AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Petite cuite... [PV: Tana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:03

    Cela faisait une bonne heure que Yui était assit seul à une table de la cafétéria. Il n’était pas spécialement venu pour manger, juste pour visiter parce qu’il s’ennuyait. Il était passé devant les entrées et les plats peu alléchants sans leur accorder la moindre importance, mais en arrivant devant les desserts, il fit une halte. Des rangées de pâtisseries colorées lui donnait l’eau à la bouche. Il hésita longuement à laquelle choisir, et opta finalement pour la dernière tartelette au citron qu’il restait. Alors qu’il tendait la main pour la prendre, un autre pensionnaire le bouscula et la lui prit sous son nez avant de lui adresser un sourire narquois. Yui le regarda d’un air dépité.

    *Enfoiré, tu paies rien pour attendre.*

    Eh oui, il est pas très partageur le Yui. Dégoûté de sa « défaite », il s’éloigna en direction de la sortie lorsqu’il passa devant un distributeur de boissons. Un soda ne lui fera pas de mal, hein ? Il s’approcha donc de la machine et sortant de sa poches quelques pièces de monnaie. Il avait largement le choix pour la boisson.

    *Humm… Coca ? Non, pas bon. 7UP ? Herf, j’en ai déjà prit l’autre fois, j’ai envie de changer. Euhh… La vache, ils vendent de la bière ?!!*

    Il regarda d’un air étonné l’étiquette de la boisson. A vrai dire, il n’avait jamais réellement bu de l’alcool… Alors, pourquoi pas ? Il enfonça quelques pièces dans l’encoche prévu à et effet et la canette tomba dans sa main. Sans plus attendre il l’ouvrit et en prit plusieurs gorgées. Il trouva le liquide agréable et en reprit une canette. Il ne se souvenait pas avoir autant soif au départ… La seconde canette fut vidée aussi vite que la première, et il hésita longuement à continuer à en prendre. Il regarda les pièces dans sa main et soupira. De toute façon il ne dépensait jamais son argent, alors autant en profiter.

    Lorsqu’il en arriva à la cinquième canette et qu’il l’eut finit, il regarda la machine infernale et eut l’impression qu’elle l’inciter à en reprendre. Il soupira et dit à haute voix pour lui répondre :

    « Ok… Mais c’est… La dernière… Hein ? »

    Il eut du mal à enfoncer la pièce dans le distributeur, ainsi que d’ouvrir la canette. Il s’approcha nonchalamment d’une table et se vautra sur une chaise. Il commença à boire sa canette, quand il crut entendre quelqu’un l’appeler. Il se redressa et fit quelque pas avec difficulté quand soudain le sol se déroba sous ses pieds – ou du moins c’était l’impression qu’il avait eu.

    « Enfoiré ! Pourquoi tu te barres ? » <- Adressé au sol.

    Et il s’étala de tout son long sur le sol, essayant de se rattraper à la personne la plus proche de lui – une jeune fille aux cheveux d’une couleur étrange – et l’entraînant dans la chute. Le contenu de la canette presque pleine se déversa sur lui, et sûrement aussi sur la jeune fille. Il voulut se redresser, mais ses muscles étaient engourdis et refusaient de lui obéir. Il se mit à rire mollement et se tournant sur le dos.

    « Ah ahh ah… Désolé… C’est le par-terre… Il s’est barré pour… Pour me faire tomber… Quel enfoiré… Il perd rien pour attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:21

    Tanaranth s'ennuyait. Comme toujours, elle s'ennuyait. Ces temps-ci, il n'y avait pas beaucoup d'action à Shiinu. Un jour, un pensionnaire lui avait dit que quand elles s'ennuyaient, les filles, et bien elles mangeaient. Curieux hobby me diriez-vous et pourtant beaucoup semble approuver ces dires. Le spectre se dirigea donc vers la cafétéria, le dernier souvenir de cet endroit était lointain. Oulah, mieux ne valait pas y penser, de peur d'attraper un traumatisme cranien. La porte était de plus en plus proche quand soudain, le raffut venant de cette grande salle commençait à monter. Se faufilant discrètement vers les bonbons, elle faucha rapidement une sucette et alla s'asseoir. Enfin du moins, elle essayait d'y aller. Cependant, Tanaranth sentit quelqu'un qui lui arracher presque sa robe, puis qui la fit tomber sur le sol. La jeune fille ferma les yeux et sentit un liquide couler sur son haut. Elle se demanda soudainement si ce dernier était de couleur blanche, puis se rappela qu'elle avait opté pour une robe noire à franges. Ouvrant les yeux, elle découvrit un jeune homme aux yeux violets, qui semblait assez perdu, lui disant :

    « Ah ahh ah… Désolé… C’est le par-terre… Il s’est barré pour… Pour me faire tomber… Quel enfoiré… Il perd rien pour attendre. »

    Qu... QUOI ? La pension devenait hantée. La jeune fille fut prise d'angoisse, bouscula l'inconnu et se mit à tapoter le sol. Ouf. Rien, son interlocuteur devait sûrement avoir trop bu... Ou alors, le sol s'était arrêté de tourner. Bref. Le sujet n'était pas là. Enfin si mais bon... Tanaranth s'excusa et aida son agresseur à se relever.

    - Désolée, désolée. Je m'excuse.

    N'ayant pourtant rien fait, la jeune fit se mit à rougir et à bafouiller. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le haut du jeune homme et se rendit compte qu'il était tout taché d'un liquide qui... MAIS. Il l'avait aussi tachée ! Ca sentait l'alcool à plein nez. Oh non. L'autre cruche n'avait jamais très apprécié l'alcool.

    - Oh tiens... Le sol est bien en train de se barrer.

    Oulah... Ca ne lui réussissait pas. Elle essaya rapidement de reprendre ses esprits.

    *Mais qu'est-ce que je raconte ? Je deviens tarée comme l'autre crétin ?? Oh mon dieu.*

    Il fallait qu'elle change de robe au plus vite... Enfin, elle pourrait sûrement résister à cette odeur enivrante qui... Qui...
    Ne pensant plus à ça elle se dirigea vers l'inconnu et lui dit :


    - Tu es nouveau, je ne t'avais jamais vu auparavant.

    Aucune incohérence dans ce qu'elle avait dit, c'était bon signe.. Enfin, elle attendait avec impatience la réponse de l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

    Yui essaya de se retourner un peu pour voir le visage de la fille qu’il avait percuté, et constata avec horreur qu’elle avait un œil de plus que le reste de la population : en effet, un troisième œil se situait quelque part entre les deux autres. Il ouvrit la bouche dans une mimique à la limite du dégoût assez pitoyable. La jeune fille se mit à tâtonner le sol et le garçon se demanda avec le peu de lucidité qu’il lui restait au fond de lui si elle était en train de pratiquer un exorcisme… Elle finit finalement par l’aider à se relever en s’excusant – en s’excusant ? Donc c’était pas sa faute à lui ? – et il prit une mine légèrement fâchée. Non mais c’était vrai ça ! Elle ne pouvait pas faire attention à où elle allait ?!! Non bien sûre que non, et elle l’avait fait tomber, tout ça à cause de cette nana.

    Ah ça n’allait pas se passer comme ça, elle allait voir de quel bois il se chauffait, non mais ! Si elle ne l’avait pas bousculé, il n’aurait pas gaspiller une canette de son précieux liquide et encore moins tâcher ses vêtements. Sans parler de la honte qu’il avait subi : un assassin sensé être agile et silencieux se rétamer lourdement sur le sol d’une cafétéria bondée d’étudiants ! Quoi de pire ?!!

    - Tu es nouveau, je ne t'avais jamais vu auparavant.

    La phrase le sorti de ses pensées colériques, lui rappelant que la cause de tout ses malheurs se tenait en face de lui, à portée de main. Une petite gueulante serait le bienvenue non ? Serrant la mâchoire, il leva mollement la main pour montrer qu’il allait prendre la parole et pour prendre un air plus menaçant – tentative ratée d’ailleurs, étant donné qu’il avait plus l’air stupide que menaçant. Lorsqu’il ouvrit la bouche pour prendre la parole, il fut prit d’un nouveau vertige et le sol se remit à vaciller sous ses pieds. Il écarta par réflexe ses mains pour reprendre son équilibre et finit par prendre appuie sur la jeune fille.

    Une fois la petite crise passée, il regarda la personne qui lui servait d’accoudoir et se rendit compte de l’endroit où il avait posé la main. Il sentit tout les poils de son dos se redresser devant son effrois et il ôta précipitamment sa main de la poitrine de la jeune fille en devenant aussi rouge qu’une pivoine. Il avait touché… Ça.. Lui, pauvre petit garçon innocent – ou pas.

    « Ohh oh... D-d-d-déso… Désolélé. Dosolé ! DESOLE ! Ah Kami-sama, c’est dégoûtant ! J’ai touché ce TRUC. Une orange, alors... Alors que j’aime les… Bananes ! Bweuââârk ! Je veux pas… Pas mourir contaminé… A cause d’une fille… D’un orange dégueulasse ! »

    Il cracha sur le sol comme il avait vu des personnages le faire dans des films, pour conjurer un mauvais sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

    Le garçon la regardait bizarrement jusqu'à qu'il pose sa main sur... sa poitrine. La jeune fille sentit une profonde colère s'emparer d'elle. Enlevant sa main, il devenait peu à peu d'une couleur rouge. Il se mit ensuite à parler comme un bébé et cracha par terre. Ce fut la goutte de bave qui fit déborder la cruche... EUHHH... Je veux dire Tanaranth. Prise d'un soudain réflexe défensif, elle plaqua le jeune homme contre le mur le plus proche et le prévint :

    - T'as un problème espèce d'escargot unijambiste ?

    Les cheveux de Tanaranth devinrent d'une couleur noir de jais. Le spectre lui donna un coup de poing dans le ventre et retourna chercher une nouvelle sucette vu que l'ancienne était en train de se coller sur le sol. Où n'était-elle pas sous les bottes de la jeune fille... Non, mais... QUI AVAIT VOLE SA SUCETTE ? Qui voudrait de ce truc plein de poussière à présent ? Peu importe. Le garçon allait-il réagir ? Ne lui prétant pas attention, elle prit une autre sucette et alla s'asseoir sur une table vide. Plus personne n'oserait l'approcher à la pension, enfin, elle avait déjà pété les plombs à la cafétéria et les habitués l'avaient sûrement remarquée. elle mit sa tête dans les genoux. La jeune fille se dit qu'elle n'aurait finalement jamais d'amis. Enfin, elle en avait... Elle avait Aki et... Kara ? Qui d'autre... En réalité, la vérité était qu'elle n'en avait pas.
    Tanaranth se dit que cela n'aurait pas fait plausible d'aller demander pardon. Enfin... Elle ne pouvait pas le laisser en train d'agoniser contre le mur... Il agonisait au moins ? La jeune fille ne l'avait pas vraiment remarqué. Ses cheveux reprirent enfin leur véritable couleur... Tanaranth se leva et alla voir le jeune homme sauf que... Elle lui tomba dessus et manqua de l'embrasser.


    *Oh mon dieu. Je vais être traumatisée à vie maintenant... Pourvu que personne n'y prête attention...*

    Personne... Personne... C'est vite dit. Un long silence régnait dans la salle. Ok... On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:53

    L’esprit de Yui complètement embrumé par l’alcool, il ne vit pas venir le geste de la jeune fille lorsqu’elle le plaqua contre le mur. Le choc lui coupa le souffle. La fille prononça une phrase qu’il ne comprit pas, mais le ton était claire : c’était une menace. Il avait beau être ivre, il n’avait eu aucune difficulté à s’en rendre compte, notamment après le coup qu’il reçu dans le ventre. Enfin, le temps que l’information lui monte à l’esprit et qu’il l’assimile complètement, la fille était déjà partie. Tant pis, il se vengerai plus tard de l’affront qu’elle lui avait fait subir…

    Il regarda vaguement le sol et y découvrit sa canette renversée. Il soupira et se pencha d’un geste incertain pour la ramasser. Quelque chose collait sa semelle droite au sol, en regardant sous son pied il constata qu’une sucette s’y était collée. Il grimaça de dégoût en l’enlevant en faisant bien attention de le pas toucher le sucre collant ainsi que la canette et jeta les deux déchets dans la poubelle la plus proche. Revenant à l’endroit de sa chute, il regarda d’un air morne l’alcool encore répandu sur le sol… Son esprit était complètement au ralenti, quasiment vidé. Il bailla longuement, constatant qu’en plus de ça il commençait à avoir sommeil. Il balaya la table la plus proche de lui et observa un garçon plutôt mignon en train de manger un éclair au chocolat. Tiens, d’ailleurs il avait un peu de crème chocolatée sur le coin des lèvres, et si… L’idée du goût du chocolat dans la bouche lui retourna l’estomac. Il eut un haut le cœur et eut du mal à se contenir pour ne pas vomir tripes et boyaux sur le sol de la cafétéria.

    Il s’apprêtait donc à partir de la cafétéria, un peu pressé, lorsqu’il fut une fois de plus renversé. Son dos se plaqua lourdement sur le mur et il ferma automatiquement les yeux, comme pour anticiper le choc. Lorsqu’il les ouvre il vit avec effroi une paire de lèvres proches des siennes, très proches des siennes… TROP proches. La scène lui rappela cruellement une scène déjà vécue et il pensa :

    *NOOON ! PAS LE COUP DE LA DENT ! PAS ENCOOORE !*

    Mais il n’en fut rien, à son grand soulagement car il avait éviter la catastrophe de peu. En fait, le coup de la dent ne lui avait pas vraiment déplu la première fois, mais alors là… PAS AVEC UNE ORANGE ! AH CA NON ! Il resta immobile à cause de la stupeur quelques secondes avant de repousser brusquement la jeune fille.

    « NON MAIS ÇA VA PAS ?!! Tu te rends compte que j’ai… J’ai… J’ai faillis… EMBRASSER une… UNE ORANGE ! »

    Son esprit bouillonnait sous la panique et il eut un nouveau haut le cœur. Il plaqua une main sur sa bouche et écarquilla les yeux. Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il lui arrive autant de catastrophes en si peu de temps ? Jamais il ne reprendrait d’alcool, ça c’était certain. Quelques larmes perlèrent sur ses joues avant qu’il ne reprenne contenance. La colère et la honte l’envahirent à nouveau, et, se retenant de mettre une claque à la fille, il attrapa la première chose qu’il lui vint à la main : soit la poubelle. Dans son élan il la vida au-dessus de la tête de la jeune fille, déversant son contenu sur sa chevelure et ses épaules – soit la sucette et la canette d’un peu plus tôt, mais aussi des peaux de bananes, épluches de pommes, emballages, etc. Lorsqu’il eut finit et qu’il prit conscience de l’atrocité de son geste, la jeune fille avait collé dans ses cheveux sa sucette et avait sur l’épaule une peau de banane, le tout accompagné d’une terrible odeur nauséabonde. Yui grimaça et voulu s’excuser, mais devant le ridicule de la situation, ses mots se transformèrent en un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:16

    Le contenu de quelque chose se déversa sur la jeune fille. Après avoir sentit l'odeur, elle n'eut plus aucuns doutes. C'était bel et bien des déchets. Elle ouvrit les yeux et vit l'inconnu rire. Tanaranth n'arrivait pas à contenir sa honte et après tant d'efforts pour se retenir de pleurer elle le fit. Elle détourna la tête et pleurait à grosses larmes en s'essuyant les yeux, même si les larmes continuaient de couler. S'éloignant en courant la tête basse, le spectre se dirigea vers les toilettes et défit les deux couettes avant d'entrer dans l'autre salle, ses longs cheveux bleus tombant sur le sol. Elle ouvrit la porte et bloqua cette dernière avec la première chaise qui passait sous ses mains. Heureusement, il n'y avait personne pour la voir dans cet état. Enfin, dans cette pièce du moins. Elle approcha la poubelle des lavabos et commença à enlever les gros déchets qui s'enlevaient facilement. Des larmes continuaient à couler sur ses joues et elle se mouilla rapidement les cheveux. Les derniers déchets arrivaient enfin à se décoller. Elle se mit du savon dans les cheveux et les rinça rapidement, pour faire partir l'odeur.
    Plusieurs personnes avaient déjà forcé pour ouvrir la porte, mais la jeune fille ne voulait voir personne en ce moment même. Tanaranth alla dans un coin de la pièce et mit sa tête dans ses genoux, pour pleurer plus aisément. Quelle honte... Elle ne pourrait jamais enlever cette réputation. Est-ce que quelqu'un essayait de rentrer ? D'où venait ce bruit ?

________________
Petite cuite... [PV: Tana] 1627676506071_tanaranthkit2Petite cuite... [PV: Tana] 3019331776626_tanaranthkit3Petite cuite... [PV: Tana] 19952213119146_tanaranthkit4
~Couleur d'édition~

Encore un nouveau thème musical. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:24

    L’hilarité de Yui commençait à s’estomper quand il vit la jeune fille s’enfuir en pleurant. En la voyant dans cette état, il s’arrêta immédiatement de rire et regretta son geste. Il était allé trop loin sans s’en rendre compte, et il avait blessé la jeune fille. Et c’était une chose qu’il détestait, de blesser les gens qui n’avaient rien fait. De plus il avait déjà un peu récupéré de sa lucidité, bien que son ventre continuait à le torturer et qu’une migraine écrasante lui oppressait le crâne.

    Il jeta un regard désabusé au tas d’ordure qui jonchait le sol en soupirant, et finit par prendre la direction par laquelle la fille c’était enfuie. Il marcha un peu au hasard, en suivant son instinct tout en espérant que la fille avait prit cette direction. En passant dans un couloir près des toilettes des filles, il entendit un groupe de filles râler car quelqu’un s’était enfermé dans les toilettes, empêchant quiconque d’y entrer. Quelque chose lui dit que sa cible se cachait là-bas.

    En effet, lorsqu’il arriva devant la porte et essaya de l’ouvrir, un objet l’en empêchait. Il s’acharna quelques minutes dessus, essayant de pousser, donner des coups de pieds, d’épaules et crachant des jurons. Il finit par baisser les bras. Enfin, juste pour passer par la porte. Il y avait sûrement d’autres entrées pour un vieil assassin comme lui, non ?

    Il entra dans la pièces adjacente aux toilettes des filles – en l’occurrence celles des garçons – et il constata avec un sourire mi-figue mi-raisin qu’une fenêtre se découpait au fond de la pièce. Il l’ouvrit et se pencha à l’extérieur et fut heureux de voir qu’une grosse prise – disons d’un demi-centimètre entre deux briques – s’offrait à lui. Parfait ! D’un geste souple montrant l’habitude du geste, il sauta par la fenêtre en s’appuyant sur un bras et ses pieds crochetèrent la prise. Il avait beau avoir toujours quelques vertiges, il avait une totale maîtrise de son accroche. Enfin, il fallait quand même qu’il reste prudent…

    Il se balança sur le côté, ne restant pas plus d’une demi-seconde sur chaque prise. Une fois devant la fenêtre, il vit à l’intérieur la fille aux cheveux bleus recroquevillaient dans un coin, sûrement dans un coin. Le cœur du garçon se resserra et il fut prit de culpabilité. Il sorti un coutelas d’un holster accroché à sa cheville – si vous saviez combien d’arme il cachait sur lui ! – tout bon assassin ne se séparant jamais de ses outils… Il crocheta la serrure de la fenêtre, et juste à temps puisqu’il fut prit d’un nouveau haut le cœur qui faillit lui faire lâcher prise. Il enjamba d’un geste rendu maladroit la fenêtre et entra dans les toilettes…

    A peine eut-il toucher le sol qu’il vida le contenu de son estomac sur le carrelage. Des hoquets rauques et des sanglots se mêlèrent à la mixture qui s’échappait de sa bouche. Quelques minutes plus tard, il était à bout de forces et ses joues inondées de larmes commençaient à peine à sécher. En moins, il avait finit de décuver et avait reprit une bonne partie de son esprit. L’alcool et lui, c’était finit !

    Il se releva et s’approcha d’un pas tremblotant vers la fille aux cheveux bleus. Il s’assit à côté d’elle et respira profondément pour reprendre son souffle avant de commencer :

    « Euhh… Je suis vraiment, vraiment désolé pour tout à l’heure. Je crois que j’avais trop bu d’alcool, mais ça n’excuse pas le fait que mon geste était horrible ! Mes excuses ne serviront à rien, je le sais bien… Alors… Disons que je te dois quelque chose, n’importe quoi : tout ce que tu veux. Ah, et je m’appelle Yui. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:27

    « Euhh… Je suis vraiment, vraiment désolé pour tout à l’heure. Je crois que j’avais trop bu d’alcool, mais ça n’excuse pas le fait que mon geste était horrible ! Mes excuses ne serviront à rien, je le sais bien… Alors… Disons que je te dois quelque chose, n’importe quoi : tout ce que tu veux. Ah, et je m’appelle Yui. »

    Tanaranth arrêta de pleurer et regarda en direction du jeune homme. Les yeux de la jeune fille étaient devenus rouges à force de pleurer. Elle fut prise d'un remord de culpabilité. C'était totalement idiot de réagir ainsi. Elle s'essuya les yeux avec sa manche et dit au jeune homme :

    - Ce n'est pas ta faute après tout, je n'aurai pas du réagir ainsi. Pardonne-moi. Je m'apelle Tanaranth, enchantée de te connaître.

    Elle se releva comme si de rien n'était et finit de se laver bien les cheveux mais c'était très dur car ils étaient beaucoup, beaucoup trop longs. Se disant qu'elle n'y arriverait sûrement pas, elle se laissa glisser contre le mur, la majeure partie de ses cheveux dans le lavabo. Soupirante, elle repensa à ses anciens cheveux qui ne poussaient pas si vite. Pourtant, elle était morte, pourquoi ils continuaient alors à pousser. C'était si ennuyeux. Elle regarda le jeune homme qui était perplexe et tout blanc. Se rappelant du fait qu'il avait vomi, elle se leva avec hâte, pris la main du jeune homme et le ramena vers les lavabos :

    - Tu es tout blanc. Tu n'es pas malade au moins.

    Le spectre lacha la main du jeune homme et lui tendit un gobelet en plastique rempli d'eau. Tanaranth dit à Yui :

    - Je n'aimerais vraiment pas que tu sois malade à cause de moi, j'ai déjà causé tant de mal dans ma vie.

    Repensant aux personnes qu'elle avait pu blesser moralement ou physiquement, elle se retint de pleurer. La jeune fille se dit que finalement, elle ne servait à rien et qu'elle ne servirait jamais à rien. Tanaranth se rendit compte qu'elle avait si vite changé de caractère, elle n'allait plus très bien en ce moment. Que se passait donc-t-il ?

________________
Petite cuite... [PV: Tana] 1627676506071_tanaranthkit2Petite cuite... [PV: Tana] 3019331776626_tanaranthkit3Petite cuite... [PV: Tana] 19952213119146_tanaranthkit4
~Couleur d'édition~

Encore un nouveau thème musical. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:48

    Yui fut soulager de voir que Tanaranth n’était pas rancunière. Il aurait été dans de beaux draps si ça avait été le cas ! Ne sachant quoi répondre, il laissa la jeune fille se lever et tenter de nettoyer sa chevelure. En la voyant faire, il se dit que ça ne devait pas être facile d’avoir des cheveux aussi longs et fut bien heureux de les avoir courts.

    D’un œil discret, il l’observa un peu plus en profondeur… Et il devait avouer que, bien qu’elle soit une « orange », elle était plutôt mignonne et avait des fesses bien moulées. Se giflant mentalement pour avoir osé penser ce genre de choses, Yui se maudit de s’être fait tué en pleine période de croissance hormonale. A croire que les effets subsistaient même apès son décès. Foutue fatalité !

    Aillant détourné le regard pour éviter les pensées mal placées, il ne vit pas la demoiselle s’approcher et eut un léger sursaut lorsqu’elle lui prit la main. Il faillit même la pousser pour se dégager, mais il retînt à temps ses réflexes qui auraient parus impolis.

    « Tu es tout blanc. Tu n’es pas malade au moins ? »

    Tandis que Tanaranth s’affairait à remplir d’eau un gobelet, Yui jeta un œil sceptique à son reflet dans les glaces accrochées au-dessus des lavabos. Il ne se trouvait pas plus différent de d’habitude. Il avait ses habituels yeux améthystes, ses cheveux bruns en bataille et sa peau diaphane qui laissait presque transparaître les vaisseaux sanguins de son cou.

    « Je n’aimerais vraiment pas que tu sois malade à cause de moi, j’ai déjà causé tant de mal dans ma vie. »

    Yui observa un moment son visage et son air malheureux lui fendit le cœur. Sur un élan de compassion, il posa sa main osseuse sur l’épaule de la jeune et lui adressa un sourire chaleureux, laissant déborder un éclat de malice dans ses yeux :

    « Non ne t’inquiète pas, je suis toujours pâle comme ça. Et si j’ai vomis, c’est parce que j’ai trop bu. Rien n’est de ta faute, alors ne culpabilise pas comme ça ! »

    Désireux de redonner le moral à Tanaranth, il continua :

    « Et tu sais, personne n’est un saint vierge de tout péché : on a tous fait souffrir quelqu’un. Qu’on le veuille ou non. Alors ne remue pas les problèmes du passé : il faut tourner la page ! »

    Dans la foulée, il l’enlaça amicalement avant de se rendre compte de ce qu’il faisait et de reculer et bégayant :

    « Pardon. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit…»

    Il se mordilla la lèvre inférieure d’un air mal à l’aise et demanda :

    « Je peux faire quelque chose pour arranger tes soucis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:22

    Yui l'enlaça, il n'était pas chaud comme les humains normaux, mais sa température était la même que celle de Tanaranth, c'est pour ça qu'il n'avait pas réchauffé sa main quand elle le lui avait prise. Se rendant compte de son geste, il se recula vite, s'excusa puis lui dit :

    « Je peux faire quelque chose pour arranger tes soucis ? »

    Tanaranth se mit à réfléchir si vraiment il pouvait l'aider en quoi que ce soit. La seule chose qui lui venait à l'esprit était de l'aider à laver ses cheveux, mais elle se dit qu'il ne fallait peut-être pas. Seulement, elle avait parlé trop vite :

    - Tu pourrais m'aider à me laver les cheveux s'il te plaît ?

    Quand elle s'en rendit compte, elle mit sa main devant sa bouche comme si elle avait gaffé :

    - Non, non, oublie, ça va. Je demanderai à Aki de m'aider...

    Aki... Comment pourrait-elle l'aider vu que cela faisait plus de deux mois qu'elle ne s'était pas vues. L'évitait-elle ? Le sujet n'était pas là. Tanaranth regardait attentivement le jeune homme. Nous dirions plutôt qu'elle haussait la tête pour regarder le géant qui était en face d'elle. En fait... Non, il n'était pas gigantesque, mais il était plus grand que Tana' et les seules personnes qu'elle connaissait la dépassant était Kara et Leïko.
    Yui était brun et il avait de magnifiques yeux d'un violet intense. Tanaranth se fit pitié avec ses simples yeux bleus turquoise et elle baissa la tête.

________________
Petite cuite... [PV: Tana] 1627676506071_tanaranthkit2Petite cuite... [PV: Tana] 3019331776626_tanaranthkit3Petite cuite... [PV: Tana] 19952213119146_tanaranthkit4
~Couleur d'édition~

Encore un nouveau thème musical. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Yui Gane
Fantômes
Fantômes
Yui Gane

Messages : 37

Date d'inscription : 24/11/2009

Age : 27

Localisation : In your ass? :D

Votre personnage
Groupe : Non-Identifiés
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:15

    « Tu pourrais m'aider à me laver les cheveux s'il te plaît ? »


    Yui tiqua. Lui laver les cheveux ? Il s’imagina tout de suite la scène : lui, massant le crâne de Tanaranth en lui disant des paroles réconfortantes. Lui, massant le crâne de ce qu’il appelait une orange. Il écarquilla les yeux et sa bouche dessina un rictus de dégoût plutôt ridicule. Peut-être que s’il avait été attiré par la gente féminine, il aurait accepté et aurait été envoûté par le peu de luxure qui se dégageait de sa scène, mais… Ce n’était pas le cas. Même pire : il trouvait les filles repoussantes. Alors qu’il s’apprêtait à dire à Tanaranth que la chose était impossible, elle le devança :

    « Non, non, oublie, ça va. Je demanderai à Aki de m'aider... »


    Son visage se détendit et il laissa échapper un soupire de soulagement. Au moins, il n’aurait pas à subir cette torture là… Fatigué de toutes les émotions qu’il venait de vivre, il leva les bras et s’étira le dos. Il put entendre un net craquement de sa colonne vertébrale et il grimaça. Il devait avoir l’air bien pitoyable… Désireux de se rattraper et de montrer qu’il n’était pas un minable, il sauta d’un geste souple et habile sur le rebord d’un lavabo, dos au mur et aux miroirs pour faire face à son interlocutrice. Il fléchit les genoux pour se retrouver accroupi.

    « Aki ? Qui est-ce ? Je ne connais personne ici, en fait. Tu es la première personne à que je parle depuis mon arr… »


    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le lavabo sur lequel il se tenait se désolidarisa et se brisa sur le sol dans un fracas assourdissant, entraînant dans sa chute le pauvre Yui. Celui-ci s’écroula sur le sol au milieu des éclats de céramique, les bras lui protégeant tant bien que mal le visage. Malgré tout, un éclat passa au travers de la rempart et traça un estafilade sanglante sur sa joue.

    Lorsqu’il redressa la tête, il se prit dans le visage un jet d’eau qui s’échappait d’un tuyau percé qui était caché dans le mur, derrière le lavabo qu’il avait détruit. Il poussa un gémissement qui aurait pu paraître ambigu et se recula précipitamment en rampant à moitié sur les fesses. Une fois hors de portée du jet d’eau, il se redressa en jurant :

    « Putain de merde ! C’est quoi ce bordel ?! »


    Il regarda d’un air effaré l’ex emplacement du lavabo.

    « Putain putain putain… Là c’est claire : je suis mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 22

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:05

    Tanaranth avait toujours ses mains sur les oreilles tellement le bruit l'avait surprise. Le lavabo était éparpillé sur le sol en mille morceaux. Le jeune homme semblait inquiet et troublé. L'objet n'était plus qu'un amoncellement de détritus. Tanaranth se dit qu'elle devait faire quelque chose pour aider Yui. Que faire? Reconstruire le lavabo avec de la glue instantanée ou écrabouiller les morceaux pour les réduire en cendres? La première possibilité était la moins absurde, mais la deuxième la plus réalisable, du moins par le spectre. Yui avait tout le haut du corps trempé et la joue qui recommençait à saigner. Le sang évitait tant bien que mal les goutteletes d'eau qui perlaient sur le visage du jeune homme.

    - Je vais m'occuper de ça... Ils en mettront bien un autre à la place...

    Tanaranth avait dit ces paroles sans se soucier le moins du monde de l'avis de son interlocuteur, qui n'en était donc pas un. Elle regarda les morceaux de céramique éparpillés sur le sol et se concentra pour essayer de les rendre le plus petit possible. Ses pouvoirs n'étaient pas très grands, mais assez dangereux pour tuer quelqu'un. Usant de ses fils invisibles, qui semblait plus être des mains, les fragments de faïence volaient en éclat mais sans sortir d'un carré semblant être totalement délimité par un obstacle invisible. Au bout de quelques secondes, le lavabo n'était plus que poussière.
    Il fallait maintenant stopper l'eau par on ne sait quel moyen. Elle dit au jeune homme :


    - Cherche une vanne pour couper l'eau. Il doit bien en avoir une.

    La jeune fille se mit donc à chercher contre le mur si il y avait une caisse cachée où l'écluse pourrait être. Elle tapotait partout sans se soucier du jeune homme en espérant qu'il cherchait également. Elle ne paraîtrait pas courge à chercher toute seule. L'eau continuait de s'écouler sur le sol et le spectre sentit de l'eau qui entrait dans ses ballerines. Elle jeta un coup d'oeil sur le sol et poussa un cri :

    - Pinaise, on va mourir noyé dans l'inondation des toilettes pour filles! >_<

    Elle appuya sa tête contre le mur et se laissa glisser jusqu'au sol, les mains crispés contre le mur, l'alcool qu'empestait sa robe avait repris le dessus... Tanaranth n'allait tout de même pas devenir ivre à cause d'une odeur ? Et pourtant :

    - Non, je veux pas mourir si jeeeuuunnnneee.

    Alcool quoi.

________________
Petite cuite... [PV: Tana] 1627676506071_tanaranthkit2Petite cuite... [PV: Tana] 3019331776626_tanaranthkit3Petite cuite... [PV: Tana] 19952213119146_tanaranthkit4
~Couleur d'édition~

Encore un nouveau thème musical. 8B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite cuite... [PV: Tana] Vide
MessageSujet: Re: Petite cuite... [PV: Tana]   Petite cuite... [PV: Tana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite cuite... [PV: Tana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Cafétéria ~• -