Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez  | 
 

 Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Vide
MessageSujet: Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.   Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

Mardi 16 février 2010

La voiture la déposa au pied d'un marronniers, Ayumi remercia le chauffeur du taxi, donna l'argent et parti sans dire au revoir, elle n'était en aucun cas d'humeur, elle était d'humeur maussade, après tous son père l'avait abandonné le jour de son anniversaire. Elle marchait rapidement, iPod enfoncé dans les oreilles, elle pensait à toutes ces choses qui s'étaient passés depuis ''la'' lettre, trainant sa petite valise bleue nuit ''Snoopy !'',puis elle arriva devant un grand grillage en fer rouillé, elle sonna puis attendis. Le grillage s'ouvrit et elle passa le grillage qui se referma presque aussitôt.

*Brrr... C'est lugubre... J'espère que personne ne remarquera mon pouvoir, ou alors qu'il l'y aura des gens comme moi.*

Elle entra dans le hall. La chaleur la rendit aussitôt de meilleure humeur, le hall était assez calme, malgré deux ou trois personnes qui criaient, riait fort et râlais contre les professeurs.

*J'aurais bien besoin de quelqu'un pour me guider là... J'ai soif et je sais pas où est la cafet'.*

Alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Vide
MessageSujet: Re: Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.   Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

[Conseil de tuteur : Relis toi absolument. Tu fais beaucoup de fautes bêtes ou d'inattentions, il me semble même que tu oublies des mots parfois Wink
Au pire si tu n'es vraiment pas sûre de certaines choses, passe ton texte sur BonPatron.com !]

"Faites votre choix" demanda poliment la voix synthétique qui s'échappait de la machine à boisson. Dans un geste las, la jeune fille appuya sur une image représentant une canette de jus de pomme. Cette machine automatique était bien, selon Meïko, la seule chose interessante des longs couloirs de la pension Shiinu.
C'était un moment de détente pour la jeune rousse en cet après midi de vacances d'hiver, et pour elle, rien de mieux qu'une boisson fraiche. Lorsque la machine rouge échanga ses quelques pièces contre la canette vert pomme, Meïko s'étira de nouveau. Elle passa une main dans ses cheveux roux aux éclats blonds, et rajusta sa jupe en jean blanche. Ses pas arpentèrent le couloir puis se digirèrent vers le hall. Elle ouvrit la canette et en bu quelques gorgées. Le hall était peu rempli, simplement quelques badauds, et une gamine avec sa valise. Meïko s'attarda un peu sur cette jeune nouvelle arrivante à l'air complètement perdue.
Elle trainait sa valise, des écouteurs dans les oreilles. Elle était toute petite comparée à Meïko, déjà trop grande pour son âge. A force de la fixer comme ça, elle allait peut être la remarquer ?
Elle bu une nouvelle gorgée du jus de pomme, et s'adossa à un des murs du grand hall.


Dois je l'aider ou la guider ? Pas vraiment envie... Quelqu'un d'autre peut bien le faire... Je n'ai pas besoin qu'on s'attache à moi...
songea tristement Meïko. Oh mince, elle m'a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Wilson
Humains à pouvoir
Humains à pouvoir
Lucy Wilson

Messages : 37

Date d'inscription : 05/02/2010

Age : 123

Localisation : Dans une pension.

Votre personnage
Groupe : Androides/Cyborgs
Connaissances :
Situation : Célibataire

Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Vide
MessageSujet: Re: Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.   Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:06

-Réponse pour Mémé Koko: Pourtant je passe sur Bon Patron TT'. Enfin, pour les mots ta surement pas faux /O/. Au fait j'ai mis 15 ans parce que ta présentation date alors voilà n_n'. Tu m'as appris un truc à ce propos Oxo.-

Ayumi était inquiète, elle ne trouvait personne pour la guider et ne trouvais pas non plus de distibuteur, elle ne remarqua pas tout de suite une jeune rousse qui l'observait de loin, près d'un tableaux représentant une femme blonde semblant la fixé, c'est après avoir regardé longuement ce tableau qu'elle vit la jeune rousse, elle fut ravis de voir qu'elle pouvait la guider (elle tenait une cannette), la rousse détourna aussitôt la tête. Elle avait l'air gêné, Ayumi avança à grand pas en se demandant comment se présenter sans la rendre plus mal à l'aise que maintenant ?

*"Salut ! Je m'appelle Ayumi, j'ai 11 ans. Tu peux me montrer où tu as trouvé ta cannette ?"... Mmm, c'est assez simple, mais je pense que ça va allez...*

Aussitôt dis aussitôt fais, elle arriva à la rousse et lui demanda donc:

-Salut ! Je m'appelle Ayumi, j'ai 11 ans. Tu peux me montrer où tu as trouvé ta cannette ?


Dernière édition par Ayumi Hana le Lun 22 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Vide
MessageSujet: Re: Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.   Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:00

[J'aimerais que tu évites de faire mes actions, et mes dialogues ainsi. Je suis maître de mon personnage. Toute l'action que tu viens de faire aurait pu prendre 3 ou 4 posts...
Je voudrais que tu refasses ton post. Si tu ne sais pas trop comment faire des lignes, pense à décrire meîko, ou a décrire un peu plus le hall...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Vide
MessageSujet: Re: Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.   Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayumi arriva, morte de soif -LIBRE-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Hall ~• -