Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une sordide nuit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:03

Le jour venait de tombé, il devait être aux alentours de 22 heures. Dans le silence du soir, une ombre descendait les escaliers de la pension. Elle traversa le hall et se dirigea vers une petite porte donnant sur le jardin. L'ombre boitillait, et il semblait qu'elle allait tomber à chaque pas.
Cette ombre c'était Meïko. Elle était rongée par la douleur. Un terrible feu était comme entrain de la consumer de l'intérieur. Cela faisait déjà 5 nuits qu'elle avait résisté à son maléfice. Hélas, elle devait affronter la vérité en face. La louve en elle devait se réveiller.
Elle prit une longue respiration. Regarda encore une fois derrière elle. Personne ne l'avait suivie et elle n'entendait aucun bruit. Elle repensa à son amie. Demain elle téléphonerais à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. Mais peu importe, c'était maintenant le grand moment. Elle retira ses chaussures et avança dans l'herbe humide. Elle leva très doucement sa tête, les paupières fermées. Lorsqu'elle les ouvrit, elle avait devant elle la lune, l'objet de ses craintes. C'est là que tout commença.
Un vide se fit en elle. Elle eu mal, elle se tordit, elle perdait peu à peu connaissance. Elle hurla, mais ce n'était déjà plus la voix de Meïko, mais un hurlement bestial. Elle transpirait et remuait. Sa peau se couvrait de forure, son visage changeait, ses dents se transformaient en crocs. Meîko avait disparu, elle était devenue une louve. Une jeune louve aux grands yeux bleus. Son poil était majoritairement gris mais s'accompagnait de reflet rouge orangé. Ses griffes étaient aiguisées et ses crocs pointus. Elle était devenue dangereuse.
Lorsqu'elle était transformait, Meïko était encore consciente. Seulement, c'était différent, elle avait du mal à contrôler son corps et ses émotions et voyait en noir et blanc. Trouvant qu'elle était encore trop près de la pension, elle s'éloigna en direction des grands arbres au fond du jardin;Ici, elle serait à l'abri des regards, et pourrait passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

Ami Kasane était assise derrière un immense rocher, sur lequel était dessiné des signes étranges, couleur sang. Elle était tout au fond du jardin de la pension.
Il y a trois jours, elle avait cherché dans la bibliothèque un livre qui pourrait l'aider à contrer sa malédiction, même si elle savait très bien que cela était impossible. En revanche, elle avait trouvé une indication pour essayer d'y résister... Durant toute une nuit. Et elle avait essayé, coute que coute.
Un peu avant la tombée de la nuit, elle était partie dans le fond du jardin, munie d'un couteau. Elle avait trouvé un immense rocher, qu'elle pensait apte à y abriter le "sort" qu'elle allait lancer. Elle s'était légérement entaillé le bras, et avait tracé avec son sang différent symboles sur le rocher.
Quand la lune commençait à grimper dans le ciel, elle s'était caché derrière ce rocher, ou elle était temporairement à l'abri de l'astre.
Et cela faisait tout juste une heure qu'elle était là, et elle avait déjà mal, atrocement mal. Elle avait replié ses genoux contre sa poitrine, et ses bras étaient serrés autour de ses jambes. Elle avait la tête baissé, et ses long cheveux violets qu'elle avait détachés tombaient, encadrant son visage. Son bras lui faisait mal, elle était intensément concentrée. Soudain, elle entendit un hurlement. Un hurlement de loup. Ses yeux s'équarquillèrent, et elle commis l'immense erreur de lever la tête. Elle eut le temps d'entrevoir une forme noire, puis sa vue se brouilla, elle sentait déjà la lune s'emparer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:24

Meïko distingua, dans la nuit, une forme. Une forme de couleur violette. Elle s'approcha doucement et identifia avec plus de précision "ce" qu'elle avait devant elle. C'était une jeune fille recroquevillée près d'un rocher. Tout son être tremblait, elle était terrorisée, faible, et sans doute souffrante.
Si Meïko avait encore était elle même, elle se serai approchée tendrement et aurait tenté maladroitement de comprendre ce qui se passe. Mais Meïko n'était plus elle même, elle était devenue ce monstre qu'elle redoutait. Sa réaction, fut donc digne d'un loup garou...
Elle sentit une odeur familière, celle du sang. Elle se sentait attirée, avait faim. Ses crocs se resserrèrent et se laissa emportée par la fièvre du loup. Elle poussa un hurlement déchirant qui résonna dans le silence de la nuit. Sous le choc, la jeune fille se redressa et se retourna. Et en une seconde la situation changea.
Sous les yeux de Meïko, la jeune fille, qui avait l'air si faible et si terrorisée, se transforma en un splendide loup aux poils presque violets. C'était la première fois que Meïko voyait quelqu'un d'autre qu'elle se transformer. Elle ne savait que faire. A vrai dire, elle n'avait absolument jamais rencontrée d'autres loups garous qu'elle même. Les nuits, elle était toujours seule. Mais, impressionnée et assez apeurée, elle décida de s'enfuir et se mit à courir dans le jardin, oubliant qu'elle se trouvait encore dans la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Un loup majestueux apparut devant Ami, sans doute attiré par ses mains encore pleines de sang. Mais ami se transformait, ses longues mains blanches devinrent de solides pattes, ainsi que ses jambes. Ses dents devinrent des crocs blanc, luisant dans la nuit. Sa bouche s'allongea, forma un museau.
Jamais Ami n'avait vu un autre loup-garous. Elle ne savait pas comment réagir. Mais avant qu'elle puisse faire un seul geste, le loup devant elle s'enfuit. Sa première réaction de loup fut de ne pas la suivre, de partir dans une autre direction. Mais l'esprit encore présent de l'humaine lui rappella que l'autre loup allait.... Dans la direction de la pension.
Alors, Ami se mit à courir, essayant de rattraper l'autre loup-garous et de lui dire qu'elle s'était trompé. Mais Ami n'arrivait plus très bien à contrôler ses pensée.
Elle se mit à la hauteur du loup, et poussa un faible hurlement qui voulait dire ;


" Suis-moi."

Puis l'esprit de la bête reprit le contrôle total d'Ami et celle-çi fit demi-tour, retourna vers le fond du jardin, courant toujours plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:16

Meïko sentit que le loup, ou plutôt la louve, la suivait. Elle regardait sans cesse derrière elle, sans s'arrêter de courir. Son coeur battait à toute allure, tant elle allait vite et tant une certaine angoisse la saisissait. Elle se rapprochait peu à peu de la porte par laquelle elle était sortie. Elle ne s'en rendait pas compte et continuait à courir si vite qu'elle allait bientôt fouler le parquais, au lieu de fouler de l'herbe.
La louve, plus rapide qu'elle, arriva à la hauteur de Meïko juste avant que celle ci entre dans la pension. Elle poussa un petit couinement que Meïko comprit sans vraiment comprendre.

"Suis moi"

Meïko fut si surprise qu'elle se stoppa net, regardant béatement l'autre louve. Comment Meïko pouvait-elle avoir comprit ce qu'elle avait dit ? Parlait-elle loup garou sans le savoir ? C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle. Mais était-elle vraiment 'comme elle' ?
Meïko prit conscience en regardant autour d'elle qu'elle était presque entré dans le bâtiment. Elle prit peur, terriblement peur. Quelqu'un avait forcément dut la voir.
Elle vit alors l'autre loup partir en direction du fin fond du jardin. Alors, sans vraiment réfléchir, Meïko la suivit d'un pas décidé en courant pour la rattraper. Elle ne voulait pas spécialement la suivre, mais elle ne pouvait pas rester si près de la pension. Elle avait bien trop peur, et voulait s'éloigner à tout pris.
Voilà donc pourquoi elle se mit à suivre cette inconnue, qui était pour le premier loup garou qu'elle voyait. Et puis l'instinct avait pris place sur la réflexion, car ce n'était plus Meïko, mais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:44

Les pensée de Ami et du monstre se mélangeaient de plus en plus. Elle courait le plus vite possible, pour arriver jusqu'au fond du jardin.
Elle se rendit compte, ensuite, de ce qu'elle avait fait. Non seulement elle avait rencontré un autre loup-garous, mais en plus elle lui avait parlé... Parlé ! En loup !
Elle reprit ses esprit quand elle sentit que l'autre loup l'avait comprise. Elle la suivait.
Mais elles n'allaient pas se poursuivre toute la nuit ! Et quand elle fut arrivé à la limite du jardin, elle stoppa sa course, et se retourna pour faire face à sa poursuivante.
Ami ne savait pas quoi penser. En même temps, la "fille" aussi devait être dans le même cas qu'elle... Ami la sentait... ¨Peut-être pas terrorisée, mais pas loin. C'était la toute première fois que Ami pouvait connaître les émotions d'une personne. Ou plutôt, d'un animal...
Ami avait peur, elle aussi. De quoi, elle ne savait pas. De toute façon, si les deux louves se battaient (on ne sais jamais), Ami saurait se défendre.
Elle se campa sur ses quatre pattes et attendit l'arrivée de la louve avec appréhension et curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:31

Meïko remarqua que les deux bêtes avaient l'air aussi surpris l'une que l'autre. La louve violette avait l'air hébétée, et à la fois intriguée. Meïko se surprit d'ailleurs elle même à comprendre se que l'autre animal ressentait. Est ce que, en loup, elle avait une capacité d'antipathie ?
Lorsque, au fond du jardin, les deux animales se rejoignirent, une sorte de lutte de regard commença. Il n'y avait rien de féroce, simplement des regards échangés; intrigués, apeurés... Meïko avait un peu peur et à la fois elle était assez excitée. La peur, c'était que cette autre loup-garou ait compris que Meïko état aussi une humaine. Peut être qu'elle avait déjà croisé cette humaine dans les couloirs de la pension, mais Meïko ne s'en souvenait plus très bien, n'étant plus elle même. Et puis l'excitation, c'était de rencontrer un autre loup garou. Meïko en avait des frissons, quelqu'un pouvait il la comprendre ?
Elle décida alors subitement de prendre la parole, enfin, c'est un bien grand mot. Elle tenta, par la pensée, d'exprimer une idée. En espérant que l'autre loup comprenne, bien sûr.

"Toi... Tu es... un loup-garou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

Les deux louves se regardèrent. Des regards profonds, apeurés, intrigués.
Ami, la crainte un peu passée, voulait apprendre à connaître la créature en face d'elle.
Peut-être la connaissait-elle déjà, en tant qu'humaine ? Mais Ami ne connaissait qu'un seul loup-garous. Tanaranth. Or, celle-çi ne sortait pas la nuit. Et Ami l'aurait reconnut. Enfin...
Soudain, elle fut tirée de ses pensée. Elle sentait que l'autre louve... Prenait la parole. Et, étonnée, Ami reçut un message très net dans sa tête.


"Toi... Tu es... Un loup-garou ?"

Les mots résonnèrent dans l'esprit d'Ami. Elle comprit que ce n'était pas vraiment de la transmission de pensée, c'était plus... Comme si Ami pouvait déduire un language de tout les grognements, et de tous les gestes de l'autre loup. C'était... Etrange. Elle essaya alors de lui répondre.

"Oui. Toi aussi, n'est-ce pas ?"

La méfiance à l'égard de l'autre loup disparaissait peu à peu. La peur diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

Meïko qui allait de découvertes en découvertes avait peu à peu l'impression d'en savoir plus sur elle même. Le fait qu'elle comprit la réponse de l'autre louve la rassura, et sa peur se calma un peu.

"Oui. Toi aussi, n'est ce pas ?" grogna l'autre loup-garou.

Même si elle s'en doutait, le fait d'apprendre clairement la nature de la personne devant elle la chamboula un peu. Il pouvait donc bien y avoir, dans ce monde, d'autres loup-garous. Des gens qui se transformaient la nuit, qui étaient comme elle.
Meïko jeta un bref coup d'oeil derrière elle pour voir si personne ne les observait. Puis elle se retourna vers sa congénère et s'assit dans l'herbe.

"Oui, répondit-elle. Mais je... je ne savais pas qu'il pouvait en avoir d'autre. Je veux dire, des gens maudits. Des.. enfin.. comme moi".

Dans sa tête, tout s'embrouillait. Un sentiment de confiance qu'elle n'avait presque jamais ressentit auparavant naissait en elle. Elle avait envie de vider son sac, de tout déballer. Tout ce qui n'allait pas depuis qu'elle était arrivé ici, oui, vraiment tout. Alors elle poursuivit ses paroles, oubliant qu'elle se confiait à une inconnue et oubliant même une seconde qu'elle était un loup-garou, tant l'humaine qui était en elle était en train de prendre le dessus.

"Je... je ne comprend pas ce qui se passe ici. Il y a pleins de choses étranges. J'ai rencontré une personne qui pouvait faire bouger les choses par la pensée. Une autre qui lisait dans les regards. Je ne comprend rien, je pensais être unique mais je me retrouve face à un autre loup-garou."

Elle s'arrêta une seconde. Si elle était encore humaine elle aurait pleurer, mais maintenant elle ressentait juste un mélange de sentiments, tous plus confus les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:47

- Oui, répondit-elle. Mais je ... Je ne savais pas qu'il pouvait il y en avoir d'autres. Je veux dire, des gens maudits. Des... Enfin... Comme moi.

Ami ressentait... Un mélange incompréhensible de sentiments, inconnus. L'autre louve prit soudain la parole, et Ami sut que l'humaine était plus présente que la bête.

"Je... je ne comprend pas ce qui se passe ici. Il y a pleins de choses étranges. J'ai rencontré une personne qui pouvait faire bouger les choses par la pensée. Une autre qui lisait dans les regards. Je ne comprend rien, je pensais être unique mais je me retrouve face à un autre loup-garou."

Ami comprit que la louve n'avait pas rencontré beaucoup de monde dans la pension. Ami savait que cette pension n'était pas normal, et que dans le monde, il existait bien des sortes de sorcières et autres créatures. Mais elle ne savait pas comment le dire à l'autre louve.

"Cette pension est un abri pour toutes créatures. Içi se trouve sorcières, loup-garous, démon, et bien d'autres. Je... Je croyais que tout le monde était au courant. Tous les pensionnaires ont un secret."

Ami s'assit, elle ne ressentait plus aucune méfiance.

Et... Mes amies et moi... Ont commence à comprendre la raison des malédictions de cette pension. Mais... Je ne peux rien dire... C'est encore... Très confu.

Ami savait que la créature en face d'elle aurait du mal à accepter tout ça, mais elle ressentait le besoin de se confier.

Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

"Cette pension est un abri pour toutes créatures. Içi se trouve sorcières, loup-garous, démon, et bien d'autres. Je... Je croyais que tout le monde était au courant. Tous les pensionnaires ont un secret.
Et... Mes amies et moi... Ont commence à comprendre la raison des malédictions de cette pension. Mais... Je ne peux rien dire... C'est encore... Très confu. "
dit la louve tandis qu'elle s'asseyait.

Meïko écoutait silencieusement les propos de la jeune louve. Mais lorsque celle ci prononça les mots "Ont commence à comprendre la raison des malédictions de cette pension.."; MeÏko réagit vivement. Son sang ne fit qu'un tour et des tonnes de questions s'entre-choquèrent dans sa tête.

_Pourquoi ? Pourquoi ?! hurla t-elle, oubliant une seconde que c'était un cri de loup qu'elle poussait. Pourquoi suis je ainsi ? J'ai .. j'ai fait du mal trop.. trop de mal .. et...

Elle stoppa ses paroles. Elle tremblait de tout son être -qui n'était plus vraiment son être, soit dit en passant-. Pendant toutes les années da sa courte vie, Meîko avait toujours caché ce qu'elle ressentait. La honte, le dégoût et la peur d'elle même. Toujours, elle avait voulu comprendre. Pourquoi elle et pas les autres ? Pourquoi elle était un monstre ?
Et jamais, pourtant jamais, elle n'avait osé le dire à voix haute, elle l'avait toujours gardé au fond de son cœur. Et parfois, quand quelque chose est contenu trop longtemps, il finit par exploser. Pour Meïko, toutes ces peines et ces tracas, tout, semblaient s'échapper en même temps, et exploser au visage d'une parfait inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

- Pourquoi ? Pourquoi ?! hurla t-elle, Pourquoi suis je ainsi ? J'ai .. j'ai fait du mal trop.. trop de mal .. et...

Elle stoppa ses paroles. Elle tremblait. Elle hurlait ses sentiments. Ami comprenait ce qu'elle ressentait. Elle aussi l'avait ressentie, un jour...

"La lune. Deux corps, pleins de sang, devant elle. Ses parents...Elle hurlait."

Si Ami aurait put pleurer, elle l'aurait fait. Mais ce n'était pas le moment. Elle devait réconforter la louve, qu'elle considérait maintenant comme son amie.

"On va se battre. Lutter contre la malédiction. A deux, on sera plus forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:34

"On va se battre. Lutter contre la malédiction. A deux, on sera plus forte..."

Les paroles prononcées soudain par la louve résonnèrent dans le coeur de Meïko. Jamais on ne lui avait dit de pareils mots. "A deux"...
Qu'est que cela signifiait exactement ? Durant l'espace d'une seconde, Meïko eu envie de se frotter contre l'autre loup -car il était difficile de se prendre dans les bras-, de lui parler et de se lier d'une amitié forte avec elle. Oui, un certain instant, Meïko ne se sentit plus être un monstre, oublia un peu ces peines, et voulut "avoir une amie".
Mais elle se ressaisit rapidement. Que cette personne fut un loup garou, une humaine, oui quoique ce soit d'autre ne changeait rien. Elle ne pouvait pas avoir d'amis.
Malgré tout, même si elle se sentait terriblement changé en cette nuit, elle n'en était pas moins un monstre qui avait fait des choses terribles.

"Non.. souffla t-elle. On ne peut pas être à deux, je ne peux être avec personne. Je ne peux pas conjurer la malédiction."

Puis en silence, les yeux rivés au sol, elle fit demi-tour en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:44

La louve eut un moment d'hésitation. Puis elle souffla ;

"Non.. On ne peut pas être à deux, je ne peux être avec personne. Je ne peux pas conjurer la malédiction."

Puis en silence, les yeux rivés au sol, elle fit demi-tour en direction de la forêt.
Ami ne savait que faire. La seule personne qui la comprenait, qui avait vécu quelque chose de semblable à ce qu'avait vécu Ami venait de refuser son amitié. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Elle avait des souvenirs dans sa tête, elle le savait. Des souvenirs très important, qui pourrait la libérer. Mais elle n'arrivait pas à les comprendre, a les voirs.
Ami se demandait si l'autre louve avait aussi un rapport avec ces souvenirs. A vrai dire, elle ne comprenait pas grand-chose. Elle savait seulement qu'elle était maudite. Et qu'elle était un monstre.
Elle cria, un cri faible et puissant. Un cri hargneux et desespéré. Ce n'était ni un cri d'humaine, ni un cri de loup. Un cri qui voulait dire "je t'aime" et "je te déteste". Qui voulait dire "reviens" et "vas-t'en".
Puis, elle s'effondra sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

(Désolé Ami, maintenant c'est fini je ne pars PLUS en vacances i.i)


A chaque pas qu'elle faisait, Meïko se sentait plus perturbée encore. Elle avait l'impression de traîne un boulet de souffrance et de peine. Et puis, sans prévenir, un hurlement déchira la nuit, venant bien entendu de l'autre louve.
Meïko se tourna d'un coup vif et sec. Ce hurlement, elle ne l'avait pas comprit comme elle avait comprit le reste des "paroles" de la jeune louve. Il lui semblait obscur, mais à la fois inquiétant. C'était un appel, un cri de désespoir.
A quelques mètres derrière elle, la louve était tombée au sol. Elle frémissait, ne pouvant se relever.
En voyant cette forme sur le sol sombre, Meïko eu deux envies. La première, c'était une envie d'humaine, d'amie peut être. Elle avait envie de courir au près d'elle et de tenter de la secourir, de s'excuser, et même de contrer la malédiction. Mais l'autre envie et besoin qu'elle ressentait, était menée par une odeur de sang. Car Meïko ne l'avait pas remarqué avant, mais elle était toujours blessée.
Ces deux sentiments se mélangèrent maladroitement dans son esprit, jusqu'à ce que, poussée par un élan, le premier sentiment prenne le dessus. Pour la première fois, Meïko avait surmontée ses besoins de loup pour se concentrer sur ceux d'une amie qui a besoin d'une amie.


-Qu'est ce qui se passe, dit-elle, inquiète, en espérant que le langage des loups fonctionne toujours.
Pardon, excuse moi je... je ... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:20

(non, c'est pas grave t'inquiète ^^ )

Elle entendit un grognement, releva la tête.

-Qu'est ce qui se passe ? demanda l'autre louve qui était revenue.
Pardon, excuse moi je... je ... euh...

Ami sentit autre chose chez la louve. La faim.

- Désolée... Je... Je ne suis pas bien je crois... J'avais juste éspérée que... Quelqu'un puisse me comprendre, et...

Elle se tut. Elle s'approcha en rampant d'un terrier, et attrapa le malheureux lapin qui s'y trouvait. Elle le tua, puis en prit un morceau. Ensuite, elle le tendit du bout de la patte vers l'autre louve.

- Tiens... Prends-en un peu... Si tu a faim.

Puis elle laissa une pause, rélféchit comment elle allait exprimer ce qu'elle ressentait.

- Ecoute... Je sais que... C'est dur de me faire confiance... Mais je ne sais pas si tu est comme moi et... Je ne sais pas comment dire mais... Je me suis toujours sentie si... Abandonnée... Je... Je ne....

Puis elle stoppa ses paroles, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

(Je sais que la nuit à été courte mais j'avais trop envie de faire lever le soleil >.<)

- Désolée... Je... Je ne suis pas bien je crois... J'avais juste éspérée que... Quelqu'un puisse me comprendre, et...bégaya l'autre louve, très affaiblie.

Meïko attendit avec inquiétude qu'elle finisse sa phrase, elle se sentait un peu perdue et la faim continuait de l'envahir. Quand soudain, l'autre louve se traîna jusqu'à un terrier de lapin, tapit sous une pierre, au fond du jardin. Une bête innocente en sortit et la louve violette la saisit férocement de ses griffes pour la déchiqueter et la dévorer. L'excitation de Meïko était à son comble, à peine l'autre louve eut-elle tendu le reste de la viande à Meïko que celle ci se précipita dessus et la dévora avec férocité. Meïko ne se sentait plus, la bête avait pris le dessus, et se délectait de la nourriture qu'elle mangeait. L'espace d'une seconde elle aurait bien continuer à chasser tout le terrier, mais l'autre louve, toujours à terre, prit la parole.

- Ecoute... Je sais que... C'est dur de me faire confiance... Mais je ne sais pas si tu est comme moi et... Je ne sais pas comment dire mais... Je me suis toujours sentie si... Abandonnée... Je... Je ne....

Meïko comprit alors qu'après elle, c'était à cette jeune fille de déballer ce qu'elle avait sur le coeur. Chaque mot qu'elle prononçait, Meïko avait l'impression de le comprendre, de l'enregistrer et de le ressentir.

-Moi aussi.. Abandonnée... oh je...

Meïko n'eut pas le temps d'en dire plus. Elle sentit comme une flèche qui transperçait son dos. Cette flèche, était produite par un léger, très léger rayon de soleil qui venait de perler derrière les murs de la pension. Pendant tout ce temps, aucunes des deux louves n'avait remarquer que la nuit était passée et que le soleil, tout doucement était en train de se lever. Meïko se retourna et les rayons lumineux illuminèrent son visage. Ses griffes se rétractèrent et peu à peu elle se leva. Son visage revient à sa normalité, ses cheveux roux reprirent leur place.
Elle était désormais nue comme un verre, debout, de dos à l'autre fille. Elle se retourna vers elle. Meïko pleurait sans vraiment le vouloir. Elle regardait l'autre jeune fille, et les larmes coulaient sur ses joues, sans interruption.


EDIT : MERRRRDE JETAIS CONNECTE SUR MON AUTRE COMPTE !!!
Bon bah tant pis, le rideau est levé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:17

-Moi aussi.. Abandonnée... oh je...

Mais Ami vit, avec horreur et soulagement, un rayon du soleil perçer le dos de l'autre louve. Peut à peu, elle se retransforma en humaine.
Bientôt, Ami aussi sentit le soleil la réchauffer et la libérer de sa malédiction. Sa tête bascula en arrière, et ses crocs rétrécirent.
Les deux jeunes filles se retrouvaient face à face, des larmes pleins les yeux. Toutes les larmes qu' Ami n'avait pas pu faire couler durant cette nuit s'échappèrent de ses yeux embués et venaient s'écraser sur ses épaules.
Elle leva la tête, regarda le ciel. Un ciel immensèment bleu.
Elle ne savait pas si elle riait ou si elle pleurait.
Ami contempla la jeune fille en face d'elle. Elle était rousse, avec de magnifiques yeux bleus.
Soudain, Ami eut un flash. Et elle se souvint du prénom de la jeune fille, qu'elle avait croisé maintes fois dans les couloirs, mais elles ne s'étaient jamais parlé. Elle murmura d'une voix étranglée par l'émotion ;

- M... Meïko.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:36

A son tour, l'autre louve reprit peu à peu forme humaine. Elle était également nue, mais Meïko s'en fichait. Elle aussi pleurait, ou riait, elle ne savait pas très bien. Ni l'une ni l'autre ne savait quoi dire, quoi ressentir. Meïko avait envie d' hurler, de danser, d'éclater de rire, mais pourtant elle pleurait, pleurait sans arrêt... La fille la regarda avec attention puis murmurra :

_M...Meïko ?!

Meïko regarda sans interlocutrice et lui sourit doucement. Chose qu'elle faisait assez rarement.

_Oui, c'est bien mon nom. Tout en disant cela, elle s'assit à côté d'elle, dans l'herbe fraîche. Et le tien ?

Meïko contemplait le ciel. Elle était heureuse, et à la fois perturbée. Elle n'avait pas peur de faire de mal à sa nouvelle amie, car celle ci la comprenait mieux que personne certainement. Mieux que ses parents, mieux que Ritsuna, mieux que tout le monde. Bien sûr, elle était toujours un monstre, mais elle avait l'impression que désormais, elle pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:50

Meïko lui sourit doucement.

-Oui, c'est bien mon nom. Tout en disant cela, elle s'assit à côté d'elle, dans l'herbe fraîche. Et le tien ?

- ... Moi, c'est Ami. Ami Kasane.

Elle tourna ses yeux noirs profonds vers Meï.

- Merci. Merci de me comprendre. Je me sens... Mieux. Tu est la première à qui.... A qui je confie autant mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

... Moi, c'est Ami. Ami Kasane. Répondit-elle

Elle se tourna vers Meï et la regarda profondément avec sincérité. MeÏko comprit qu'elle disait vraiment ce qu'elle avait sur le coeur.

- Merci. Merci de me comprendre. Je me sens... Mieux. Tu es la première à qui.... A qui je confie autant mes sentiments, avoua t-elle.

Meïko essuya un peu ses larmes et répondit calmement :

-Je pensais pas qu'il y avait d'autres loup-garous.

En prononçant ces mots "Loups-garous" Meïko sentit son coeur de nouveau un peu lourd. C'était décidément les mots qu'elle détestait le plus au monde.

-Toi aussi, tu as toujours été ainsi ?

Se rendant soudain compte qu'elle était toute nue, Meïko recula un peu pour se mettre légèrement derrière une grosse pierre. C'était simplement histoire de cacher le maximum, mais au fond d'elle, Meïko avait plus important à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:15

- Je pensais pas qu'il y avait d'autres loup-garous, répondit Meï d'une voix calmée.

Ami frissona en entendant ce mot maudit.

- Toi aussi, tu as toujours été ainsi ?

- Oui.

Le regard d'Ami portait loin, dans le vague.

- Mais... Je n'ai commencé à me transformer que vers l'âge de mes treize ans. Avant, je croyais que... Que j'allais devenir une fille neko, avoua t-elle en baissant la tête, honteuse.

Soudain, elle remarqua que Meï s'était cachée en partie derrière un rocher. Elle baissa les yeux sur elle. Pendant une seconde, elle rougit, mais elle savait que ce n'était rien par rapport à ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Elle aussi cacha ses parties les plus intimes comme elle pouvait, sans y prêter toutefois une attention soutenue.
Puis elle reprit son récit.

- Mais lors de la première nuit... J'ai compris que je m'étais trompé sur toute la ligne.

Elle essaya de chasser ses mauvais souvenirs de sa tête.

- Et toi, pourquoi est-tu venu dans cette pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:59

- Oui. répondit Ami, le regard loin sur l'horizon. Mais... Je n'ai commencé à me transformer que vers l'âge de mes treize ans. Avant, je croyais que... Que j'allais devenir une fille neko, poursuivit-elle en rougissant.

Meïko voulu lui demander pourquoi, mais Ami enchaîna assez rapidement, après s'être légèrement cachée le corps.

-Mais lors de la première nuit... J'ai compris que je m'étais trompé sur toute la ligne. Meïko sentit la voix de son amie s'alourdir et devenir plus morose.

Elle tendit le bras et posa sa main sur l'épaule d'Ami. Meïko lui sourit et Ami dit :

- Et toi, pourquoi est-tu venu dans cette pension ?
-J'ai beaucoup déménagé... Mes parents... je pense qu'ils voulaient me placer dans quelque chose de fixe. Maintenant que j'y repense ils m'avaient dit "Tu trouveras des gens comme toi là bas. Et tu pourras te faire des amis;", répondit Meïko en hochant les épaules.

Elle respira un grand coup, et puis, d'un seul coup, elle se rappela de quelque chose. Quelque chose qui ne l'avait pas frappée jusque là.

-Ami, dis moi, quel jour sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:57

-J'ai beaucoup déménagé... Mes parents... je pense qu'ils voulaient me placer dans quelque chose de fixe. Maintenant que j'y repense ils m'avaient dit "Tu trouveras des gens comme toi là bas. Et tu pourras te faire des amis.", répondit Meïko en hochant les épaules.

Elle respira un grand coup, puis d'un seul coup, elle demanda à Ami ;

- Ami, dis-moi, quel jour sommes nous ?

Ami, étonnée de la question, mit un temps avant de répondre.

- Je... Je ne sais pas.... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:27

- Je... Je ne sais pas.... Pourquoi ? répondit Ami, étonnée.

Meïko fit un geste du poignet, comme si elle chassait les mouches et rit doucement, très doucement, comme un petit souffle.


-Pff.. non... c'est débile mais je crois que c'est bientôt mon anniversaire. Hum... oui, dit-elle en scrutant le ciel, comme si elle espérait y trouver une réponse. Je crois que demain ou après demain, j'ai 15 ans.

Il y eu un petit silence, le temps que Meïko se rappelle d'une chose. Quand elle avait vue Ami, encore humaine, celle ci était blessée, couverte de sang. Même en temps que loup-garou, Ami avait semblé faible. Meïko la regarda avec attention et remarqua effectivement une tache de sang sur son bras. Elle se l'était complètement entaillé. Affolée, et à la fois étonnée, elle coupa la parole à Ami qui voulait parler et dit :

-Ton.. qu'est ce que tu as fais à ton bras Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sordide nuit... [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une sordide nuit... [Libre]   Une sordide nuit... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sordide nuit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Extérieur . :: { Le jardin ~• -