Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Présentation Tana // Fiche Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Présentation Tana // Fiche Officielle Vide
MessageSujet: Présentation Tana // Fiche Officielle   Présentation Tana // Fiche Officielle Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:31

Tanaranth Kokuno

[ Tanaranth Kokuno ]

Présentation Tana // Fiche Officielle 15412583777481_tanafiche

Vous .


    & Toi ?

    Nom ou Surnom ;
    Tana, Mimi, Tanou, Tana-chou, Laura, Lau', Loule, Milax, la Chose etc.
    Age ;12 ans.
    Compétence RP's ; [/b]5/10 lignes [ _ ] //10/20 lignes [ _ ] // 20/30 lignes [ X ] // Plus ? [ _ ]



Votre personnage .

    & Sa fiche d'identité ?

    Nom & prénom ;
    KOKUNO Tanaranth
    Age ;16 ans
    Sexe ; Féminin
    Situation ; Bisexuelle
    Groupe ; Fantôme



    & Description ?


    Décris son coté magique ;
    Avant, elle était un lycanthrope. Un loup-garou quoi. Elle possédait ce don de pouvoir se transformer. Enfin, pour elle c'était plutôt une malédiction. Toutes les nuits, elle s'enchaînait de peur de commettre un crime aussi horrible que celui qu'avait commmis la personne qui avait osé tuer ses parents. C'était également elle qui avait donné ce "don" à la petite fille, qui heureusement pour elle, n'avait pas vu cette horrible scène où ses parents furent assassinés. Être un loup-garou était quelque chose d'horrible pour elle. Elle n'a jamais touché à la chair humaine... Sauf une fois peut-être. Quand elle se transforme en loup-garou, malgré le fait qu'elle déteste en être un, elle se sent comme libérée et commence à perdre le contrôle total de son esprit, de son corps mais pourtant son âme restait là, à souffrir, en essayant vainement de reprendre le contrôle.
    Tanaranth est devenue un fantôme, un esprit, un spectre ou tout autre appelation saugrenue donnée par des personnes qui n'ont qu'un petit pois pour essayer de connecter leurs quelques neuronnes. Elle possède des pouvoirs. Enfin, si l'on peut appeler ça des pouvoirs car l'un d'eux est plus une particularité.
    Tout d'abord, elle posssède des bras invisibles qui sont extrèmements dangereux si elle vous attaque. Ils sont très tranchants. Enfin, si vous restez en vie vous avez de la chance si elle veut vraiment vous tuer. Son autre "pouvoir", ce sont ses cheveux qui deviennent noirs lorsqu'elle ne se contrôle absolument plus. A ce moment là, vous pouvez commencer à prier pour espérer rester en vie, ou pas trop amoché si vous avez Dieu de votre côté.
    Mais, elle possède d'autres capacités. Par exemple, son corps est glacé mais elle ne peut pas le réchauffer. Ensuite, elle ne craint pas la douleur, enfin presque pas, car certains endroits ne la protègent pas de ce mal. Etrange me diriez-vous ? Et bien, je ne le pense pas, il y a sûrement une explication plausible.

    Décris son coté humain ; Tanaranth n'a jamais été humaine. Enfin, humaine, elle l'a été. Mais dix pauvres années de sa vie où elle était heureuse... Le bonheur de chacun est innaccessible.
    Tanaranth est, du premier coup d'œil, tout à fait normale. Elle possède tout ce qu'un être normalement constitué possède. Son visage n'est pas mal formé mais pourtant, si on la connait bien, on se rend compte qu'elle n'est pas normale. En fait, si on y réfléchis bien, elle n'est pas humaine. C'est un fantôme. Donc, seule son apparence est humaine.


    Décris son moral ; Tanaranth est... Etrange. Tantôt ouverte et excentrique, elle peut montrer une facette totalement inconnue. Enfin, inconnue pour certains. La jeune fille ne peut pas se contrôler, elle n'y arrive pas. Si quelqu'un l'énerve trop, apprêtez- vous à ne pas le revoir de si tôt. Mais non, je rigole. Tanaranth n'est pas si méchante. En réalité, elle n'est pas méchante, elle est... Mentalement instable je dirais. Enfin.
    Le côté joyeux, attrayant de Tanaranth c'est quand elle est entourée de la seule personne capable de la calmer : Akimito Fumei. Cette dernière exerce comme une sorte de contrôle sur le spectre, comme si elle seule pouvait arriver à l'arrêter quand Tanaranth devenait dangereuse. Et je peux vous assurer qu'elle est souvent dangereuse. Mais bon, cette jeune et étrange fille est attachante et peut-être que certaines personnes ont pitié d'elle. Après tout, elle n'est pas si connue. Enfin, on la reconnaît dans les couloirs de la pension mais seulement par la couleur bleu vive de ses longs cheveux, le plus souvent attaché en queue de cheval. Excentrique ? Oui, elle aime créer un style vestimentaire bien à elle, alors qu'avant elle ne mettait que de simples robes qui lui serrait la poitrine. Elle aurait tellement aimé ouvrir les yeux plus tôt, mais elle n'avait pas pu avant sa "transformation fantomatique". C'est comme si cette dernière aurait été un renouveau pour la jeune fille qui ne avait comme un masque devant les yeux. Mais cette époque où elle était naïve est passée, laissant place à une Tanaranth étrange et incompréhensible pour la plupart.
    Une facette sombre est pourtant présente. Après tout, Tanaranth a été humaine. La colère est son défaut, il y a également la vengeance. Cette rage qu'elle ne peut pas controler est celle qu'elle a accumuluée durant de si nombreuses années. Si seulement elle aurait pu la faire disparaître. Mais apparement, son corps et son esprit n'étaient pas du même avis. En tout cas, le spectre n'est pas dangereux pour le moment. Enfin presque pas.
    Un autre défaut ? Et bien, la jeune fille est extrèmement suceptible donc elle peut être influencée par cette suceptibilité pour se mettre dans une profonde colère. Mais ayant vécu une enfance très difficile, il est certain qu'elle a été influencée par ces changements soudains dans son passé.

    Décris son physique ; Tanaranth est une jeune fille mûre, très peu obsédée par son physique. Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle devrait suivre la mode, bien que quelquefois, elle puisse ressortir des tenues dites "branchées", accompagnées d'accessoires assortis. Le plus souvent, elle fait son excentrique, mais en dehors de la pension, elle essaie de s'habiller le plus normalement possible, faisant attention à l'image qu'elle veut essayer de donner. Il lui arrive de porter un haut aux motifs colorés accompagné de ceintures flashies, et un jean simple ou slim avec des ballerines. Mais étant donné les circonstances dans lesquelles elle a grandit, elle se soucie simplement d'être elle même. Sa tenue vestimentaire la plus fréquente est simplement une large veste avec une jupe à volants courte ou un jean. Elle aime bien mettre des baskets.
    A part sa tenue vestimentaire et son allure, elle est plutôt grande. Enfin, elle est grande. La jeune fille mesure 173 centimètres. Elle pèse environ 45 KG mais ne dépasse jamais les 50 KG, et sa silhouette est donc plutôt svelte et élancée. Cette dernière à l'air d'influencer sur la façon de marcher de Tanaranth, qui semble voler à chaque pas tellement sa marche est gracieuse, malgré sa maladresse latente. Son visage quant à lui est tout aussi fin que son corps. Elle a de grands yeux expressifs brillant dans l'obscurité. Ces derniers sont tous les deux d'une couleur bleue intense. Ils sont placés en dessous de ses fins sourcils de la même couleur que ses gracieux cheveux. La couleur de ceux-ci est très étrange car avant de devenir fantôme ils étaient bruns, une couleur tout à fait normale, mais depuis qu'elle est fantôme, ils sont devenus bleus. De la même couleur que ses yeux. Mais lorsqu'il arrive à la jeune fille de ne plus se contrôler, ils deviennent noirs, et ses yeux deviennent gris.
    Le reste de son corps est tout aussi fin et ses ongles sont longs bien qu'elle les ronge la plupart du temps, un tic fréquent. Ses bras sont longs et fins et la peau est douce. Elle a de longues jambes, mises en valeur par les bas noirs qu'elle porte sous sa jupe en hiver, pour protéger légèrement du froid..


    Décris son passé ; Mon vrai père. Ma vraie mère. Eux. Ne m'aiment pas. Je ne sais pas qui ils sont. D'où ils viennent. Ce qu'ils font dans la vie. Je ne sais rien d'eux. Je sais juste que je ne devais pas mériter d'avoir des parents aussi pitoyables.
    Pour moi, mon père et ma mère sont les deux personnes qui m'ont élevées. Celles qui m'ont trouvées dans la forêt, un beau jour. Ces personnes-là sont mes parents.
    Je les ai tués. Mes parents. J'ai tué mes parents. Ils m'ont laissé en héritage une chose que j'ai regretté toute ma vie, qui fut bien courte.

    Je vais vous raconter mon histoire. Je m'appelle Tanaranth. Le nom de ma famille adoptive est Kokuno, nom d'origine asiatique. Mes parents adoptifs m'ont racontés qu'ils m'ont trouvés au beau milieu de la forêt suédoise. Oui. J'habitais en Suède. J'avais tout ce que je désirais, une famille aimante, une bonne scolarisation, une vie douillette. Mais j'ai commis une erreur lorsque j'eus 10 ans. La plus grosse erreur de toute ma vie.

    Consciente que mes parents me cachaient quelque chose, je les ai suivis un soir de pleine lune. Je n'aurais jamais du. Je m'étais assoupie au pied d'un arbre alors que je m'étais promis de découvrir ce qu'ils me cachaient. A mon réveil... Ils étaient là devant moi. Eventrés. Mes mains étaient pleines de sang. Je n'avais pas tout de suite compris la situation. Ce n'est que le soir que je compris. Ce n'est que le soir que je me suis vue pour la première fois en tant que loup garou. J'étais une de ces bêtes immondes dignes de contes et de légendes. J'ai regretté cette erreur toute ma vie. J'avais tué mes parents adoptifs, les seules personnes qui m'aient jamais aimé. Et j'ai gaché cette famille. J'ai gaché ma vie.

    A partir de ce moment-là, je m'enfermais toutes les nuits pour ne pas blesser quelqu'un. J'avais déjà essayé de me suicider, mais toutes mes tentatives échouaient lamentablement. Un jour, après de nombreuses recherches j'ai découvert Shiinu. Cette île qui réunissait toutes les créatures. Je n'y avais d'abord pas cru. Mais un jour, je me suis réveilllée sur une plage de sable. Je n'ai eu plus aucun doutes et j'ai foncé.

    A partir de ce moment-là, j'ai rencontré des personnes qui me comprenait. Comme Akimito par exemple. Seulement, j'ai eu beaucoup de problèmes. Déjà, j'aurais apparemment une sorte de malédiction. La preuve est la marque sur ma main droite. Après quelques recherches, il s'est passé quelque chose d'étrange. Kara, le démon d'Akimito. Je l'ai vu. Il parait que ce n'est pas possible, mais je l'ai vu. Et... Il m'a tué.
    _____

    Apparemment, Kara ne m'a pas entièrement tué car je me suis réveillée quelques heures plus tard. Seulement... Mon physique a totalement changé. Je n'ai plus les yeux vairons, mes deux yeux sont verts. Et mes cheveux.... Ils sont.... Bleu-vert... Ma peau est encore plus pâle... Et la chose qui change le plus, c'est qu'elle est glacée. Je ne respire plus... Je pense l'avoir compris. Je suis un fantôme.

    La première chose que j'ai fait en tant que tel était de calmer Akimito. Après quoi je ne l'ai plus revue pedant de nombreux mois. J'ai par la suite rencontré de nombreuses personnes toutes formidables, mais à présent, je suis seule. Plus personne ne vient me parler, comme s'ils avaient tous disparus.

    Mais je profite de cette solitude en dessinant ou en m'occupant de mon blog. Seulement, j'aimerais bien revoir Akimito, Ami, Leïko et même Kara... Continuer l'enquête, savoir la vérité et beaucoup d'autres choses. Cependant, personne ne vient, personne.

Revenir en haut Aller en bas
Arimi Fumei
Propriété de Kizu.
 Propriété de Kizu.
Arimi Fumei

Messages : 817

Date d'inscription : 30/05/2009

Age : 29

Localisation : Dans tes rêves les plus farfelus.

Votre personnage
Groupe : Sorcier[e]s
Connaissances :
Situation : Polygame

Présentation Tana // Fiche Officielle Vide
MessageSujet: Re: Présentation Tana // Fiche Officielle   Présentation Tana // Fiche Officielle Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:12

Bienvenuuuuue *u*
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Sato

Yuu Sato

Messages : 26

Date d'inscription : 21/06/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Amoureux

Présentation Tana // Fiche Officielle Vide
MessageSujet: Re: Présentation Tana // Fiche Officielle   Présentation Tana // Fiche Officielle Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:06

Fiche terminée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Tana // Fiche Officielle Vide
MessageSujet: Re: Présentation Tana // Fiche Officielle   Présentation Tana // Fiche Officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Tana // Fiche Officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Premier pas; :: #. Identity Pass ... -