Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez  | 
 

 Parce que le Flood c'est cool =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:01


Le but du jeu est très simple, il suffit de donner trois réponses à chaque questions posées :

Code:
[b]3 choses dont tu as peur :
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn :
3 choses que tu aimes chez toi :
3 choses que tu détestes chez toi :
3 choses qui te rende heureux(se) :
3 choses qui te rende malheureux(se) :
3 choses qui te prenne la tête :
3 cadeaux que tu aimerais recevoir :
3 de tes occupations préférées :
3 choses que tu aimerais essayer : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lev Illitch
Je suis qui au juste ?
Je suis qui au juste ?
Lev Illitch

Messages : 77

Date d'inscription : 09/03/2010

Age : 31

Localisation : Devant un cahier de cours TT-TT

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Célibataire

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06



    3 choses dont tu as peur : Du noir/Du feu/Des oies

    3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Chanter/Manger/Dessiner

    3 choses que tu aimes chez toi : Hum... je sais pas... Mes yeux marrons [woyuhou -_-"]/ Mes pieds/Mes mains

    3 choses que tu détestes chez toi : Mes cheveux/Mon gras/Mes ongles que je grignotte

    3 choses qui te rende heureux(se) : Pouet, mon chat/Mon MP3/Le silence

    3 choses qui te rende malheureux(se) : Les légoumes TT-TT/ La pluie/L'ennui

    3 choses qui te prenne la tête : Ma sœur/Mon père/Ma chambre mal rangée

    3 cadeaux que tu aimerais recevoir : un IPod/un Ordinateur portable/Des livres

    3 de tes occupations préférées : Faire de l'ordi/Lire/Ecrire

    3 choses que tu aimerais essayer : De caresser un raton laveur/De faire un bisou à un Bucheron/De faire du chameau

Revenir en haut Aller en bas
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

3 choses dont tu as peur : Peur du noir / peur des insectes / peur de Kara <3.
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Faire mes devoirs / aller sur JeuxVideo.com / flooder.
3 choses que tu aimes chez toi : Euh. Sincérement ? Je sais pas. '-'.
3 choses que tu détestes chez toi : Mes cheveux / Mes jambes / Mes pieds.
3 choses qui te rende heureux(se) : Le voir / Mes chats <3 / La musique (enfin, ça dépens laquelle...)
3 choses qui te rende malheureux(se) : Le voir / Les musiques tristes / Ma classe.
3 choses qui te prenne la tête : Mon père / Ma chambre mal rangée / Mon gras
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un I-Phone / Une jolie chambre toute neuve / Pleiiiins de nouveaux fringues.
3 de tes occupations préférées : PC / Lecture / Parler
3 choses que tu aimerais essayer : Embrasser un membre de News (sachant qu'après > mort imminente) / Embrasser Johnny Depp / Embrasser Taylor Lautner XDD Non, sérieux, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lìli K. Orbán
PIRE QU'ELLE N'EN A L'AIR.
Lìli K. Orbán

Messages : 13

Date d'inscription : 27/03/2010


Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Célibataire

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:23

3 choses dont tu as peur : Vomir ; Tomber des épaules de quelqu'un ; Prendre de la bombe lacrymogène dans les yeux (parce que je suis à la limite d'en prendre tout les vendredi soirs. )
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Changer ma photo de profil Facebook ; Finir ma fiche de présentation ; Remplir ce truc.
3 choses que tu aimes chez toi : Mes orteils ; mes cuisses, mon écriture
3 choses que tu détestes chez toi : Mes yeux ; Mes cheveux ; mon nez
3 choses qui te rendent heureux(se) : Mes amis ; les sorties ; qu'on me complimente.
3 choses qui te rendent malheureux(se) : Voir mon bulletin ; Me faire insulter ; qu'on se moque de moi
3 choses qui te prenne la tête : les bugs ; toi :D ; ne pas savoir comment je m'habille
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un lecteur Dvd portable ; un voyage à New-York ; le Prince Charmant
3 de tes occupations préférées : La natation ; L'ordinateur ; Les sorties
3 choses que tu aimerais essayer : Les sauts en Parachute ; Pirater le réseau informatique du Pentagone, pour rire ; Se rouler dans l'herbe en embrassant quelqu'un, comme dans les films américain.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Saï
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
•_ Chérie d'Arimi, pas touché >8(  ”
Akizumi Saï

Messages : 132

Date d'inscription : 12/06/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton esprit, pour mieux le controlé

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:54

3 choses dont tu as peur : L'infinie, l'enfer, la mort
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Construire un château a mon frère, manger, écrire
3 choses que tu aimes chez toi : Mon ordi ♥️, mon i-Pod et mon lit
3 choses que tu détestes chez toi : Mon frère >8D, un de mes 3 toilettes, mon panier a linge.
3 choses qui te rende heureux(se) : Quand je me coupe du monde en me mettant des écouteurs, dehors, près d'une crique, sous un sol pleureur, pied nue.
3 choses qui te rende malheureux(se) :[/b] les punissions, les devoirs[mais pas l'école], les jour ou je déprime
3 choses qui te prenne la tête : Telephone{Que je déteste, tout comme l'artiste =X], les pensée sur l'infinie...
3 cadeaux que tu aimerais recevoir : J'ai tout se qui me faut 8D
3 de tes occupations préférées : Musique, Ordi, Badminton
3 choses que tu aimerais essayer : Safarie, faire de trucs >8D, fumer une cigarette au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:29

    3 choses dont tu as peur : Des araignées. J'suis arachnophobe. 'o' ; De n'avoir pas assez vécu :/ Comme c'est philosophique. ; Le vent, quand il y en a trop - j'vous jure x/
    3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Inonder la salle de bain ; regarder le Transporteur 2 :D - la fin ; Flood ~
    3 choses que tu aimes chez toi : Déjà, quasiment toute la partie physique x) ; Mon aptitude à me légumiser :D ; Mon rire de malade. :) [si "chez toi" ne veut pas dire que au niveau physique 'o']
    3 choses que tu détestes chez toi : Mes doigts de pieds ; Mon aptitude à ma légumiser :D [V2] ; Euuh. ê_è
    3 choses qui te rende heureux(se) : Parler à mes amis :) Que ça soit face à face, par Cb ou Msn ; Recevoir des sms venant de.. Lui *-* ; Regarder le Diable s'habille en Prada ♥️ :D
    3 choses qui te rende malheureux(se) : Les hôpitaux.. :/ ; NE PAS recevoir de sms venant de Lui ! xD ; Faire tomber ma crêpe au Nutella par terre, dans la rue - mais vous en faites pas, ça m'est pas encore arrivé. xD
    3 choses qui te prenne la tête : La sur-présence parentale <D ; Les devoirs ; Les cours, tout simplement.
    3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Du maquillage ♥️ Ou plutôt de l'argent pour m'en acheter. ; Des Manolo Blahnik ; UN VOYAGE A NY ♥️
    3 de tes occupations préférées : Parler pour rien dire :D ; Mon PC <3 ; Me vernir les ongles de pieds *O* /Out./
    3 choses que tu aimerais essayer : Les frites trempées dans du Nutella. Depuis le temps que je veux essayer ça. OMFG. ; Conduire une moto haha :D ; Me travestir 8D Trop classe. **
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:57

3 choses dont tu as peur : Perdre mes amis ; Annoncer ma moyenne à mes parents ; être privée d'ordi.

3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : allez au Hand pour rien ; regarder la télé ; se connecter à Shiinu.

3 choses que tu aimes chez toi : Heu... Mes yeux ; mes lunettes ; ma petite taille de pieds.

3 choses que tu détestes chez toi : Mec cheveux ; mon poids ; mes bras.

3 choses qui te rende heureux(se) : Ecouter la musique que j'aime ; voir mes amis ; finir un Rp dont je suis satisfaite.

3 choses qui te rende malheureux(se) : Les insultes qu'Il lance à toutes les filles en ce moment ; ma moyenne à dire à mes parents ; mes chances quasiment nulles de sortir avec quelqu'un un jour.

3 choses qui te prenne la tête : Ma moyenne à annoncer à mes parents ; le R'N'B pourrave qui passe en ce moment ; le sport que je vais avoir demain.

3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un I-Pod ; une caméra ; un appareil photo.

3 de tes occupations préférées : Ecouter la musique que j'aime ; écouter SA musique ; lire un manga que j'attendais depuis longtemps.

3 choses que tu aimerais essayer : Embrasser un garçon avec la langue ; dire ses quatre vérités à mon prof de math ; rencontrer les gens de Shiinu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.Kelly
Vampires
Vampires
Mary E.Kelly

Messages : 20

Date d'inscription : 02/03/2010


Votre personnage
Groupe : Vampires
Connaissances :
Situation :

Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:04




  • 3 choses dont tu as peur : De plus avoir d'amis. De me sentir seul, de pas avoir une bonne moyenne au troisième trimestre u_u.
  • 3 choses que tu as fait dans les 33 dernières mn : Me connecter à Shiinu, manger & réfléchir
  • 3 choses que tu aimes chez toi : heu..ma corpulence |XD|, ma capacité physique & mon imagination farfelue.
  • 3 choses que tu détestes chez toi : Mes cheveux, mon appareil dentaire & heu...tous
  • 3 choses qui te rende heureux(se) : Le fait d'être apprécier dans ma classe :), celui d'avoir des bonnes amies & celui que je ressens quand je vais sur internet :D
  • 3 choses qui te rende malheureux(se) : Le départ d'une amie dans un nouveau collège & c'est tout pour le moment.
    3 choses qui te prenne la tête : Faire attention à ce que je mange avec mon appareil dentaire, l'écran blanc qui s'affiche sur mon ordi & ma sœur qui chante sous la douche.
  • 3 cadeaux que tu aimerais recevoir : Un ordinateur, un chèque-cadeau dans un magasin |Hormis ceux le bricolage & autre| & c'est tout
  • 3 de tes occupations préférées : Aller sur internet, lire & rire avec mes copines.
  • 3 choses que tu aimerais essayer : Aller au état-unis avec ma meilleur amie <3, faire une croisière sur le Nil sans mon père & puis je vois pas d'autre chose u_u, ha si jouer dans un film *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que le Flood c'est cool =3 Vide
MessageSujet: Re: Parce que le Flood c'est cool =3   Parce que le Flood c'est cool =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le Flood c'est cool =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Partie Flood . :: || Jeux || -