Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

Ami arriva à la plage la première. C'était un endroit paisible, isolé. Elle avait ramené les boissons, dans une grande glacière. Les autres devaient ramener le reste. Elle installa sa serviette juste en face de l'eau. Ils avaient choisi la bonne journée. Le soleil éclairait le ciel, et le sable était brûlant. Ami avait mis son maillot en dessous de ses habits, et malgré l'envie irrésistible de plonger dans l'eau, elle décida d'attendre les autres et s'allongea sur sa serviette pour bronzer un peu. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu la mer... L'eau bleu turquoise se soulevait lentement, il n'y avait presque pas de vagues.
Plongée dans ses pensée, elle n'entendit pas quelqu'un arriver et se prit du sable en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:51

Il y à bien longtemps qu'Ito n'avait pas vu la mer . Trois ans si vous voulez tout savoir . Ito n'était pas vraiment une accro' à la plage ou encore à la piscine . Elle ne savait pas nagé pour tout vous dire, elle n'aimer pas l'eau tout simplement . Elle n'est pas du genre à s'allonger sur la plage et faire bronzette . Non non . Si elle devait aller à la plage, c'était soit pour s'entraîner à nager, ou encore faire un pique nique . Un truc dans le genre . Mais aujourd'hui, pour une fois dans sa vie, elle n'avait rien prévu . [ Ito est très organisatrice . Elle prépare toujours la veille ce qu'elle va faire le lendemain .] Je ne vous gâche pas que sa l'inquiéter . Ito avait peur du vide . De rien faire, de ce retrouver seul . Face à l'inconnue ... Elle avait donc décider d'aller à la plage . De pique-niquer [ Non, je nique pas ta mére XoX ] sur la plage . Avant de se diriger vers la plage, elle était allée acheter des petit truc à grignoter . Elle avait donc acheter un Sandwich Paninis-saussices, des minis-saucisses froides, des chips, deux bouteilles d'Ice Tea, et une pomme . Je ne vous cache pas, qu'elle fût bien surprise de voir une de ces connaissances sur la plage . Ami Kasane si je me souvient bien . Elle était allonger sur sa serviette, on aurait dit qu'elle bronzé, on peut-être dormait elle ? C'était dangereux de s'allonger comme sa, sous le soleil . Ito s'approcha tranquillement de celle-ci . Elle n'osa pas prononcer un mot . De peur de la réveiller . Malheureusement, je pense qu'elle aurais mieux fait de lui parler . Ito glissa sur une crème solaire . La pauvre Ami, reçue du sable en pleine figure .


- Merde, excuse moi Ami !


Elle sortît un mouchoir de sa poche, et essaya de nettoyer le visage d'Ami . En moins de cinq secondes le visage de celle-ci était complètement propre .

- Je suis sincèrement désolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:23

- Merde, excuse-moi Ami ! dit une voix qui était familière à la louve.

Ito sortit un mouchoir de sa poche, et essuya le visage d'Ami. Celle-çi voulut protester, mais elle n'eut pas le temps, en moins de deux, elle était parfaitement propre.

- Je suis sincérement désolée.

Ami se releva.

- Non non, c'est pas grave ! Qu'est-ce que tu fais içi, Ito ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:09

    - Non non, c'est pas grave ! Qu'est-ce que tu fais içi, Ito ?


    Ami c'était redressée sur elle-même . Ami avait retrouvé son prénom sans difficultés, alors qu'Ito elle, avait pris un certains temps à se remémorer son prénom . Ito avait honte . Comment pouvait-elle oublier les noms des gens qu'elle connaissait ? Vraiment .

    - Je me promène . Tu va pique-niquer sur la plage ?


    Maintenant, elle désigner du toi le petit panier qui se tenait derrière elle . Peut-être pourrais t-elle se joindre à eux ? Qui sait . De toute façon il était difficile de répondre non àà ce genre de question . Vous vous imaginer dire Non à quelqu'un qui vous demande gentiment " Ece-que je peut me joindre à vous ? " C'est carrément impossible . A part d'être cruel et sadique . Mais sa je pense pas que sa soi notés dans le caractère d'Ami . Si oui, elle cache bien son jeu . Elle à l'air si gentille, innocent comme un bébé qui vient de naître !

    - Je peut me joindre à vous ?


    Dit-elle après un brève instant . Ito disait " vous " par politesse, elle ne connaissait pas très bien cette dernière et ne voulez pas passée pour une impolie . L'air de rien, pour beaucoup de gens, la politesse compte énormément . Ce n'est pas le cas d'ito, ni d'Ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:56

- Je me promène . Tu va pique-niquer sur la plage ?

Ito eut l'air de réfléchir, et elle regardait Ami. Celle-çi se demandait ce qu'elle pouvait bien penser. Elle voulut répondre, mais Ito ne lui en laissat pas le temps.

- Je peux me joindre à vous ?

Ami se demanda un bref instant comment Ito savait qu' ils étaient plusieurs. Elle ne la vouvouyer tout de même pas ? Ce n'est pas qu'Ami n'était pas polie, mais elle trouvait que ce n'était absolument pas la peine de vouvoyer quelqu'un qu'on connaissait, même à peine.
Elle n'allait quand même pas poser la question...

- Oui, bien sur... Mais je ne suis pas venue seule, Fûka, Akimito, et d'autres que je ne connais pas très bien vont-normalement- venir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:20

    - Oui, bien sur... Mais je ne suis pas venue seule, Fûka, Akimito, et d'autres que je ne connais pas très bien vont-normalement- venir aussi...


    Sa ne dérangeais pas Ito de voir du monde, elle n'avait pas l'habitude certes, mais voir des gens de temps en temps, sa ne fait jamais mal ? Ami avait citer deux personnes, deux personnes qu'Ito avait rencontrer au paravent au planétarium . Depuis ce jour elle est avait plus revue, pareil pour Ami .

    - Okay' !


    Dit-elle le sourire au lèvres .


    Ito sortit de son sac sa serviette de plage, l'étala dans le sable, et s'assît sur celle-ci . Elle sortît ensuite sa crème solaire, et commença à se tartiner . Ito aimer sa couleur de peau, et en aucun cas elle ne voulais pas bronzer, ou encore avoir des coup de soleils . Par la suite, elle tendît sa crème solaire à Ami' .


    - Tu en veux ?


    Elle se rendît compte bien vite, qu'elle ne la vouvoyer plus . Elle avait dit sa le plus naturellement possible et s'en était même pas rendue compte . Ami allez se poser des question . Mais bon, on ne peut pas effacer c'est paroles . Sa Ito, voudrais bien savoir le faire . Effacer ses paroles . Elle en avait tellement fait de mauvaises ... Perdu dans ces pensés, elle en oubliait cette pauvre Ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02

Akimito avait décidé de participer à un pique-nique avec d'autres pensionnaires, dont deux qu'elle ne connaissait pas vraiment, sur la plage. Depuis qu'elle s'y était rendu avec la petite Iris Lyosuka, elle portait à ce lieu un intérêt tout particulier. Elle qui avait toujours eu une peur bleu de l'eau, ce sentait pourtant bien, allongée sur le sable brûlant, regardant l'écume mourir sur le sable, et les vagues claquer sur les rochets. Bref, aujourd'hui il faisait beau, et Aki allait à ce pique-nique plus pour voir les grandes étendues d'eau que pour faire sa gentille et participer à un repas entre amis. De plus, il n'y avait ni Arimi, ni Tanaranth, ni Akuma, ce qui faisait qu'elle se sentirait un peu perdue. Elle prit le bus, car elle ne voulait toujours pas parler à Kara pour qu'il l'emmène directement, puis après avoir marché quelques minutes, elle entendit le chant des mouettes, le bruit des vagues et l'odeur salée de la mer. Ce magnifique tableau lui remit du baume au coeur, et effaça quelques instants l'horrible tristesse qu'elle ressentait, dû à Lemiyu. Elle aperçut Ito et Ami au loin, allongées sur le sable. Dans sa petite robe pâle, elle se mit à courir, enlevant ses chaussures durant sa course, puis ralentit devant les deux jeunes filles.
Elle se tourna vers les filles.


- Bonjour....il n'y a que vous ?

Puis elle regarda la mer.

- C'est beau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

Assise sur un fauteuil, regardant défilé le paysage, Meïko réfléchissait. Elle se rendait actuellement, par la ligne 39, à la plage. Meïko soupira et songea comment elle en était arriver là.
Elle se souvient d'Ami, sa seule et unique amie de la pension, lui parler avec enthousiasme.


'Allez viens, ça va être génial, il y aura pleins de monde ! Tu pourras connaître d'autres gens...'


A vrai dire, l'idée n'avait guère emballer Meïko. Elle n'aimait pas les endroits remplis, et encore moins de gens de la pension. Toute personne n'était pas comme Ami, disposée à l'arrêtée si elle perdait le contrôle. Cependant, elle n'avait rien a faire ce matin là, et il faisait si beau, avec un vent doux, qu'elle se dit qu'il était trop bête de rester enfermée. Elle avait donc empoigné une bouteille d'eau, des assiettes en carton et des couverts, et s'était fait un petit sandwich. Elle avait mis son maillot deux pièces rouges (que vous pouvez voir sur l'avatar), et avait enfilé par dessus un short et un Tee-shirt.
En montant dans le bus, elle avait remarqué qu'une autre fille de la pension était montée au même arrêt qu'elle. Elle se souvenait l'avoir déjà croisée à l'hôpital, lors de l'accouchement de Maiya. Mais c'était très vague, et elle ne se souvenait pas très bien d'elle. A sa grande surprise, les deux jeunes filles descendirent également au même arrêt, celui de la plage. Mais la fille aux cheveux noirs -comme elle la surnommait- n'avait pas remarqué Meïko. Elle se cala un peu derrière elle en se demandant si elles allaient au même endroit. La jeuune fille tourna et descendit sur la plage rejoindre un autre groupe. Parmis ce groupe, Meïko reconnue Ami avec ses magnifiques cheveux violets. Elle reconnue aussi une certaine Ito, qu'elle avait eu l'occasion de croiser au bal de la pension. D'ailleurs, se fut elle qui attira son regard. Meïko la trouvait changée, plus radieuse, plus adulte. Ses cheveux blonds avaient poussés, et elle faisait très mature, plus vers les 17 ans que vers les 15, comme l'aurait penser Meïko la première fois qu'elles s'étaient rencontrés.


"Qu'elle est belle songea Meïko avec une pointe de jalousie."

Après une vague hésitation, elle s'approcha du petit groupe et les salua timidement.

-Hum... salut... Ami m'a invité. Je suis Meïko Komasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

La petite démone sortit une serviette de son sac. Elle n'avait rien pris à manger, m'en s'en fichait un peu, car après tout, la faim ne la gênait pas. Elle s'assit , enfonçant ses pieds dans le sable et baissant un peu la tête pour mieux sentir l'air frais du large. La mer avait même une odeur ! Une odeur salée, une odeur de poisson aussi, un peu. Elle ferma les yeux, profitant de l'instant présent, quand elle se dit que c'était le moment parfait pour parler avec son esprit maléfique.
Kara ?
Mais avant que ce dernier n'ait pu répondre, une voix fit sursauter Aki. Juste derrière elle, se tenait une jeune fille, aux cheveux bruns, quelques peu tirés vers le roux, et aux grands yeux bleus. Elle donnait une bonne impression d'elle-même.
-Hum... salut... Ami m'a invité. Je suis Meïko Komasaki, dit-elle.
Cette Meïko disait vaguement quelque chose à Aki. Bien entendu, elle avait du la croiser au détour d'un couloir mais il n'y avait pas que ça...

- HA ! pensa la démone à très haute voix. La fille du bus qui me suivait partout !
Ais-je besoin de préciser qu'Aki dit les choses comme elles lui viennent ? En tout cas, elle se redressa, de sorte à mieux voir la jeune fille, mais même debout, elle était bien plus petite qu'elle.
- Akimito Fumei. Enchantée.
Comme à son habitude, elle effectua une petite révérence, sans sourire bien entendu, puis se rassit sur le sol, ne laissant sûrement pas une superbe impression à Meïko. Mais après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire à elle, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

    [ Ami . Que dirait t'organiser un roulement pour qui post avant qui ? Je propose qu'Ami post après moi, puis Meï et ensuite Aki' après on s'enrageras avec les autres . D'ac' ? ] [ Aki > On situe sa avant la collines puisque le post et pas encore fini . ]


    - Bonjour... il n'y a que vous ?


    Le silence, un agréable silence, fût percés par ces simples mots . Ito fît un signe plutôt positive de la tête, et regarda en silence la jeune fille . Elle prononça quelques mots qu'Ito n'attendit pas, trop occupée à regarder une jeune fille qu'elle connaissait . Une certaine " Meïko " qu'elle avait rencontré au bal . Elle n'était pas particulièrement amie avec cette jeune fille, qui avait bien mûris en passant . Celle-ci avait de magnifiques cheveux, de magnifiques cheveux bruns qui tentait dans les roux . Tout en l'observant en silence, Aki avait dépliée sa serviette et c'était installée à cotée des deux jeunes filles . La fille qu'Ito avait rencontrés au paravent, s'approché de plus en plus de leur petit camp de pique-niqueurs . Allait-elle pique-niquer avec eux ? En tout cas Ito, elle l'espérais !

    -Hum... salut... Ami m'a invité. Je suis Meïko Komasaki.
    - HA ! La fille du bus qui me suivait partout !


    S'empressa d'hurler la jeune fille au tint blanc qui venait d'arriver . Pour qui se prenait d'elle celle là ? D'abord elle arrive, elle se présente même pas ! Elle s'installe et après elle ose dire a cette fille d'un air supérieur, que cet fille la suivait partout .

    - Akimito Fumei. Enchantée.


    Elle fessait maintenant une sorte de révérence . Vraiment cette fille était bizarre, y'à deux minutes, elle était odieuse, et maintenant, elle était la politesse incarner . Peut-on être odieuse et polie en même temps ? Non . Mais Akimitio en est l'exception, sa c'est sur !

    - Ito Namura ! Mais on sait déjà rencontrée n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:45

[Ok pour ton système, et après ceux qui veulent répondre ils répondront en dernier après Aki. Et toujours comme ça, les derniers arrivés répondront en dernier... Je sais pas si je suis claire, mais bon... U.U]


- Okay ! Répondit Ito le sourire aux lèvres, et d'un ton enjoué.

Ito sortit de son sac sa serviette de plage, l'étala dans le sable, et s'assît sur celle-ci . Elle sortît ensuite sa crème solaire, et commença à se tartiner . Puis elle en proposa à Ami.

- Tu en veux ?

Ito avait dit "tu". C'est donc qu'elle savait qu'ils étaient plusieurs à pique-niquer avant. Mais comment ?
Ami ne voulait pas réfléchir plus longtemps, ce n'était pas important.
Elle voulut aquiescer mais fut interrompue par une voix que Ami reconnaissait.

- Bonjour....il n'y a que vous ? demanda Akimito.

Puis elle regarda la mer.

- C'est beau, hein ?

Ami hocha vaguement la tête. Puis, juste après Meïko arriva.

-Hum... salut... Ami m'a invité. Je suis Meïko Komasaki.

Ami, un sourire jusqu'aux oreilles, voulut la saluer mais fut une fois de plus interrompue par Akimito, qui s'écria ;

- AH ! La fille du bus qui me suivait partout !

Ami soupira. Aki ne changerait donc jamais... Elle ria intérieurement.

- Akimito Fumei. Enchantée.

Puis elle fit une petite révérence, assez froide.
Qu'est-ce que les autres allaient penser d'elle... Déjà que Meïko n'aimait pas tellement le monde, si en plus elle était accueillie comme ça...

- Ito Namura ! Mais on sait déjà rencontrée n'est-ce pas ? demanda Ito à Aki.

Ami se saisit enfin de la crème en jetant un petit coup d'oeil à Ito comme pour dire ; "Je peux ?"
Puis elle se tartina le corps. Elle se leva, et invita Meïko à poser sa serviette, un sourire aux lèvres.

- Meï ! J'ai eu peur que tu ne viennes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21

Aux paroles de Meïko, la fille aux cheveux noirs se leva vivement et dit avec sincérité et franchise :

- AH ! La fille du bus qui me suivait partout ! Akimito Fumei. Enchantée, poursuivit-elle en esquissant une sorte de révérence froide.

Meïko trembla un peu et devint toute rouge. Elle voulu se tourner vers Ami et lui adresser un appel au secours du regard. Mais Ito la devança, et la sauva de la situation gênante avec Akimito.


- Ito Namura ! Mais on sait déjà rencontrée n'est-ce pas ?

Meïko lui sourit avec confiance. Elle fut rassurée, de savoir qu'il y avait des gens un peu plus sympathique à ce pique nique. La réaction d'Akimito l'avait terriblement gênée, surtout qu'elle ne sentait pas avoir suivie qui que se soit. Elle ne lui en voulait pas vraiment, mais pour quelqu'un qui avait hésité à venir, se faire 'remballer' ainsi était vraiment trop embarrassant.

-Oui, lui répondit-elle, on s'est vue au bal.

Puis Ami invita en souriant Meïko a s'asseoir sur sa serviette.

- Meï ! J'ai eu peur que tu ne viennes pas....
-Eh bien tu vois, je suis venue glissa t-elle très discrètement à Ami.

Meïko observa un peu la mer. C'était rare qu'elle y vienne, elle ne se baignait presque jamais, et n'était pas tellement 'bronzette'. C'était un très beau paysage. Elle décida de ne parler qu'un minimum, pour n'éveiller aucun soupçons, sait-on jamais. Elle prit la crème d'Ami (qui était en fait celle d'Ito) et s'en mis sans un mot sur le visage et sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:36

La jeune femme, qui s'appelait Meïko Komasaki, se présenta, s'assit à côté d'Ami et se mit de la crème solaire. Ces deux là semblaient amies, et Kara put scruter Meïko et ainsi deviner qu'elle était un loup garou. Un joli loup-garou, un peu timide. Elle était amusante cette fille, Aki essaierait d'en apprendre plus sur elle. Elle posa de nouveau son regard vers la mer, et en profita pour faire sortir son esprit maléfique, qui voulait se dégourdir un peu les jambes. Ce gamin s'amusa à faire peur aux autres enfants en soulevant leur serviette, mais Aki le rappela vite à l'ordre. Elle attendit que Meïko en est finis avec la crème, et la prit pour s'en mettre elle aussi. Elle avait un teint très pâle, et ne tenait pas vraiment à ce que ça change. Elle allait ouvrit le tube quand elle s'exclama :

- Mais...j'peux en prendre au moins ?

Polie et froide, méchante et délicate. Caractère vraiment instable qu'elle avait, cette Aki. Elle reposa son regard vers la mer. La dernière fois qu'elle y était allée, c'était avec Iris. Mais elle n'avait pas appris grand chose sur cette démone. Elle reposa la crème sur le sable, attendant que son propriétaire se manifeste, et enleva sa robe, car il faisait vraiment chaud. Elle avait mis le seul maillot de bain qu'elle avait. Un de ses <<père>> d'adoption le lieu avait offert, car comme ça elle ressemblait à une petite écolière japonaise, ce qui le faisait fantasmer, ce pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:08


    -Oui, répondit la jeune Meïko, on s'est vue au bal.


    Ito reposa son regard sur la plage, puis regarda ces pieds d'un air mélancolique, la dernière fois qu'elle était venue ici, enfin, aller à la plage, elle était allée à la plage avec son " église ", bizarre, hein ? Aller à la plage avec des bonnes soeurs . Comme si un souvenirs lui revenait, tout deviens flou .

    " HAHAHA, TA VU JE VAIS PLUS VITE QUE TOI " . C'est parole elle resteront à jamais gravés dans son coeur, tant de beau moment avec cette Juna, avec cette Juna qui est finalement comme les autres, qui croit que tout ce qui est magique est mal ! N'importe quoi, vraiment n'importe quoi . Aki lui demanda si elle pouvait mettre sa crème, Ito ne répondit pas, elle était bien trop dans ses souvenirs . Des souvenirs qui d'un coté lui fessait mal au coeur, des souvenirs qu'elle avait promis d'oublier, qu'elle c'était juré t'oublier ! Elle sentit les larmes venir à elle, non, il ne fallait pas pleurer ! Il faut être fort Ito ! Il ne valent rien ces gens, la ! Non, non ... Deux, trois larmes coulèrent sur ses joue, d'un gestes rapides elle essuya ces dernières, avant de poser son regard sur la créme solaire .


    - Vaz-y, sert toi !


    Répliqua t-elle d'un ton sec . Elle hésita quelques secondes à partir . Une situation très lâche, mais c'était la seule idée qui se présenta à elle. Ito soupira .


[ TUEZ MOI . Ce RP est à chier . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:35

-Eh bien tu vois, je suis venue. glissa Meïko très discrètement à Ami.

Celle-çi sourit, et observa les vagues qui venaient s'applatir contre le sable chaud.
Meïko prit la crème d'Ami (qui était en fait celle d'Ito) et s'en mis sans un mot sur le visage et sur la nuque.
Juste après, Aki se saisit brutalement de la crème, et commença à s'en mettre, mais demanda en s'interrompant ;

- Mais ! J'peux en prendre au moins ?

Ito resta un moment silencieuse. Elle semblait ne pas avoir entendue Aki. La louve la vit essuyer discrètement ses joues, puis elle répondit d'un ton sec ;

- Vas-y, sert toi.

Puis elle posa ses mains sur le sable, comme pour se lever.
Peut-être que pour elle, la mer était un mauvais souvenir...
Aki reposa la crème sur le sol, et Ami s'en saisit rapidement pour la fourrer entre les mains d'Ito. Puis elle dit d'un ton enjoué, comme si elle n'avait rien remarqué ;

- Tiens ! Et désolée si elle est presque vide... Apparemment tout le monde avait oublié, sauf toi.

Puis, elle se leva, enleva ses habits pour rester en maillot de bain. Celui-çi était blanc, avec des motifs noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:00

Ami répondit à Meïko d'un simple sourire. Un silence plana alors sur le groupe. Meïko passa un rapide coup d'oeil sur les autres. Akimito regardait la mer, en se mettant de la crème solaire. Meïko la regarda avec un peu de méfiance, comme si elle allait encore faire une remarque déplaisante, ou gênante. Elle se détourna d'Aki pour observer Ito, qui, elle, regardait ses pieds. Elle avait l'air un peu ailleurs, et Meïko eut presque l'impression une seconde qu'elle allait pleurer. Ito et Aki se parlèrent un peu, visiblement de crème solaire, mais Meïko n'écoutait pas trop. C'était un peu un genre de dialogue de sourd, ou personne n'écoutait personne. Le silence revint.
Ami, qui souriait toujours, se tourna amicalement vers Ito et lui redonna sa crème en s'excusant d'en avoir pris. Dans ce geste si amical, Meïko reconnue bien, Ami. Gentille, et attentionnée. Comment pouvait-elle être ainsi, alors qu'elle traînait un passé aussi lourd que celui de Meïko. On aurait pu croire que le commentaire d'Ami allait relancé la conversation, mais pas tellement. Meïko était plus que gênée. Elle aurait voulu s'enfuir, elle avait l'impression d'être en trop, par rapport à ce silence.
Elle hésita une seconde, puis se résigna à prendre la parole. Il fallait qu'elle le fasse, l'ambiance lui pesait trop, il fallait qu'elle s'en aille.

-Je euh... je crois que je vais allez me baigner. C'est mieux de le faire avant le repas qu'après.

S'en vraiment attendre de réponse, elle se leva, et se tourna en direction de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:13

Ito, après quelques secondes de silence, permit à Aki de se servir. Mais d'un ton plutôt sec, qui déplut à Aki, car après tout, elle, au moins, avais demandé l'autorisation, avant même d'ouvrir le tube ! La jeune femme voulut d'ailleurs partir, ou du moins elle en donna l'impression. Aki continua de fixer la mer, ne tenant plus compte des discussions autours d'elle. Il faisait plutôt chaud, et elle eut envie de se baigner. Seulement, à l'instant où elle aller se baigner, Meïko fit la même annonce. Elle se dirigea vers la mer, sans même attendre de réponse. Cela gêna un peu Aki, car elle avait l'impression que la loup garou se méfiait d'elle, aussi n'osa-t-elle pas la suivre pour aller se baigner. Elle resta un instant pensive. Un calme un peu pesant régnait sur le petit groupe. Puis elle se dit que son attitude était stupide. Si Meï ne voulait pas d'elle, tant pis. Elle pouvait aller se baigner si elle le voulait ! Alors elle se tourna vers les deux jeunes filles, et leur dit :

- Je compte aller me baigner moi aussi. Vous venez avec moi ? proposa-t-elle.

Mais elle se dit que les deux filles ne voulaient sûrement pas aller se baigner avec elle, aussi se leva-t-elle sans attendre les réponses. Elle remarque plusieurs regards de vieil hommes posés vers elle et Ami. Il faut dire qu'une petite fille de dix ans d'apparence fragile, douce et pâle en maillot de bain d'écolière, ça attirait les regards. Et une jeune fille plus mature, aux magnifiques cheveux violets, à la gueule d'ange et en deux pièces encore plus. Et ce n'était pas comme si Ito n'était pas belle non plus. Aki les toisa du regard, avec révulsion, et s'avança un peu vers l'eau, se demandant si les deux autres allaient la suivre ou non.


Ne serait pas là aujourd'hui et demain ♥️


Dernière édition par Akimito Fumei le Mer 26 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

- Tiens ! Et désolée si elle est presque vide... Apparemment tout le monde avait oublié, sauf toi.

- C'est pas grave !


    Dit-elle le plus calmement possible . Elle avait envie de partir, elle n'aurait jamais imaginer que se retrouver au bord de l'eau la rendrait aussi mélancolique . Elle aurait du rester à Shiinu, elle aurait pu aller à la bibliothèque, lire des livres intéressant, ou encore mieux, voir Shiro . Ha la la la, qu'elle mauvaise idée de venir ici ! Vraiment, qu'elle conne tu fait Ito ! Franchement . Tu vois pas que tu va te mettre à pleurer dans deux secondes, de ricudiliser ! Le silence fût percés par la mélodieuse voix de Meïko, elle annonçais tout haut qu'elle allait se baigner, se fût ensuite le tour d'Akimitio . Meïko avait raison, se baigner après manger, sa ne fessait jamais du bien ! Meïko donnait toujours la même impression que la dernière fois qu'elle c'était vu, simple, timide, et pleine de bonne intention ! Il a des jours ou Ito voulait ressembler à ce genre de fille, simple, humaine [ Ito croit encore que Mei' est humaine ~ ]... Elle aurait pu rester auprès de Juna, et Matthieu au moins . Ito se leva, il fallait qu'elle soit forte voilà tout ! Elle commença à enlever son short [ Oui, elle avait un short ... ] tout en disant c'est simple mot :


- On y va Ami ?


    Elle avait fini d'enlever son short, elle s'attaquais maintenant à son haut, un petit t-shirt blanc, - presque transparent . Osef elle avait son mallot : D . Muah Muah - ou il avait marqué dessus en lettre brillante " I LOVE CAT " . Elle avait mis un maillot deux pièces rouge-orange avec de petit point noir . Si vous l'aviez croisez, il y a deux mois, elle n'aurait jamais oser mettre un maillot deux pièces, peut-être que rencontrés son âmes soeur lui avait donnée plus confiance en soi ? Peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31

- C'est pas grave ! dit Ito d'une voix étonnamment calme.

Elle semblait mélancolique. Comme tout le monde, d'ailleurs. La vue de l'immensité bleue rappellait surement de bon (ou mauvais) souvenirs....
Ami n'aimait pas le silence pesant qui semblait s'être installé pour de bon. Il fallait qu'elle s'amuse. Car c'était dans ses silences là qu'elle se culpabilisait sur sa nature, qu'elle avait le temps de réfléchir...
Elle ne connaissait pas vraiment Ito, elle savait que Meïko n'était pas forcément d'humeur joyeuse, et quand à Aki, elle n'allait certainement pas éclater soudainement de rire. Sauf d'un rire jaune. Ami essayait tant bien que mal de garder le sourire, mais elle ne pouvait tenir plus longtemps. Elle décida d'aller se baigner, en éspérant que les autres la suivent. Mais apparemment, tout le monde pensait la même chose, car Meï se leva en disant ;

- Je euh... je crois que je vais allez me baigner. C'est mieux de le faire avant le repas qu'après.

Sans vraiment attendre de réponse, elle se leva, et se tourna en direction de l'eau.
Deux minutes après, ce fut au tour d'Aki ;

- Je compte aller me baigner moi aussi. Vous venez avec moi ? proposa-t-elle.

Mais elle partit sans attendre de réponse.
Ami et Ito se levèrent au même moment, et Ito se mit en maillot de bain rouge-orangé à points noirs. Maillot qui allait superbement bien avec sa chevelure blonde.

- On y va Ami ?

Celle-çi hocha la tête, puis se mit à courir vers l'eau en entraînant Ito.
Elle plongea dans la mer, se prit une vague, et but le tasse. Elle ressortit sa tête en faisant une grimace, et en crachotant.

- Pouah ! Je ne me souvenais pas que la mer avait un gout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:32

Meïko marcha directement vers l'eau. Elle passa à côté de plusieurs groupe, et entendit des brèves de conversations, comme souvent dans les endroits fréquentés. D'ailleurs, une l'interpella plus que les autres. C'était entre une petite fille et sa mère, la petite tentait visiblement de la convaincre d'un fait étrange.

-Mis je te jure maman ! Ma serviette s'est levée toute seule, là, à l'instant !
-Mais enfin, ça n'était que le vent ma chérie...
-Non, elle s'est levée haut ! et elle a commencé à... à gigoter !

Meîko écouta furtivement leur parole, tout en mettant les pieds dans l'eau. Elle se retourna vers son groupe et remarqua qu'Akimito se levait pour la rejoindre. Meïko l'observa venir jusqu'à elle en silence. Elle connaissait les pouvoirs de tout le monde, sauf elle. Etait ce elle qui avait fait ça ? Ou tout simplement était-ce mademoiselle Namura qui s'amusait avec son pouvoir ? En tout cas, elle était intrigante, différente.
Aki' s'approcha donc d'elle, après un regard mauvais pour quelques personnes sur la plage, visiblement des vieux hommes. Meïko ne porta pas plus d'attention que ça à sa réaction. Elle avança un peu dans les vagues et la fraîche eau salée venait éclabousser ses hanches. Brusquement, Ami et to débarquèrent, Ami tirant Ito par le bras. Comme un enfant, Ami se jeta à l'eau sans attendre et se fit renverser par une grosse vague.

-Pouah ! Je ne me souvenais pas que la mer avait un gout comme ça. dit-elle avec une grimace, en sortant de l'eau.

MeÏko se mit à rire. Elle se jeta complètement à l'eau et plongea sous les vagues, se retenant de crier un "yataaaa !".L'eau la rendait d'habitude sereine, et maintenant, d'être là avec Ami, la faisait beaucoup rire.

[Franchement, excusez moi, je manquais vraiment d'inspiration. Essayer de rattraper le coup i.i]
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:50

La petite démone eut à peine le temps de tremper la pointe de son pied dans l'eau froide, que Ami et Ito arrivèrent en courant, et se jetèrent dans l'eau. Mais malheureusement pour elle, Ami se prit une vague et but la tasse.
-Pouah ! Je ne me souvenais pas que la mer avait un gout comme ça, cria-t-elle en grimaçant et en crachotant.
Meïko, qui pourtant semblait assez timide, éclata de rire et se jeta dans l'eau à la suite des deux autres jeunes filles. Tout ces sauts avaient en tout cas éclaboussés Aki, la pauvre, qui se gelait sur place maintenant. Voir tous ces gens de bonne humeur, et être ainsi dans la mer, lui rappelait les bons moments partagés avec Iris. Elle avait envie de se jeter sur les trois filles, en criant quelque chose du genre "KYAAAAAH ON ARROSE PAS AKIMITO FUMEI SANS EN PAYER LE PRIIX !". Mais devant toutes ces personnes, elle n'y arrivait pas. Avec Iris, elle l'aurait fait, sans aucun problème ! Mais là, une gêne pour le moins euh..gênante, l'empêcher de faire vraiment ce qu'elle voulait. Pourtant, les trois filles semblaient bien s'amuser. Alors elle se contenta de rire, et d'entrer à son tour dans l'eau salée. Elle nagea un peu, se prit quelques vagues, un petit sourire aux lèvres. Il n'y avait que deux personnes qui l'avaient vu joyeuse. C'était déjà beaucoup. Cependant, quand elle vit Ami de dos, debout face aux vagues, elle ne put s'en empêcher. Ne connaissait que peu Meïko et Ito, la jeune louve était la cible parfaite. Aki s'approcha, tout doucement, et poussa Ami dans l'eau, en ne parvenant pas à s'empêcher de rire. Caractère instable, vous dis-je !


[C'était très petit et un peu nul, rattrapez le coup ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

    Ito entraînait par Ami, se retrouva dans l'eau bien plus vite qu'on le croit . Ami plongea dans l'eau, puis sa fût le tour d'Ito . L'eau était froide, pour ne pas dire glacés, elle aurait dû attendre en peu avant de plonger, de comencer petit à petit comme elle l'aurait fait d'habitude, mais aujourd'hui le " comme d'habitude " n'avait plus de sens . Seul l'envie de se lâcher la démanger . Pour une fois, elle s'en fichait des règles, de ses habitudes, aujourd'hui, seul s'amuser compter .-Pouah ! Je ne me souvenais pas que la mer avait un gout comme ça, cria Ami grimaçant . Par la suite Akimitio poussa Ami dans la vague, pour la première fois Ito vît Aki' rire . Ito sourît, ce qu'elle aimer par dessus tout, c'est être entourait de gens, qui possédait la bonne humer en eux . Ito se mît à nager, elle nagea d'abord sur le bord de la plage puis remonta tranquillement . Elle s'arrêta quand elle eu plus pied, puis fît demi-tour, elle se rapprocha du petit groupe . Meiko qui lui tournait le dos, semblait regarder une petite fille, Ito en profita pour l'éclabousser .

    - Elle est fraîche, hein ?




[ Comme D'ab' c'est moi qui doit rattraper le coup X_X' . Désolée, mais moi aussi, j'ai pas trop d'inspi' . Espérons qu'Ami en aura . Bref .~  À ami ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:16

[U.U bon bah on va essayer, hein. >>]

Ami tourna la tête en entendant pour la première fois le rire doux de Meï.
Elle sentait que l'ambiance reprenait. Les autres l'avaient surement pris pour une gamine, mais elle s'en fichait. Souvent, elle était nostalgique, mais parfois elle aussi avait besoin de se lâcher.
Elle observa Aki qui elle aussi était maintenant trempée. On aurait dit qu'elle était d'abord en colère, mais une seconde, puis elle semblait hésiter sur la façon de réagir. Finalement, elle partit dans un petit rire, petit, certe, mais qui était sincère, Ami en était presque sûre. Puis elle se mit à l'eau.
Ami vit Ito nager, s'éloigner légérement, mais elle n'eut guère le temps d'apercevoir plus. Elle tomba comme un poid dans l'eau, et s'en releva entièrement mouillé, avec les yeux qui piquaient. Elle vit Aki rire. Alors, elle pointa son doigt vers elle, et se mit à dire, tout en rigolant ;

- Toi.... Tu es morteuuuuuuuuh !!!

Et elle se précipita vers Akimito. Mais elle passa au mauvais moment, et se prit une gerbe d'eau. Elle regarda d'un oeil mauvais (mais blagueur) Ito qui voulait viser Meïko. Alors, elle s'allongea sur l'eau, et éclaboussa tout ceux qui étaient autour d'elle. Puis elle se mit à nager en essayant d'échapper à ses poursuivantes.

[nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:57

[Bon, je m'incruste maintenant parceque je pense pas avoir le temps plus tard ! désolée !]

Fûka-la-pas-douée le retour !
Après s'être habillé (elle avait mit son bikini en dessous de sa robe blanche flottante), prit sa crème solaire et son ombrelle (Fûka avait la peau très pâle et des yeux bleus donc elle devait faire très attention au soleil), elle avait prit le bus. Elle était monté, avait payé le chauffeur, laisser la place à une vieille dame à l'arrêt suivant, s'était ré-assit à la même place lorsque la vieille dame était descendue deux arrêts plus tard... Un demi-heure venait de s'écouler lorsque le chauffeur annonça :

-Terminus ! Gare de Shiinu.

Fûka regarda par la fenêtre. Elle s'était trompé de bus !
Cette mésaventure se répéta plusieurs fois avant qu'elle n'arrive enfin à la plage avec plus d'une heure de retard.
Elle descendit du bus en poussant un soupir de soulagement. Ses tongs touchèrent le sable chaud. Une journée radieuse s'annonçait. Elle avait eu le temps de mettre un bonne couche de crème solaire sur sa peau dans le bus. Elle n'aspirait plus qu'a plonger dans l'eau !
Elle scruta la plage, à la recherche d'Ami. Elle l'aperçu en compagnie d'Akimito (oh non, pas elle...), d'Ito (tiens, je suis contente qu'elle soit là, on ne se connait pas beaucoup mais elle a l'air sympa) et d'une autre fille rousse aux cheveux bleus que Fûka avait vaguement aperçue à l'hôpital.
Elle enleva sa robe et plongea directement dans l'eau, les éclaboussant. Elle se releva en riant aux éclats, pour la première fois depuis longtemps... Peut-être étais-ce le beau temps qui la mettait de si bonne humeur ? Elle retrouva son air impassible et dit :

-Désolée pour le retard... Je me suis encore perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:32

[Nouvel ordre de passage, Ami > Fûka > Meïko > Aki > Ito... ?]

En une vitesse incroyable, le monde s'activa dans l'eau. Akimito, oui même elle, que Meïko trouvait assez renfermée, poussa Ami dans l'eau. On s'éclaboussait, on riait. L'ambiance était si agréable, que quiconque passait par là aurait dit qu'il s'agissait d'un groupe de meilleures amies, plutôt que de personnes qui venaient à peine de se rencontrer. Meïko fut impressionnée de cette entente qui était née, simplement pour un même but, s'amuser. Ça faisait longtemps que Meïko ne s'était pas amuser ainsi, même si elle n'en était pas à éclater de rire à tout bout de champ.
Perdue dans ses réflexions, elle ne remarqua pas le geste d'Ito qui tentait de l'éclabousser. Heureusement pour elle, c'est Ami qui finit par se prendre le jet d'eau.

"Pauvre Ami ! Décidément, elle morfle !" pensa Meïko.

Ami se mit alors à nager afin d'échapper au groupe, Meïko la suivit alors, silencieuse, s'enfonçant un peu plus dans l'eau, et nageant aussi bien qu'elle pouvait. Mais les rigolades et les bruits furent coupé par l'arrivée d'une nouvelle personne dans l'eau. Meïko mit une seconde à comprendre que c'étaient à elles qu'elle s'adressait, et qu'elles semblaient être également une invité du pique nique.

-Désolée pour le retard... Je me suis encore perdue...

C'était une jeune fille aux cheveux bleus. Meïko, cherchant dans ses souvenirs, se rappela l'avoir croisé à l'hôpital, lors de l'accouchement de Maiya. Elle n'avait pas vraiment repensé à elle, mais savait désormais que c'était le genre étourdie.
Rapidement, elle prit par elle aussi au jeu. Meïko nagea de nouveau vers le groupe afin de s'approcher un peu plus de la nouvelle arrivante. Elle se sentait prête, poussé par la bonne humeur générale, à l'aborder et à lui demander son nom. Si, vous avez bien entendu, Meïko Komasaki se sentait prête à aborder quelqu'un toute seule.
Mais à la seconde où elle voulu ouvrir la bouche, on l'éclaboussa elle perdit l'équilibre, tombant sur Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { La plage ~• -