Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

Vous savez ce que ça fait de vous prendre une Meïko en pleine tête ? Non, vous ne savez pas, vous ne pouvez pas savoir. Et je vous conseille de ne jamais tenter ! Tout d'abord, évitez de barboter gentiment dans l'eau à côté de cette jeune fille, surtout si vous vous appelez Akimito Fumei ! Et oui, vous avez compris maintenant ? Meïko Komasaki venait de tomber sur notre petite démone. Après s'être gentiment avancer vers Fûka (Oh non, Fûka, pas elle, s'il vous plait...), elle trébucha, et boum, dans l'eau. Juste là où était Aki. Que dire de cette épisode marquant de la vie de la démone...Tout d'abord, on voit la jeune fille approcher dangereusement. La scène semble se passer au ralenti, et l'on ne pense même pas à reculer, trop étonné pour réagir. Et ça, Aki, elle l'était ! Comment réagiriez-vous, vous, si une jeune femme que vous ne connaissez pas ou presque décidait soudainement de vous tomber dessus ? Pas très bien j'imagine. La petite démone leva les bras, dans le but de se protéger, mais c'était trop tard, et Meïko était bien plus grande et lourde qu'elle ! Kara, un peu plus loin, se mit à courir pour aider la démone. Ils étaient toujours en froid eux deux, mais c'était l'instinct, de s'aider en cas de problème. Seulement, l'esprit maléfique était arrivé trop tard, et les deux jeunes filles était tombées dans l'eau, éclaboussant tout le monde à dix mètres à la ronde. Tout d'abord, Aki ne sut pas comment réagir. Sa tête lui disait de s'énerver, car après tout, Akimito restait Akimito, même à la plage. Ensuite, son coeur lui disait de se moquer gentiment. Car vraiment, c'était comique. Sa conscience en revanche, lui conseillait de repousser Meïko, et de faire semblant de la noyer, petite revanche qui amuserait tout le monde. Mais cette jeune fille dans son maillot de bain rouge semblait si gênée et timide ! Elle n'avait vraiment pas l'air d'être une fille qui s'amuse, qui rigole tout le temps, et va voir les gens sans aucune gêne. Alors là, elle devrait vraiment se sentir mal ! La petite démone réfléchit un instant, les trois possibilités qui s'offraient à elle étaient tentantes, mais ça enfoncerait encore plus Meïko. Mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait Aki, de l'état d'âme de cette louve !? Elle allait suivre le conseil de son cerveau, car après tout, elle était vraiment dans une situation des plus gênantes, quand il se passa quelque chose des plus étranges. Elle observa le visage de chaque personne du groupe. Toutes avaient l'air réjouies. L'atmosphère était détendue, et même Fûka d'habitude si impassible semblait un peu amusée par ce spectacle. Et, aussi fou que cela paraisse, tout allait bien, et la démone se surprit à penser que ce n'était pas le moment de s'énerver et de tout gâcher ! Remarque, Aki s'en fichait de tous gâcher (enfin, non, elle ne s'en fichait pas trop...)mais...elle ne voulait pas donner à Fûka une raison de plus pour pouvoir se moquer d'elle, ou rappeler aux autres à quel point la démone était froide et désagréable. Car oui, les deux jeunes filles ne s'aimaient pas, vous l'aviez compris ? Bref, Aki ne voulait pas montrer à Fûka qu'elle était mécontente de son arrivé, aussi, à la surprise générale, se contenta-t-elle de rire.

- Ce n'est pas que je ne suis pas bien, là, en dessous de toi, mais si tu pouvais au moins enlever tes bras de dessous ma nuque, ça fait un peu mal !


Et d'essayer de se dégager, toujours hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:47

Ito regardés de loin le petit groupe, ils avaient l'air de s'amuser . Tant mieux . Ils éclaboussaient, ils jouaients comme des enfants . C'était vraiment amusant à voir . Pourtant Ito, de son cotés, se sentait mal, elle avait envie de se mêler à la foule, de s'amuser, mais comme si quelques chose la retenait, elle ne fessait rien . Elle restait dans son coin, sortant quelques fois des petits rires joyeux . Au fond d'elle, la plage la rendait mélancolique . Plusieurs souvenir lui revenait . Des souvenirs de l'époque ou elle était vraiment heureuse . Je ne veux pas dire que quand Ito est avec Shiro se soit un faux bonheur . Au contraire . C'est un vrais bonheur d'être avec lui . Seulement, le bonheur qu'elle à connu au paravent à disparu a tout jamais . Il à disparu et ne reviendras pas . Pour la simple et bonne raison, qu'Ito c'est fait renvoyer du coeur des gens qu'elle aimait vraiment ;

Sans savoir pourquoi elle avait était rejetés par des gens qu'elle considérée comme des amies . Sans que sa soi de sa faute, elle n'avait plus eu le droit de voir ces amies, de suivre les cours de cathé' comme les autres, et ne pouvait plus participé au cérémonie . Pourquoi donc ? Nul ne sait . Même Ito ne savait pas pourquoi elle ne pouvait plus participer à ses cours, qui avant, je ne vous le cache pas, l'ennuyer . Mais à force, c'était devenue une habitude .

Ito perdu dans ses pensés, à plusieurs reprise se fît éclaboussés par les filles qui jouaient " avec elle " . Une fille qu'Ito n'avait pas vu au début c'était incruster, elle avait les cheveux bleu et de magnifiques yeux bleu clair . Une personne intrus au yeux d'Ito .
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:18

Fûka arriva, à la grande joie d'Ami.
On entendit un grand splash ; Meïko était tombée sur Aki. Les filles attendaient avec anxiété la réaction de la démone. Elle semblait hésiter, mais dit finalement d'une voix amusée ;
- Ce n'est pas que je ne suis pas bien, là, en dessous de toi, mais si tu pouvais au moins enlever tes bras de dessous ma nuque, ça fait un peu mal !
Ami se mit à rire, en même temps que tous les autres. Enfin, presque tous les autres. Ito était au bord de la plage, et paraissaît mélancolique. La louve arriva par dérrière, et la prit par les épaules, la tournant vers Fûka.
- Voiçi Fûka, mon amie. Je l'avait invité aussi.... Tu l'as déjà vu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:39

Sous le choc, Meïko se retrouva complètement étalée sur Akimito, telle le phoque moyen sur son rocher. Il lui fallu une petite seconde pour bien se rendre compte d'où elle était, et ce qui se passait. Il faut avouez que c'est bien étrange, de ne pas pensez à se lever tout de suite dans ce genre de situation. Mais c'est nettement plus difficile de réagir qu'on pourrait le penser !
Puis la réaction de la principale intéressée, Aki', fut assez étrange. Meïko ne s'y attendait pas du tout, mais la jeune fille se mit bel et bien à rire. Elle venait déjà de rire précédemment, mais là c'était un rire franc, bon.

- Ce n'est pas que je ne suis pas bien, là, en dessous de toi, mais si tu pouvais au moins enlever tes bras de dessous ma nuque, ça fait un peu mal ! dit-elle poliment.

Meïko vira alors au rouge tomate, tendant un peu vers le coquelicot. Elle retira bien vite ses bras et se leva d'un coup sec, se retirant de dessus Aki en une vitesse record. Elle s'éloigna de plusieurs mètres du groupe, comme par réflexe. Elle les regarda, béante comme un légume, ou plutôt un poivron, rouge de honte comme elle était. L'intention c'était visiblement détourner d'elle. Ami avait décidé de présenter Ito à Fûka, comme elle avait sembler un peu ailleurs. Mais Meïko ne s'en était pas trop soucier.
Elle profita d'un court instant, où personne ne la regardait. Elel sortit de l'eau, ses pieds collants au sable fins. Elle se sentait un peu poisseuse, comme n se sent souvent après un bain de mer; elle se dirigea vers le tas de sacs et de serviette et sortit la sienne de son sac afin de se sécher. Le soleil tapait de plus en plus, étant bientôt au zénit, et Meîk mourrait de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akimito Fumei
Petite démone apeurée ~
Petite démone apeurée ~
Akimito Fumei

Messages : 808

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : A côté de Ryo-chan. Dans mes rêves quoi...

Votre personnage
Groupe : Demons
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:00

Tandis que Ami Kasane faisait brièvement la présentation de Fûka, Meïko semblait virer au rouge tomate. Elle se releva vivement, et partit sur la plage sans demander son reste.
Si elle réagit comme ça alors que je suis polie et que je rie, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais réagi normalement ?
Elle soupira, et se releva elle aussi, éblouie par le soleil tapant. Il devait être midi, et ce n'était pas vraiment un temps pour aller à la plage, mais sûrement un temps pour attraper des coups de soleils ! La petite démone suivit des yeux le trajet de Meïko. Celle-ci prit une serviette et se sécha. Elle semblait avoir très chaud, ce qui était normal. Aki se dirigea vers le reste du groupe, en se rendant compte elle aussi que le soleil lui brûlait la peau. Elle jeta un regard froid à Fûka, accompagné d'un petit sourire moqueur :
- Tu t'es encore perdue ? lâcha-t-elle d'un ton sec.
Leur relation était vraiment spéciale. Elles auraient vraiment pu s'apprécier toutes les deux, mais c'était comme un jeu de se charier et de se détester. Elle sourit ensuite à Ito et Ami, d'un sourire un peu plus chalereux cette fois :

- Vous voulez rester dans l'eau ? Ou on va rejoindre Meïko sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Aki.exsay.fr
Ito Namura

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Queens-175f2fb865
Ito Namura

Messages : 1042

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 26

Localisation : Sur Shiinu

Votre personnage
Groupe : Humains à pouvoir
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

    - Voiçi Fûka, mon amie. Je l'avait invité aussi.... Tu l'as déjà vu, non ?


    Ami, qui avait l'air d'avoir compris qu'Ito était mélancolique, lui présenta la fille au cheveux bleu, elle se nommait " Fûka " . Ito réfléchit un moment, elle avait déjà croisé cette fille, mais où ? Une question sans réponse . Ito salua cette dernière d'un simple petit signe de la main, puis elle dit le plus gentiment possible qu'elle l'avait déjà vu, sans jamais dire où . Ito remarquât par la suite, que Meïko était sortit de l'eau . Que c'était-il encore passé ? Etait-ce encore cette Akimitio qui lui jouait des tours ? Dans l'eau, étrangement, il régnait une drôle d'ambiance, comme ci d'un coup, un feu de joie venait de s'éteindre . Meïko qui se dirigeais maintenant vers notre petit " camp " , elle sortît sa serviette du sac, puis doucement commença à se sécher . Par la suite, Akimitio, demandas au deux jeunes filles, si elles préféraient rester dans l'eau ou sortir rejoindre Meïko . Ito hésita un moment, elle n'avait nullement envie de sortir de l'eau, elle adorait nager, mais restais seul dans l'eau n'était pas très sympa non plus ; Ito après un court instant, se décida enfin à sortir de l'eau ; elle se dirigea vers Meïko, et sortit elle aussi une serviette de son sac, elle s'essuya lentement ; Puis posa la serviette sur le sable chaud, puis s'assît doucement sur cette dernière .


[ Tuez moi, un quart d'heure pour cette merde <D . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwitooskiiifr-f129/
Ami Kasane
Loups Garous
Loups Garous
Ami Kasane

Messages : 891

Date d'inscription : 01/06/2009

Age : 26

Localisation : Là ou tu penses.

Votre personnage
Groupe : Humains
Connaissances :
Situation : Mentalement Instable

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:25

Ito répondit plutôt gentiment à Fûka, puis Akimito, en s'adressant aux filles, leur demanda si elles aussi voulait sortir de l'eau, rejoindre Meïko. Ito, sans répondre, s'assit sur le sable chaud et s'enroula dans sa serviette. L'ambiance s'était comme... Eteinte. Comme si un vent glacé avait soufflé la bonne humeur. Alors, gênée, Ami répondit à Aki ;

- Euuuh... Oui, moi je crois que... Que je vais sortir, dit-elle en baissant la tête.

Elle soupira, et s'assit elle aussi à côté des autres.

- Vous êtes souvent venu içi ? demanda t-elle ensuite, s'adressant à toutes les filles à côté d'elle.

Elle essayait tant bien que mal de "relancer" la conversation. La vue de la mer avait rappelé à tout le monde de tristes souvenirs, et les pensionnaires n'avaient pas le coeur à la fête. Il est vrai qu'entre Ito qui était mélancolique, Aki qui était désagréable, Meïko qui était timide, Fûka que peu de gens connaissaient... Les discussions étaient quelques peu tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:49

(Je sais plus si c'est à moi de répondre, mais je crois ><)

Rapidement, les filles rejoignirent Meïko sur la berge. Cela lui donna hélas la désagréable impression d'être une meneuse de troupe, car à peine eut-elle quitté l'eau qu'Aki, Ito, Ami et Fûka s'avancèrent vers elle. Meïko rougit aussi discrètement qu'elle put. Elle se sécha les bras, les cheveux, et finit par s'enrouler sa serviette autour de son maillot. Ainsi, on ne voyait plus que les bretelles, et cela donnait l'impression que Meïko portait une petite robe éponge. Les filles s'assirent autour d'elle, se séchant aussi. Personne ne parla pendant quelques secondes. Meïko remarqua bien que cela gênait Ami, elle semblait toute penaude, et tenta d'une parole assez désespérée, de relancer la conversation.

- Vous êtes souvent venu ici ? dit-elle doucement.

Meïko lui adressa un regard compatissant. La conversation n'était pas son 'truc', mais elle devait donner un petit coup de pouce à Ami.


-Moi c'est la 1 ère fois, répondit Meïko si faiblement que sa voix, couverte par le bruit des vagues, fut presque inaudible.

(Plus trop d'inspi', espérons que ça me revienne :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fûka Hirakawa
Paumée de Nature ~ 
Paumée de Nature ~ 
Fûka Hirakawa

Messages : 800

Date d'inscription : 04/06/2009

Age : 27

Localisation : Devant toi, te regardant avec mystère.

Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

Fûka s'était assise à côté d'Ami. Avec Akimito, c'était la seule personne qu'elle connaissait intimement, et Akimito n'était pas très... expansive sur ses sentiments.
Fûka poussa un petit soupir et observa la mer... Que de souvenirs en compagnie de Fumika et de Sara... Fûka repensait souvent à son passé, en ce moment. Peut-être que tous les mystères qui avaient entourés son enfance allaient soudainement se dévoiler. Serait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Fûka ne saurait le dire. Elle s'allongea à même le sable, à l'abri de son ombrelle blanche. Elle regardait le ciel, les nuages... La jeune sorcière d'eau se sentait bien.


- Vous êtes souvent venu ici ?
demanda Ami.

- Moi c'est la 1 ère fois. Dit la jeune fille rousse dont Fûka avait momentanément oublié le prénom.
Fu' répondit à son tour d'une voix paisible :


- Je suis déjà venue ici, il me semble. Avec Sara et Fumika... Le manoir de mon père se trouve de l'autre côté de la forêt, alors...

Fûka frissonna en pensant qu'en fait, elle était ridiculement proche de son père, que même si elle en avait l'impression, la pension n'était pas si loin de son enfer. Elle était si bien à Shiinu que cette réalité lui avait jusqu'à présent échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko Komasaki
Telle me Mémé Koko 8)
Telle me Mémé Koko 8)
Meïko Komasaki

Messages : 763

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : Dans ton ... curieusement, je ne sais pas.

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : Amoureux

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

(Je me suis trompée dans l'ordre de passage, mais c'est pas grave, passez au suivant et puis voilà quoi >>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]   Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique à la plage [PV Akizumi, Ito, Fûka, Tamaki, Akimito, Meïko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Alentours . :: { La plage ~• -