Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 « Once upon a time, a Princess... » ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Suki Maebara
Meow. ♥
Meow. ♥
Suki Maebara

Messages : 1254

Date d'inscription : 23/05/2009

Age : 28

Localisation : Toujours là où tu t'y attends le moins... ♥

Votre personnage
Groupe : Nekos
Connaissances :
Situation : Veuve

« Once upon a time, a Princess... » ♥ [Libre] Vide
MessageSujet: « Once upon a time, a Princess... » ♥ [Libre]   « Once upon a time, a Princess... » ♥ [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:52

1er post pour Lev.


    Parfait. Tout était parfait. Suki sourit.

    Elle avait tout fait pour que cette soirée se déroule au mieux. Elle avait tout préparé des semaines à l'avance, elle avait soigné chaque détail, son esprit avait déjà vécu ce bal. C'était comme si la demoiselle était née pour se rendre au bal du Printemps de Shiinu. Il n'y avait pas une seule minute de cette fête qui n'avait pas été longuement étudiée. L'alarme du radio-réveil de la belle se mit en marche, laissant planer dans les airs la douce mélodie d'une station de musique classique. Il était 18H00. Les préparatifs commençaient.

    Trois quarts d'heure plus tard, Suki émergea de l'eau. Tous les flacons habituellement posés sur le bord de la baignoire y étaient passés, soins, crèmes et exfoliants en tous genres. Elle attrapa une serviette, sécha le gros de ses cheveux avec puis s'enroula dedans et s'empara du sèche-cheveux. À 19 heures tapantes, ses cheveux bruns retombaient gracieusement sur ses épaules, descendant jusqu'au milieu de son dos. Elle avait choisit de ne faire aucun brushing, appréciant de les voir onduler dans son dos. Sans hésiter, elle remonta ses cheveux sur son crâne, épargnant une mèche qui prenait racine derrière son oreille, particulièrement ondulée. Puis elle prit plusieurs épingles à cheveux et les accrocha dans sa chevelure par plusieurs endroits, pour finir par obtenir un début de chignon. Jouant sur sa longueur de cheveux, Suki les laissa cependant retomber, ce qui au final prit l'apparence d'une queue de cheval - en tout de même plus étudié.

    Suki sortit enfin de la salle de bain, et toucha du bout des doigts la robe pendue à un cintre, lui-même accroché à une patère de sa chambre. C'était cette merveille qu'elle porterait ce soir. Elle enfila des sous-vêtements ornés de dentelle, avant de descendre la robe de satin turquoise du cintre. Puis elle l'élargit afin de rentrer dedans en détachant les boutons de nacre situés dans le dos. Elle la passa et la referma ensuite, appréciant le doux contact satiné sur sa peau. Suki qui adorait les bustiers arborait cette fois-ci de petites manches d'une longueur qui se situerait entre le débardeur et le tee-shirt, ornée de deux boutons pareils à ceux qui refermaient le tissu, dans le dos. La robe laissait entrevoir ses genoux ; elle était juste assez longue pour pouvoir la porter sans collants, et sans pour autant faire mini-robe. Elle était parfaite aux yeux de la neko, mais n'allez pas croire qu'elle l'avait héritée de sa grand mère ou encore trouvée dans une boutique de friperie comme par enchantement. Nous sommes dans la réalité. Cette robe avait coûté un prix exorbitant, et Suki s'était ruinée pour l'acheter. Mais elle en était satisfaite.

    La jeune femme retourna à la salle de bain pour se maquiller. Ce soir, elle ne jouerait pas la carte discrète. Non, c'était le bal du Printemps, elle allait en profiter. Et c'est en partant de ce raisonnement qu'elle en ressortit les paupières fardées de gris relativement foncé, légèrement pailleté, aussi le bleu de ses yeux pétillait d'autant plus. Ses lèvres étaient colorées d'une teinte rose/rouge, et ses pommettes rehaussées de blush Rose de Bois. Fervente militante anti-fond de teint, sa peau restait d'une couleur naturelle. De petites perles couleur nacre étaient accrochées à ses oreilles, et un collier en argent avec pour pendentif une seule perle nacrée pendait à son cou.

    Suki rattacha sa fidèle montre Cartier en argent autour de son poignet, observant l'heure qu'elle indiquait au passage ; 19H30.
    Parfait, parfait. Elle était presque prête. Elle se chaussa d'escarpins turquoises, s'accordant parfaitement à sa tenue, et fourra ses clés, son masque ainsi que son portable dans une pochette de soirée blanche. Une veste légère de la même couleur et elle était fin prête.

    Lorsque la jeune femme sortit de l'immeuble, il était 19H40. Elle avait prit soin de fermer l'appartement derrière elle, Ito n'étant déjà plus là. Les deux amies avaient pris soin de se préparer séparément, afin de ne pas gâcher l'effet que la soirée voulait voir appliqué en imposant à tous les participants de porter des masques. Mais il était tout de même peu probable, si elles se croisaient, qu'elles ne se reconnaissent pas, même avec un masque devant le visage.

    À 20H00, Suki était arrivée à la Pension. Elle allait y pénétrer lorsqu'elle se rappela que son visage n'était toujours pas caché. Elle sortit alors son masque, auquel elle avait accroché deux discrètes barrettes. Elle put ainsi être masquée sans avoir recours à un grossier élastique ou encore être obligée de le tenir. Son masque de porcelaine blanche laissait seulement voir ses lèvres. Des paillettes colorées étaient collées de façon artistique autour des yeux. Plus les couleurs s'éloignaient des yeux, moins elles étaient pailletées. Le masque n'allait à la base pas avec sa robe, mais l'ensemble s'accordait à priori plutôt pas mal.

    Il lui fallut peu de temps pour trouver la Salle de Bal, laquelle était déjà très animée. La salle avait été savamment décorée, plus colorée que jamais pour l'occasion. Des dizaines de pensionnaires - et qui sait, sûrement de professeurs aussi - masqués s'amusaient déjà, parlant fort, se servant sans gêne sur le buffet. Personne ne semblait se reconnaître, mais plutôt que de rester timidement dans un coin comme on aurait pu le croire, presque tous les fêtards conversaient avec leurs camarades inconnus. Les masques et les tenues de chacun étaient incroyablement variés ; tous étaient magnifiques.

    Bon... Et maintenant ? Il fallait qu'elle aborde quelqu'un. Suki esquissa un pas vers un groupe de personnes, puis se rétracta. Elle n'était pas timide, mais il serait plus facile d'engager la conversation avec une personne seule, plutôt que de se faire une place dans un groupe. La neko jeta des coups d'œil autour d'elle, cherchant le partenaire idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-shiinu.forumgaming.fr/http-wwwlike_a_princessskii
 

« Once upon a time, a Princess... » ♥ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Rez-de-Chaussée . :: { Salle De Bal ~• :: Bal du Printemps { OPEN ! } -