Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:08

Enfin, le voyage pour Londres allait commencer. Karot était plus qu'excité à l'idée d'aller à Londres, il n'était jamais parti en Angleterre quand il vivait encore dans le monde des humains, et le fait qu'ils doivent changer leur identité était vraiment marrant. Karot s'était donc réveillé aux alentours de 4h, ou plutôt il avait préféré ne pas dormir pour quand même avoir le temps de faire son entraînement matinal quotidien. De ce fait, il commença à vraiment se préparer aux alentours de 4h, sa valise était déjà bien entendu prête. Il fit donc sa toilette, vérifia encore une fois qu'il n'avait rien oublié et se dirigea vers l'endroit de départ. Karot arriva au vieux port de Shiinu, le lieu de rendez-vous, à 4h50. Il avait donc 10 minutes d'avance, mais il valait mieux être en avance qu'être en retard. Une fois que tout le monde fut arrivé, ou plutôt que l'heure de départ fut atteinte, ils partirent dans l'avion.

Ils étaient partis depuis 10 minutes, et depuis ces dix minutes, le jeune sorcier était devenu Chibi Ryuji et il était âgé de 18 ans. Karot Ryuu, 16 ans ? Il n'existait plus jusqu'à ce qu'ils reviennent à Shiinu, c'était la condition pour participer à ce voyage. Et comme dit plus haut, cela amusait au plus haut point le jeune Chibi. Il avait choisi d'être majeur pour n'avoir aucunes limites vis à vis de la loi durant ces vacances, et oui il était plutôt malin. Ils avaient tous une place attribuée à côté de quelqu'un bien entendu. Ils avaient beau avoir décollé depuis 10 minutes, le jeune homme n'était toujours pas allé s'asseoir, il s'était un peu baladé dans l'avion comme ça. Puis on lui dit de s'asseoir et c'est ce qu'il fit alors. Il était à côté d'une demoiselle qu'il ne connaissait pas, un goût vestimentaire que Chibi apprécia, ce fut la première chose qu'il remarqua. Elle avait aussi de beaux cheveux bleus, et ses yeux étaient aussi bleus. Elle semblait différente de Chibi, mais de toute façon, dans cette Pension tout le monde était différent, c'était pour ça qu'elle était magnifique. Chibi sourit donc à la jeune femme en s'asseyant, il la regarda quelques secondes avant d'entamer la conversation.

"Salut, je m'appelle Chibi Ryuji. Je suis à côté de toi durant ce voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:53

« Camille. Je m'appelle Camille Ront. »

Tanaranth essayait tant bien que mal de se familiariser à son nouveau nom. Tant bien que mal c'était bien là le problème. Elle n'arrivait pas à changer d'identité comme ça et elle avait peur de gaffer pendant le voyage. Elle se jeta sur son lit.

« Fiiiouuu~ »

A côté d'elle se trouvait sa valise qu'elle avait préparée soigneusement ayant tout le temps pour ça. Elle était surexcitée à l'idée de quitter la pension pour un mois après plus d'un an d'isolement. Elle allait voir des humains en masse, des personnes qui avaient peur face à un vulgaire chien enragé. 4H00. Le temps ne passait pas aux yeux de Tanaranth. Elle décida donc d'aller près du point de rendez-vous. Mettant une veste pour faire croire qu'elle avait froid, elle commença à marcher le long des couloirs vitrés de la pension. Dehors, la Lune était encore haute dans le ciel. La jeune fille mit un quart d'heure pour arriver au point de rendez-vous où il n'y avait que quelques personnes. Elle décida donc de faire une mini-sieste.
Tanaranth ne mit pas longtemps à se rendre compte qu'elle était dans cet espace vide qui remplaçait ses rêves. Noir, tout était noir et il n'y avait rien à part Tanaranth. La chose la plus étonnante c'est qu'elle pouvait se réveiller sans problème en rouvrant les yeux et qu'elle entendait le bruit extérieur. En parlant de bruit extérieur, le spectre entendait une voix lointaine :


« Mademoiselle, réveillez-vous, il est l'heure. »

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit quelqu'un, qui devait sûrement être un adulte, portant un tailleur et des lunettes de vue. Tanaranth se leva et prit la poignée de sa valise à roulettes. Elle demanda à l'homme où la mettre vu que c'était la première fois qu'elle prenait l'avion. Il lui répondit dans la soute ou au dessus de son siège si la valise ne dépassait pas les 10 kilos. Elle les dépassait largement.
Après avoir mis son bagage à la bonne place, quelqu'un l'accompagna à sa place. Tanaranth était à côté du hublot et il y avait deux places de vides à côté d'elle. Pour ne déranger personne avec ses cheveux, la jeune fille avait fait un chignon avec. Elle avait mis un simple jean slim, un manteau noir, un pull rose et ses bottines en daim.
Regardant par la fenêtre, elle se demandait à quoi pouvait ressembler la mer vue d'au-dessus. Pour le moment elle ne voyait rien. Puis l'avion décolla. Elle vit rapidement l'océan et fut émerveillée. Le spectre ne remarqua pas la personne qui s'était assise à côté d'elle.


« Salut, je m'appelle Chibi Ryuji. Je suis à côté de toi durant ce voyage. »

Sa première réaction fut de savoir si c'était son vrai ou son faux nom. Elle opta plutôt pour le faux nom. Elle lui répondit donc, avec un grand sourire :

« Camille. Camille Ront, enchantée. »

Elle voulait se faire des amis en participant à ce voyage. D'ailleurs, elle se demandait s'il y avait des personnes qu'elle connaissait et qui prenaient également l'avion. Elle avait quand même un peu peur et était un peu angoissée vu qu'elle n'avait jamais quitté la terre ferme.

« Tu as déjà pris l'avion toi ? »

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle voulait juste parler pour se rassurer. Elle regarda l'inconnu. Il était plus grand que Tanaranth, un exploit pour la plupart des Shiinuens. Il était blond et avait de très beaux yeux. Il semblait très gentil et cela apaisait quelque peu l'angoisse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:04

La jeune demoiselle à côté de laquelle Chibi venait de s'installer et à qui il venait de faire la discussion se nommait Camille Ront. Enfin, c'était sûrement la fausse identité qu'elle avait choisi. Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas être très rassurée par la perspective de quitter la terre ferme et donc de prendre l'avion, peut-être était-ce sa première fois ? Enfin, cela n'expliquait puisque le jeune homme n'avait pas eu peur lors de son premier voyage en avion pour partir en France, c'était il n'y avait pas si longtemps que ça d'ailleurs. Mais bon, il fallait dire que les peurs de Chibi étaient assez différentes des peurs que la plupart des êtres vivants rencontraient. Il n'avait peur de rien qui le concernait directement, aucun animal ni aucune situation ne lui faisait peur, à part celles où ses amis étaient en danger. Enfin, preuve de courage ou de folie il n'en avait aucune idée et il s'en moquait éperdument.

"Enchanté Camille. J'ai en effet déjà prit l'avion, c'est la première fois pour toi ? Tu as quel âge ?"


Chibi avait dit cela d'une voix très rassurante et avec un sourire sincère, il n'y avait pas de quoi avoir peur mais quand on avait peur, bah il n'y avait pas 36 solutions... C'était soit on surmontait sa peur, soit on pensait à autre chose. Et donc, plutôt que d'essayer de faire en sorte que Camille surmonte sa peur car ce serait sûrement assez compliqué même en la rassurant, avec des arguments logiques et tangibles. Non, le mieux dans ces cas-là était de parler de tout et de rien en espérant qu'elle oublie qu'elle était dans un avion, et qu'elle ne se rende même pas compte du temps de trajet. De sorte à ce qu'elle ne se rende pas compte de tout cela, Chibi allait lui parler durant tout le voyage, ce n'était pas très dur car il trouvait toujours quelque chose à dire et puis... Il n'aimait pas voir des gens autour de lui avoir peur de quelque chose, surtout quand il ne pouvait rien faire de vraiment concret...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:31

Tanaranth était comme rassuré par Chibi. Il semblait sûr de lui et elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver si elle était avec lui. Elle avait un peu moins peur, même si elle savait que même si l'avion avait un accident elle pourrait s'en sortir et revenir sur Shiinu comme elle voulait.

« Enchanté Camille. J'ai en effet déjà prit l'avion, c'est la première fois pour toi ? Tu as quel âge ? »

Il semblait vouloir engager la conversation pour qu'elle ne soit pas intimidée, elle lui répondit alors avec un grand sourire :

« Oui, c'est la première fois. Et j'ai... 16 ou 17 ans... Ça fait tellement de temps qu'on ne me l'a pas souhaité... »

C'est vrai ça, elle n'avait pas vraiment la notion du temps qui passait. Mais apparemment, désormais, elle aura 16 ans pour l'éternité vu qu'elle était morte et que la seule chose qui continuait à vivre était ses cheveux qui ne cessait pas de pousser et commençait vraiment à être très longs. Chibi semblait vraiment sûr de lui.

« Et toi, quel âge as-tu ? »

C'est vrai qu'elle pouvait lui demander vu qu'elle avait du lui dire le sien. Tanaranth avait un peu oublié le fait qu'elle était en avion et était vraiment contente d'être avec une nouvelle connaissance. Elle attendait avec impatience la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:37

Cela faisait longtemps que l'on ne lui avait pas souhaité son anniversaire ? C'était une chose très étrange que venait de lui dire la jeune demoiselle qu'était Camille. Même si on ne nous le souhaitait pas tous les ans, c'était une chose qu'on ne devait normalement pas oublier à moins que... Seules les personnes qui avaient le même âge depuis très longtemps ne se souvenait plus réellement de leur âge au bout d'un moment alors, était-ce possible qu'elle soit... Soudain la bague de Chibi lui parla, et oui car cette bague très étrange que lui avait offerte son père semblait être doté d'une conscience, et même plus d'une âme. Et elle lui indiquait parfois la race des personnes qu'il rencontrait, c'était sûrement parce que son pouvoir commençait petit à petit à se libérer. Chibi n'en était pas sûr, et il n'était d'ailleurs sûr de rien, mais en tout cas c'était une capacité très serviable qui se développait petit à petit chez le jeune homme. Bref, il souriait toujours mais ce n'est plus la peine de le préciser.

"Je te promets de te le souhaiter tous les ans à partir de maintenant. Pour ma part j'ai 16 ans. Ça fait longtemps que tu es à Shiinu ?"


Chibi préférait ne pas aborder tout de suite le sujet de sa race, car il était presque sûr qu'elle était ce qu'on appelait communément un fantôme. Cela ne dérangeait aucunement le jeune sorcier du feu qui n'était pas le moins du monde gêné par les différences mais... Il était possible que cela gêne la jeune Camille que de parler de ses petits secrets avec un inconnu. Et oui, même si ils parlaient depuis maintenant quelques minutes comme si ils s'étaient déjà rencontré avant, ce n'était pas du tout le cas. Bien au contraire, ils étaient en train de faire connaissance en un temps record... Un peu comme à chaque fois que Chibi faisait connaissance avec quelqu'un au faite. Et aujourd'hui, il fallait dire qu'il se donnait à fond pour rassurer la jeune femme et qu'elle ne se rende pas compte du voyage, car pour ceux qui auraient déjà oublié, Camille avait peur en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:29

    Autour de Chibi émanait une aura chaleureuse et cela réconfortait grandement Camille. Camille, elle commençait à s'accoutumer à son nouveau nom. Ne plus s'appeler Tanaranth pendant un mois c'était un peu comme avoir une autre vie ? Elle pouvait être une personne normale pour un mois, que rêver de plus ?
    Camille se demanda si elle n'en avait pas trop dit à propos de son âge. Après tout, cela ne faisait qu'un an qu'elle était devenue un fantôme mais pourtant on ne le lui fêtait jamais avant. Elle se demanda même quand était son anniversaire. L'oublier c'était assez ironique. Peut-être devrait-elle le reporter au jour de son arrivée à la pension, car ce jour-là, elle s'en souvenait et très nettement d'ailleurs. Cette jolie jeune fille brune qui l'avait accueillie et avec qui elle avait parlé du fait d'être une princesse. Une douce musique résonnait dans sa tête, qu'elle était-ce ? Une chevelure blonde et deux yeux azurs firent une très brève apparition dans son esprit.
    Qu'est-ce que c'était ? Se trouvait à présent Chibi qui lui parlait. Où était la réalité ? Était-elle en train de rêver ? Peu importe, il ne valait mieux pas se poser ce genre de questions en ce moment. Elle n'avait pas vraiment écouté ce que lui disait Chibi mais entendit la fin :


    « J'ai 16 ans. Ça fait longtemps que tu es à Shiinu ? »

    Avait-elle raté quelque chose d'important ? Une question peut-être ? Une remarque. En tout cas, Camille pouvait toujours faire semblant d'ignorer ce qu'il avait dit avant le ''J'ai 16 ans.''. La jeune fille hocha doucement la tête avant de dire :

    « Si ça fait longtemps... Plus d'un an! Je suis arrivée le 31 mai. Ça commence vraiment à faire longtemps d'ailleurs. Mais je n'ai vraiment pas envie de quitter l'île. Même si les gens qui y habitent peuvent paraître hostiles, ils ont tous un très bon cœur, au fond. »

    Après tout c'était vrai, même Kara n'était pas si méchant, il ne fallait pas croire que c'était quelqu'un qui n'aimait personne et qui voulait juste voir les humains souffrir... Quoi que... Finalement... Enfin bref, Camille regarda le voile nuageux par le hublot de l'avion et trouvait cela vraiment merveilleux, elle n'avait jamais vu un tel spectacle. Le contraste et le dégradé de couleur était tout simplement somptueux. Finalement, l'avion n'était pas si terrible.
    Elle était tellement absorbée par sa contemplation qu'elle en avait presque oublié Chibi, elle se retourna donc vers lui et lui dit tout en bafouillant et en rougissant :


    « OH!! Mes plus plates excuses! Je regardais les nuages. C'est tellement beau... Sinon.. Euh... De quoi pourrions-nous parler au juste ? »

    Camille n'était pas le genre de personne à beaucoup parler d'elle et n'aimait pas poser des questions sur la vie des gens. Après tout, le passé n'avait aucune importance, on ne pouvait pas juger quelqu'un comme ça ou mieux le connaître d'ailleurs. Elle préférait rester elle-même et être jugée par les actes qu'elle accomplissait présentement plutôt que par ceux qu'elle avait pu faire dans son passé lugubre et dégoutant.
    C'est donc ainsi qu'elle attendait une quelconque décision de la part de son interlocuteur tout en contemplant ses ongles vernis de bleu-vert pour ne pas le regarder en face, quelque peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:47

Chibi remarqua sans trop de mal que la jeune demoiselle fut un moment perdue dans ses pensées... Il sentit aussi qu'elle n'avait pas entendu toute sa réponse, elle avait sûrement entendu la question, mais le jeune homme doutait qu'elle aie entendu le début... Mais après tout ce n'était qu'une remarque qui n'avait pas vraiment une très grande importance... Enfin tout dépendait des points de vue bien entendu. Sinon, Camille était arrivé à Shiinu le 31 Mai, et cela faisait plus d'un an. Quand elle lui dit cela, Chibi fut alors sûr de ce qui était au tout début un pressentiment et une parole de sa bague. Elle n'avait plus la capacité de vieillir ni rien, un long silence s'installa alors avant que la jeune femme ne le brise. Le jeune Chibi avait le regard perdu parmi les nuages que Camille regardait juste avant, il posa alors une question avec une voix totalement neutre et sans sourire pour une fois...

"C'est dur d'être un fantôme ? Je veux dire, est-ce que c'est plaisant de ne jamais vieillir ?... Eum... Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Tu es arrivé le 31 Mai hein ? Alors sois sûre que je te le souhaiterai tous les ans à partir de maintenant. Et chaque année, tu prendras un an de plus, même si ça ne se verra pas physiquement, dis-toi que dans ton cœur tu deviens de plus en plus mûre. Je serais toujours là pour te rappeler cela. Alors ce n'est pas si terrible que ça l'avion non ?"

Chibi avait dit tout le reste de la phrase avec un sourire réconfortant encore et en regardant la jeune femme dans les yeux. Sa voix était redevenue calme et chaleureuse et ce qu'il avait dit avant semblait ne pas être sorti de sa bouche. Les questions que posaient le jeune homme pouvaient parfois être très blessantes et ça, le jeune sorcier le savait mais... Ce n'était pas de sa faute il était comme ça, quand il avait une question qui le tracassait, plutôt que de se torturer il préférait la poser, quitte à s'excuser ensuite. Il avait déjà eu le droit à toutes les réactions de toutes façons : Les pleurs ce qui l'avait le plus touché. Il y avait aussi eu la gifle, il avait aussi perdu de vue certaines personnes à cause de cela mais... Malgré toutes ces péripéties, le jeune homme avait décidé de ne pas changer et de ne rien regretter. Car il n'était pas méchant, jamais... Il posait juste des questions qui pouvaient révéler des faits qu'on préférait cacher ou oublier parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Tanaranth Kokuno

Messages : 1098

Date d'inscription : 31/05/2009

Age : 27

Localisation : *Sifflote*

Votre personnage
Groupe : Loup-Garous
Connaissances :
Situation : En Plein Débat Emotionnel

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:52

Spoiler:

    Nuages. Depuis son plus jeune âge, Tanaranth les regardait. Eux n'étaient pas laids, contrairement à l'esprit. Elle avait espéré une autre vie, mais comme on dit, on ne choisit ni sa famille ni ses amis. Elle devait tourner la page. Perdue dans ses pensées, regardant les nuages, elle ne pouvait que les aimer. Dégradés, contrastes, colorés et vastes. Voilà ce qu'ils étaient vraiment. Ils avançaient lentement mais en étant toujours les mêmes, ces formes semblaient maintenant être celles de la crème.
    La voix du garçon la troubla. Qu'avait-il dit ? Elle était ahurie. Fantôme. Il avait bien dit fantôme. Tanaranth se souvenait à présent qu'elle était un monstre buveur de sang. Enfin, elle ne l'est plu, mais elle le fut. A présent, elle pouvait facilement s'identifier à un drap blanc que porte les gens comme déguisement.


    Comment avait-il tout simplement pu savoir ? Était-il une sorte de devin ou quelque chose dans le genre ? Tanaranth n'avait tout simplement jamais vu quelqu'un qui lui avait dit : Bonjour le fantôme ! Enfin, c'était une image bien sûr. Car Kara le lui avait sûrement déjà dit lorsqu'ils se voyaient encore. Mais ce n'était pas pareil. Enfin je me comprends revenons à nos moutons.
    C'est à peine si la jeune fille pouvait cacher sa surprise et son angoisse grandissante. Des questions se bousculaient dans sa tête : « Et si c'était un chasseur de fantôme qui venait me chercher ? »; « Et si ce voyage était un piège pour remettre les pensionnaires à des malfrats ? »
    Seulement, elle avait oublié qu'elle était Camille, Tanaranth lui revenait sans cesse à l'esprit. Tanaranth était un monstre, Camille une simple fille normale qui partait à Londres. La surprise de l'esprit fit soudainement place à une gêne incontrôlable. Elle avait les yeux qui brillaient, comme si elle retenait ses larmes, ce qu'elle faisait. Ses joues étaient roses et luisantes. Rapidement, elle jeta un bref coup d'œil vers Chibi puis enfouit sa tête dans ses mains. La jeune fille ne voulait pas que tout le monde sache sa vraie nature du premier coup d'œil, ses cheveux devinrent subitement d'un noir ébène. Les larmes coulèrent et Tanaranth sanglotait. Entre deux sanglots, elle put demander au garçon :


    « Comment peux-tu savoir ça ? Ça se voit tellement que je suis un monstre ? »

    Pourquoi ? Pourquoi n'était-elle pas vraiment morte ? Si seulement quelqu'un était là pour achever ses souffrances... Elle ne demandait finalement pas grand chose. Mais elle savait très bien qu'une seule personne pouvait réaliser son souhait.
    Tanaranth continuait de sangloter doucement pour ne pas alarmer les autres personnes dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Sorciers
Sorciers
Karot Ryuu

Messages : 137

Date d'inscription : 06/10/2010


Votre personnage
Groupe : Sorciers
Connaissances :
Situation : En Couple

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:15

[ Très belle musique, un peu triste bien sûr. Mais j'aime. ]

Karot le savait, poser ce genre de questions n'était pas vraiment quelque chose de très rationnel... Bien sûr, il savait aussi que cela risquait de gêner la jeune demoiselle qu'était Camille, et que cela pourrait même la rendre triste mais... Il aurait finit par lui demander alors pourquoi attendre ? Autant tout faire le premier jour, les questions blessantes et embarrassantes, afin qu'elles ne reviennent plus jamais sur la table... Il ne pouvait pas gâcher leur amitié vu qu'elle n'existait pas, il ne voulait pas la blesser mais cela lui aurait fait encore plus mal de la blesser en étant son ami. Un monstre ? Alors c'était ainsi que se voyait la jeune femme ? Mais pourquoi pensait-elle cela ? C'était peut-être parce qu'elle avait déjà subi des insultes à cause de sa race, ou tout simplement parce qu'elle se considérait comme telle alors que ce n'était absolument pas le cas...

"Camille, tu n'es pas un monstre. Tu es juste différente mais, qu'est-ce que ça change ? Tu pourrais même être un démon, ça ne changerait rien au faite que je t'apprécie déjà. Tu n'es pas un monstre et tu ne dois pas penser cela, même ton passé ne pourrait rien changer à ce que je pense de toi. Désolé de t'avoir mis dans cet état mais... Si tu te considères comme un Monstre parce que tu n'es pas Humaine alors... Étant un Sorcier, je suis aussi un monstre... Comme ça, tu n'es plus toute seule."


Karot sourit à la jeune femme tendrement et sincèrement, il ne voulait vraiment pas la rendre triste mais il fallait parfois faire des choses que l'on ne désirait pas forcément. Plus les blessures étaient faites tôt, plus elles guérissaient rapidement, c'était ce que pensait le jeune Sorcier du Feu. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, et même si il l'avait regretté il était déjà trop tard pour les regrets... Un homme, un véritable Homme devait être capable de construire sa vie sans éprouver aucuns regrets, les erreurs étaient des parties intégrantes de la vie et personne n'y échappait... Il y avait ensuite ceux qui assumaient et ceux qui n'assumaient pas... Karot assumait tout ce qu'il faisait, pour le meilleur et... Parfois, malheureusement, pour le pire... Le fait était qu'à la fin, il n'était qu'un Sorcier du Feu fait de chair et de sang et dont la Flamme pouvait s'éteindre en une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Vide
MessageSujet: Re: Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]   Enfin, on part [ PV : Camille Ront ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, on part [ PV : Camille Ront ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « Voyage Scolaire . :: ♣. Premier voyage - Destination : Londres ; :: RPs :: AVIIIOON -FIIIIOOOUUUU- -