Pension Shiinu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Le bar de nuit [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Le bar de nuit [ libre ] Vide
MessageSujet: Le bar de nuit [ libre ]   Le bar de nuit [ libre ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:52

    Rien de tel qu'une boîte de nuit pour faire de nouvelles rencontre. y'a les personnes qui préfères les rendez-vous sans lendemain et les autre, mais les autres sont minoritaires dans ce genre d'endroit. Maiya est plûtot du genre sans lendemain. "-Vient à la maison -Oui, mais demain je ne serais plus là à ton réveil" C'est absolument ça. que son partenaire partage cette idée ou pas. Les relations sur l'avenir c'est pas du tout son genre. Une personne comme elle ne mérite pas ça. Elle est bien trop jeune pour se poser. Puisqu'elle est jeune, autant en profiter.

    L'amour sur long terme, faut l'avouer, elle n'y a pas encore penser. C'est loin d'être une de ses préoccupation. De même que les que les questions de protection ne se posent pas. Elle est jeune. Illimitée. Elle en profite, le reste, elle s'en fiche. C'est une période de se vie qu'elle ne compte pas oublier. Remarquez, elle sait pas trop de quoi sera fait son futur. Peut-être qu'elle l'oubliera complètement cette période. Peut-être pas.

    Encore est-il qu'il devait être vingt-deux heures trente, Maiya avait sa plus belle tenue. Bien qu'elle soient toutes belles. Avait mit une heure et quart à se maquiller. Question d'habitude. et encore plus à se coiffer. Elle était parfaite la petite bimbo, il ne manquait plus rien, il ne manquait plus rien. Elle s'apprêtait à rentrer dans le club, prête à tout pour arriver à ses fins. Elle se repoudra le nez une petite fois, histoire d'être sûre d'être parfaite. Elle s'approcha du videur, quelques petits tour de passe-passe, quelques petites étrennes. Et voilà, elle était rentrée gratuitement. Bien qu'elle ne manque pas d'argent. Elle aurait très bien pu payer, mais c'est toujours mieux d'avoir un videur dans la poche.

    Elle pénétra dans le club. Les yeux effarés par la lumière plus qu'agressive des spots. Elle s'approcha du bar et commanda un cocktail spécial. LE cocktail. LE cocktail du patron. À vrai dire, on ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans mais on s'en fichait un peu. Il avait très bonne réputation LE cocktail, on n'en dit que du bien. Effectivement, la tête de Maiya ne se figea pas à la première gorgée. Pas comme avec les autres cocktail pas bon qu'elle avait bu jusque là.

    Elle attendait. Elle attendait qu'un beau jeune-homme vienne à elle. Elle pouvait même en attendre un moins charmant. Peu importe en fait. Elle attendait. Elle en voyait de toute sorte, des gigolots qui dansaient comme des pieds pour attirer une fille bien plus belle qu'eux - pas aussi belle que Maiya EVIDEMMENT - qui s'en fichait complètement d'eux. Maiya savait danser. Elle attendait juste quelqu'un.

    D'ailleurs le serveurs lui demanda. Il lui demanda si elle attendait quelqu'un. «Oui.». Il lui demanda aussi qui était-ce, un petit copain, un ami une amie pour s'éclater ensemble. « Je ne sais pas. ». Réponse utile. De toute façon le serveur n'a pas à savoir ça. Hormis bien sur c'est lui qu'elle attend. Elle le regarda une dernière fois. Non, ce n'est pas lui qu'elle attend.

    Et Maiya attend.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar de nuit [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shiinu :: « La ville . :: { Bar ~• -