Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 2 Oct - 22:10
Les reins cabrés de l'autre et son cri augmentèrent le désir et l'impatience de Romain, mais l'autre décolla légérement son bassin, et Romain releva les yeux, surpris, et un peu déçu. Mais lorsqu'il vit les yeux expressif et pleins de convoitises de Zero, il se rassura. Sa voix tremblante et sensuelle demanda :
S'il vous plaît... Je voudrais... Votre nom...
Cela faisait longtemps que le démon n'avait pas entendu sa voix, et quand elle résonna dans la cour, suppliante, il frémit. Un grand sourire s'épanouit sur son visage. Justement, la chose qu'il désirait le plus en cet instant était d'entendre cette voix merveilleuse gémir son nom. Il se redressa, lui aggrippa le lobe de l'oreille avec ses lèvres, avant de lui susurrer :
... Romain ...
Puis, il glissa rapidement une dernière fois sa langue sur le membre de Zero avant de l'entourer de ses lèvres agiles.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 2 Oct - 22:29
Zero frémit lorsque le nom lui fut sensuellement susurré à l'oreille. Romain...
Il ne comptait pas s'en servir tout de suite. Non, il gardait cet atout pour plus tard, comme un as dans sa manche. C'était tellement étrange, il avait à la fois envie de gagner et de perdre...Les deux options seraient délicieuses.
Il le laissa de nouveau lécher son intimité en savourant mentalement à la fois le prénom et le sourire qui l'avait suivit. Magnifique...
Le démon fit cependant une chose à laquelle la poupée ne s'attendait pas, dans sa naïveté: Il le prit en bouche.
Zero cria. Il ne put s'en empêcher, tant la sensation était exquise et délirante. Il se cabra encore plus et rejeta encore sa tête en arrière, gémissant abondament en sentant ces lèvres douces et cette langue sensuelle sur son intimité.
Ses mains agripèrent de nouveau les cheveux de l'homme et y plongèrent. C'était trop bon...
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 2 Oct - 23:08
Le désir du démon augmenta lorsqu'il entendit le cri de Zero. C'était un cri merveilleux, de plaisir, qui résonna dans toute la cour, et que Romain savoura intensément. Ses yeux étaient comme fous, il y brillait une flamme d'envie. Les mains qui fourragèrent dans ses cheveux lui firent reserrer ses lèvres et ses mains sur sa taille, et tout son corps frissonna. Il dessina de langoureux et lents arabesques avec sa bouche, et sa langue toujours habile. Les hanches du robot se cabrèrent davantage et Romain crut qu'il n'avait jamais autant désiré quelqu'un. Ce n'était pas possible que cet homme si bon soit une poupée. c'était impossible... Après de longs instants de gémissements et de frissons pour les deux êtres, Romain fit doucement glisser ses lèvres, et retira sa bouche de l'intimité de Zero. Haletant, le goût délicieux encore en bouche, il donna un dernier coup de langue avant de se redresser, lentement, et de plonger ses yeux brûlants dans ceux du robot. Les deux hommes se faisaient face, alors que jamais Romain n'avait eu de telles sensations. So bas-ventre le brûlait maintenant, et il avait besoin d'encore plus.. A cet instant, personne n'aurait su dire qui gagnerait ce jeu si mangifique...
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 2 Oct - 23:30
Zero faillit gémir de frustration quand l'homme le lâcha. ils se regardèrent face à face, un long moment. À cet instant, la poupée se sentait bien.
Elle savait ce qu'il voulait.
Elle savait ce qu'elle voulait.
Et elle savait que ces deux choses en fait n'en étaient qu'une.
Il s'avança vers lui et frotta son visage contre son cou. Fermant les yeux, il huma son parfum ennivrant...Il adorait.
Puis il se retourna et colla son dos contre la poitrine du démon. Il prit ses bras, les fit passer autour de sa propre poitrine et commença à frotter sensuellement ses fesses contre l'intimité de Romain. Il le voulait en lui... Mais il voulait toujours lui faire perdre la tête.
Il appuya donc ses hanches tout contre celles de l'autre pour le faire crever de désir. Mais en même temps, lui-même n'en pouvait presque plus d'attendre...Il le voulait tellement...Il pressentait qu'il allait ressentir un plaisir comme il n'en avait jamais connu.
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 2 Oct - 23:55
Zero s'avança. Romain ne bougea pas, même si ses frissons trahissaient son impatience. Quand le visage de la poupée se frotta contre son cou, le démon serra les poings. Son souffle doux glissait sur son artère immobilisée à jamais, et le faisait frémir. Lorsque Zero se retourna, pour se coller à lui, un long soupir impatient s'échappa de ses lèvres. Il se débarassa le plus vite qu'il pût de son sous-vêtement. Des mains fines mais fortes soulevèrent ses bras et les accrocha à sa poitrine. Il n'eut même pas la force de réagir. Ce fut seulement lorsque les fesses de la poupée se frottèrent à son membre plus que tendu sous l'effet de l'énorme masse de désir qu'il ressentait qu'il commençat à sombrer lentement, et à perdre totalement l'esprit. Un grognement parti de sa gorge quand les hanches du garçon glissèrent contre les siennes. Ses mains, dont il venait de perdre le contrôle, s'agrippèrent à sa poitrine et en profièrent pour jouer avec ses tétons. Autant aller jusqu'au bout. Leurs bassins se rapprochèrent encore un peu plus. Romain serra les dents, et posa sa tête sur l'épaule de Zero. Il lui murmura, tentant, en vain, de contrôler les tremblements de sa voix sensuelle :
Pr... Préssé ?
Il voulait que la poupée le supplie en gémissant d'aller plus vite. Mais il savait qu'il n'aurait pas la force d'attendre jusque là, vu l'état de son intimité, et de son corps entier, d'ailleurs. Une force incontrôlable lui dictait d'entrer directement à l'intérieur de son amant, mais il ne voulait pas lui faire mal, et il voulait continuer de jouer encore un peu. Sa poitrine se soulevait de façon désordonnait, et tout son corps tremblait, il ne savait même pas lui-même qu'il était capable de tenir aussi longtemps. Il retira sa main de la poitrine de Zero, et introduit doucement un doigt, puis l'autre, dans le corps de la poupée.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Dim 3 Oct - 4:41
Il sentait l'impatience du démon et cela attisait la sienne. Les signes de son désir étaient flagrants maintenant: respiration saccadée et bruyante, coeur qui battait la chamade, sueur qui perlait de sa peau, gémissements à peine audibles...Tout y était.
Il poussa un gémissement lorsque l'homme lui murmura ses mots sensuellement à l'oreille. Son désir à lui aussi était palpable...
Zero ferma les yeux et se laisa faire. Il sentit soudain un doigt pénétrer dans son intimité. Il gémit et resta immobile, jusqu'à ce que cette présence en lui ne sois plus suffisante. Alors un deuxième doigt fut ajouté, et cette fois son plaisir se fit entendre bruyament. C'était bon, vrament, un plaisir tout nouveau...Mais bientôt cela non plus ne lfut pas assez. Il en voulait plus, encore plus...Il se mit balancer des hanches pour faire entrer les doigts plus profondément en lui, mais le manque persistait toujours.
De plus en plus fiévreux, il commença à gémir d'impatience. Mais pourquoi il ne venait pas? Qu'est-ce qu'il attendait? N'en pouvant plus, il lâcha dans un souffe en écartant les jambes:
-V...Viens...S'ilteplaît...
Le ton était suppliant.
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Dim 3 Oct - 12:01
V... Viens... S'il te plaît...
Le gémissement de Zero, et surtout ses mouvements de hanches achevèrent de rendre fou le démon. Il retira assez brusquement sa main, et se plaça à l'entrée de la poupée. Avec un léger mouvement de bassin, son intimité s'introduit à l'intérieur de Zero. Il resta un long moment immobile, pour laisser le temps à l'autre de s'habituer à l'intrusion. Un plaisir intense le submergait tandis que ses mains crispées griffaient le torse du robot. Sa respiration était rapide, ses joues rougies, et il devait se mordre les lèvres pour ne pas devenir trop violent, et contrôler ses mouvements de bassins. Doucement, il commença à bouger, tâchant de rester le plus doux et le plus lent possible, pour le moment.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 4 Oct - 5:57
Zero frémit d'impatience en le sentant à l'entrée de son intimité. Il le voulait tellement...À l'instant où il pénétra en lui, il poussa un râle de plaisir puissant: c'était tellement bon!
Et quand il se mit à bouger lentement, le plaisir fut à son comble: jamais la poupée n'aurait cru qu'une telle sensation existait. C'était...Wow! Il avait été créé de sorte qu'il ne necessitait pas beaucoup de préparation. C'était beaucoup moins chiant pour les clients de cette façon...
Il gémit encore, oubliant du cou toutes ses responsabilités de poupée. Lui qui était programmé pour se préocupper avant tout des clients, il ne pensait plus en ce moment qu'à son propre plaisir. C'était trop bon...
Mais bientôt, la vitesse lente et langoureuse du démon ne lui suffisit plus. Il en voulait plus! Il gémit de nouveau avec fustration et de désir, sentant les ongles du démon se planter dans sa chair. Haletant, suant, il s'aggripa au dossier du banc et gémit entre ses dents d'un ton suppliant:
Il cambra les reins et rejeta la tête en arrière, en pleine extase.
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 4 Oct - 21:55
Pendant un long moment, ce fut l'extase totale pour les deux hommes. Mais Romain sentait que ce n'était pas fini, et le désir ne cessait d'augmenter, bien qu'étouffé par tout le plaisir qu'il ressentait. Quand le cri du robot retentit, les mains du démons se refermèrent encore plus sur son torse, et il enroula ses jambes autour des siennes. Tandis que les doigts du démons s'aggripaient au dos du banc, un long gémissement suppliant sortit de sa gorge. Romain comprit très bien le message, mais Zero haleta :
Le vouvoiement de la poupée le rendit encore plus fou. C'est alors qu'il se rendit compte que le robot avait été crée en partie pour ça, et que donc, il n'avait pas forcément besoin de préparation... Lorsque Romain le comprit, alors que sa respiration s'accélérait encore, il approcha ses lèvres du cou de Zero, et lécha doucement la goutte de sueur qui y coulait, et sa bouche frémissante ne put s'empêcher d'y laisser une légére trace de morsure. A ce moment, il donna un coup de bassin beaucoup plus violent que les autres, et accéléra son mouvement, encore et encore, de plus en plus vite, de plus en plus brusquement, jusqu'à atteindre le point final, ou il se libéra avec un long cri puissant dans la poupée.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mar 5 Oct - 3:38
Il ne put s'empêcher de gémir de nouveau lorsqu'il sentit la sensuelle morsure à son cou. C'était délicieux...Mais il en voulait plus.
Et il l'obtint.
Soudain, le démon lui donna un puissant coup de rein qui fallit le faire défaillir de plaisir. Puis ce fut le déchapinement: il lui donna des coups de plus en plus forts, de plus en plus vite, étant carrément sauvage vers la fin. Le plaisir était si puissant que ce n'était plus des gémissement qui sortaient de sa bouche, mais bien des cris de plaisir. À chaque mouvement du bassin de Romain, un cri rauque sortait de sa bouche, de plus en plus fort.
Quand il se dévera finalement en lui, l'extase fut trop forte. Sentir son plaisir, l'entendre et le voir l'excitait au plu haut point. Et ce liquide qui commençait à l'emplir l'acheva...
Il se cabra brusquement vers l'arrière, planta ses ongles furieusement dans le banc et hurla en prenant enfin son plaisir ultime:
-Oh...Oh...OUI! ROMAIN!
Et voilà, il l'avait dit...
À la fin, il resta accroché au banc, pentelant.
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mar 5 Oct - 20:39
Zero se cabra brusquement, et ses jointures blanchirent tant il serrait ses doigts autour du banc.
Oh... Oh... OUI ! ROMAIN !
Ce cri puissant fit réagir aussi le démon :
Zérooooooooooo.... dit-il dans un cri qui se répercuta dans toute la cour, pour se terminer dans un long gémissement rauque, qui finit par s'évanouir dans l'air.
Puis, ses mains desendant sur la taille de Zero, il se retira doucement, tandis que la poupée s'accrochait au banc, haletante. Romain fit de même, et se laissa tomber dessus, s'y asseyant alors que sa respiration ralentissait petit à petit, et qu'il reprenait (un peu) ses esprits.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mar 5 Oct - 21:07
Durant quelques instants, Zero ne bougea pas. Étourdit, il essayait de faire le point de toutes ces nouvelles choses qu'il avait ressentie. Bon, il avait adoré cela, tant mieux. C'était normal après tout, il était fait pour ça. Et l'entendre crier son nom avait été un petit plus...
Finalement, dos à Romain, il se redressa. Puis, il entreprit de remettre soigneusement ses vêtements, ses gants, son chapeau. Il sortit un petit miroir de sa poche et s'assura que son étrange maquillage tenait toujours. Cela peut parraître bizarre, mais comme je l'ai déjà dit l'apparence est la chose la plus importante chez une poupée.
Finalement, il s'assit et regarda droit devant lui. eh bien quoi, que fait un jouet quand on a fini de jouer avec? Mais pour tout dire, peut-être bien que Zero souffrait en fait du trouble de l'amant-qui-ne-sait-pas-quoi-faire-après-l'acte...Qui sait? Et si c'était plutôt une sorte de gêne qui causait son retour à l'immobilité?
En tout cas, une chose était sûre: il ne savait plus quoi faire à présent. il avait du mal à vivre seul...
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mar 5 Oct - 23:21
Pendant quelques secondes qui lui parut des heures, Romain resta affalé sur le banc, à côté de la poupée, à peu près dans le même état. Une seule conclusion venait à l'esprit embrumé et fatigué du démon : Zéro était VRAIMENT fait pour ça. La pensée qu'il n'aurait pas du céder à la bauté du robot, et l'image de Bastien le traversèrent vaguement, mais il les refoula bien vite. Il vit Zéro se lever, s'habiller, et même sortir un miroir pour vérifier son apparence. Ensuite, il s'assit à sa place, et redevint immobile. On aurait dit qu'il ne s'était absolument rien passer. Romain écarquilla les yeux. Aucun signe de fatigue, de bouleversement moral ou je ne sais quoi. Ce fut à ce moment que le démon prit réellement consciente que Zero ne vivait pas, biologiquement parlant. Mais après tout, lui non plus. Et pourtant... A le voir, assis, aussi immobile qu'une statue... Alors, tout ca ne lui avait rien fait ? Pourtant si, puisqu'aucun homme n'avait jamais été aussi vivant que lui lors de leurs ébats. Mais maintenant que c'était fini, il attendait juste un nouveau partenaire ? Enfant, ou parent ? Romain secoua la tête, se sentant beaucoup trop fatigué pour avoir des pensées aussi profondes. Il se rahbilla en vitesse, et se rassit sur le banc, à côté de Zero. Il posa sa tête sur son épaule, à moitié endormi. Il marmonna :
Et maintenant, tu fais quoi ?
Il avait un peu peur de la réponse.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mer 6 Oct - 1:46
Zero ne savait pas quoi faire. Vraiment. Comment devait-il réagir à cette situation? L'autre appuya sa tête sur son épaule et cela le troubla. Il ferma les yeux puis les rouvrit. Sa question était tellement vague...Il ne savait comment y répondre. il décida d'opter pour la sincérité la plus totale (pas qu'il sache mentir, mais bon...):
-Je ne comprends pas vraiment la question et je ne sais pas trop quoi y répondre. Que suis-je sensé faire? Je ne le sais pas, je n'ai pas été conçu pour prendre des grandes décisions et pour exister en général. Je ne sais pas quoi faire. On m'a toujours dit d'attendre que l'on se serve de moi, c'est tout.
En effet, on ne lui avait jamais montré à gérer son temps, à vivre, à s'occuper. Il ne savait pas le faire...
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 9 Oct - 15:39
Après le silence devenu presque habituel de Zero, il répondit enfin, une légére hésitation dans la voix :
Je ne comprends pas vraiment la question et je ne sais pas trop quoi y répondre. Que suis-je sensé faire ? Je ne sais pas, je n'ai pas été conçu pour prendre de grandes décisions et pour exister en général. Je ne sais pas quoi faire. On m'a toujours dit d'attendre que l'on se serve de moi, c'est tout.
Romain ferma les yeux un instant, plongé dans ses réflexions. Il ressentait une sorte d'attachement pour ce garçon. Non pas seulement parcequ'ils avaient couchés ensemble, mais... Enfait, il ne savait pas vraiment pourquoi. Simplement, il n'avait pas envie de le laisser tomber, et il ne ressentait pas cette indifférence générale qu'il ressentait habituellement avec les autres personnes. Néanmoins, il ne pourrait jamais oublier totalement cette fabuleuse nuit passée ensemble... Mais malgré tout, le démon avait bizarrement le besoin de protéger cet être qui ignorait encore tout de lui-même. Bien sur, lui n'en savait pas plus, mais bon... Il trouverait toujours un moyen de lui être utile. Il avait l'impression que tous les deux avaient partagé quelquechose, mais il ne saurait dire quoi. Il voulait l'aider à trouver sa personnalité, son caractère. A devenir humain... Romain se demanda même si ce n'était pas un programme installé dans le robot qui lui faisait ressentir autant d'amitié. Mais de toute façon, il était insensible à ce genre de magie, en tant que démon. Romain voulait le découvrir en même temps qu'il se découvrirait.
Pour te répondre théoriquement, tu n'es sensé rien faire, j'imagine, tant que quelqu'un ne t'aura pas ordonné quelque chose.
Il se leva, s'accroupit devant Zero toujours assis, et croisa ses bas sur les genoux de la poupée. Il planta ses yeux dans les siens.
Tu as forcément été conçu pour exister. Tu existes. A partir de ce moment, c'est obligatoire que tu ressentes des émotions. Des vraies émotions. Pas des fausses, qu'on t'aurait implanté dans le cerveau en les faisant passer pour réelles. Si... Si quelqu'un te donnerait l'ordre de te détruire, tu le ferais ? Est-ce que tu lui obéirais, même en sachant que tu n'existerais plus après ça ?
Il laissa un petit temps, avant de reprendre.
Je ne pense pas. Tu es déjà bien trop humain pour ça.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 9 Oct - 18:53
Zero ne répondit pas pendant un très, très long moment. Il n'aimait pas ça. Pas ça du tout. Entendre en mots ce qu'il s'efforçait d'ignorer, de repousser tout au fond de son esprit...L'inconnu faisait peur, c'était bien connu. Il ne voulait pas le savoir. Non. Il était un robot, c'est tout. Un simple robot qui n'a rien d'autre à faire que d'obéir. C'était rassurant, comme pensée. Logique. Sans zone grise, que du blanc ou du noir. Pas de complications, de choix, rien.
Mais voilà, ce démon avait mit le doigt en pleins sur son point sensible: sa vie. Il s'était déjà battu pour elle. il avait tué pour elle. il n'avait pas le droiut de faire ça mais il l'avait fait. On lui avait ordonné de se détruire mais il avait désobéit. Il ne comprenait toujours pas pourquoi. Mais il ne voulait pas être détruit. C'était troublant, il ne comprenait rien. Il n'aimait pas cela, il était perdu, cet homme l'avait sortit de sa zone de confort.
-Non.Non. Pas d'émotions. Zero est un robot. Pas d'emotions. Pas se détruire, mais c'est un bug. Zero a un bug et c'est pour ça qu'il n'a pas voulu obéir quand on a voulu le détruire. Juste un bug. Bug. Bug. Non. Pas d'émotions. Pas détruire. Robot. Non.
Il parlait bizarrement parce que son système ne savit plus comment gérer sa confusion. Son ton était même presque désespéré, en réalité il essayayit de se convaincre. Cet homme était en train de l'arracher à toutes ses certitudes rassurantes, et il ne voulait pas, ça faisait trop peur...
Tanaranth Kokuno
- 'Tapeuse de Doigts' ♫
Messages : 1098
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Localisation : *Sifflote*
Votre personnage Groupe : Loup-Garous Connaissances : Situation : En Plein Débat Emotionnel
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Sam 9 Oct - 21:24
[J'ai tous les droits. Donc je me contenterai d'un : >8B]
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Dim 10 Oct - 13:44
Romain vit, dans les yeux de Zero, une sorte de peur, de crainte. Et également une étrange confusion.
Non. Non. Pas d'émotions. Zero est un robot. Pas d'émotions. Pas se détruire, mais c'est un bug. Zero a un bug et c'est pour ça qu'il n'a pas voulu obéir quand on a voulu le détruire. Juste un bug. bug. Bug. Non. Pas d'émotions. Pas détruire. Robot. Non.
Oui, la poupée était réellement confuse. Romain écarquilla les yeux de surprise quand il entendit cette réponse. Il poussa un soupir. Il y avait peut-être était un peu fort, pour l'instant. Néanmoins, il avait appris que Zero avait déjà désobéi, qu'il avait refusé les ordres. Le démon pouvait comprendre que l'inconnu et ce qu'il pouvait devenir fasse peur au robot...
Un bug ? Tu as un bug ? Ca, ce n'est pas un bug, Zero. C'est le début de la vie... Je comprends que ca te fasse peur, et ce ne sera pas facile, si tu veux vraiment vivre... Mais malgré ce que tu dis, je suis persudé que c'est ça que tu veux...
La poupée était vraiment comme en état de choc, et le démon se dit qu'il vaudrait vraiment mieux arrêter maitenant. On ne sais jamais ce qu'il pouvait arriver...
Ecoute. Je ne sais pas si tu est vraiment prêt pour entendre de telles paroles, je m'excuse.
Il se remit debout, toujours en face de Zero, et lui tendit la main, une étrange lueur de bienveillance dans le regard. Enfin, de la bienveillance, ce n'est pas tout à fait ça... D'accord, le démon ressentait le besoin de protéger Zero, mais sûrement pas au point que ca soit de la bienveillance. Il restait Romain...
Je ne sais pas si tu a besoin de dormir, ou de te déprogrammer, ou je ne sais pas comment tu appelles ça... Mais en tout cas, tu ne veux pas venir à l'intérieur avec moi, plutôt que de rester tout seul ainsi ? Je... Je te laisse choisir, dit-il finalement, la main tendu devant lui.
En vérité, le démon commençait à être beaucoup trop protecteur, et n'avait vraiment pas envie qu'un autre que lui voit la poupée pour jouer avec lui à sa place.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 11 Oct - 2:52
(HRP: HEIN? Mais qu'est-ce qu'elle voulait, celle là? O_O)
S'excuser. S'excuser. On ne s'excusait pas à un robot. Non,non,non. Mais ça ne valait pas la peine de le lui dire. De toute façon il n'était pas sensé contredire un client. Non, non, jamais. Il décida de ne plus penser à toutes ces choses si bouleversantes et de se concentrer sur le présent. C'était beaucoup plus logique et facile comme ça. Il répondit donc:
-Je n'ai pas besoin de dormir au sens humain du terme, par contre je dois recharger mes batteries. Elles n'ont qu'une durée d'action limitée qui dure plus ou moins 24 heures, après quoi je dois me mettre en mode «veille» pour au moins huit heures. Elles s'auto-régénèrent seules. Leur énergie est presque épuisée à présent.
Il enchaîna:
-Je me veux pas être tout seul. Je suis inutile, seul.
Une poupée seule n'est pas vivante, c'est bien connu. Elle ne le devient que lorsqu'on la fait prendre vie...Il leva la tête et regarda l'homme dans les yeux, puis posa doucement sa main gantée dans la sienne en attendant qu'il réagisse, tout en ne le quittant pas des yeux. Enfin quelqu'un qui s'occupait de lui, en plus de jouer avec lui...Il commençait à éprouver une adoration sans borne pour ce démon dans son innocence de poupée, un peu comme un enfant devant un super-héro qui vient de le sauver.
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 11 Oct - 20:16
Le robot répondit, en reprenant peu à peu contenance :
Je n'ai pas besoin de dormir au sens humain du terme, par contre je dois recharger mes batteries. Elles n'ont qu'une durée d'action limitée qui dure plus ou moins 24 heures, après quoi je dois me mettre en mode "veille" pour au moins huit heures. Elles s'auto-régénèrent seules. Leur énergie est presque épuisée à présent.
Romain ouvrit des yeux étonnés. Cette technologie l'intriguait beaucoup. Le robot repris :
Je ne veux pas être seul. Je m'ennuis, seul.
Romain eut de nouveau ce sourire étrange. Il était heureux que la poupée réagisse ainsi. Il plonga ses yeux dans ceux de Zero, et sentit une main gantée glisser sur la sienne. Il resta un moment ainsi, puis referma ses doigts, les serrant assez fortes sur la main de la poupée, ne voulant pas la lâcher. Puis il se retourna doucement et emmena le robot vers la porte d'où il était entré, sans un mot, pour arriver dans son dortoir, ou dormait encore Bastien.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 11 Oct - 21:27
(HRP: FAIL !!! XD Tu t'es trompé de perso! Moi aussi ça m,est déjà arrivé -_-)
Zero eut l'étrange impression qu'il y avait eu un trop long laps de temps entre le moment où il avait glissé sa main dans la sienne et le moment où il avait refermé ses doigts sur sa main. De plus, il l'avait serré bien fortment, et quelque chose le troublait là-dedans. Bah, il s'occupait de lui et jouait avec lui: Zero l'aurait suivit jusqu'au bout du monde. bon, okay, il aurait suivit n'importe qui jusqu'au bout du monde si on le lui avait ordonné, mais...C'était une façon de parler, quoi.
Il le suivit donc docilement jusqu'e dans ce qui semblait être un dortoir. Dans un lit dormait un jeune garçon qui semblait être encore un enfant, mais que le robot voyait mal à cause des couvertures. Il se demandait vaguement pourquoi ils étaient ici mais bon, on ne l'avait pas créé pour poser des questions, il faisait confiance à cet homme et il lui dirait bien assez tôt ce qu'il avait à faire dans cet endroit. Est-ce que le gamin voulait jouer? Il avait des jeux pour les enfants, aussi. Mais il était tard, les enfants devaient tous dormir à cette heure non? Alors peut-être demain...
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Jeu 14 Oct - 20:44
Romain s'assit sur le lit, entraînant le robot avec lui, ne voulant pas lâcher sa main. C'était la première fois qu'il était aussi attentif avec quelqu'un, hormis Bastien, mais c'était différent. Il jeta un regard à l'ange, et se demanda comment celui-ci réagirait quand il découvrirait la présence du robot. Il se mordit la lèvres inférieure. Arriverait-il à lui cacher qu'il avait "jouer" avec lui ? Pas sur. Et d'abord, pourquoi cela l'inquiétait autant ? Peu importe si l'ange le savait. Oui, c'est ce qu'il essaya de se dire. Il essaya d'oublier pour le moment la présence de Bastien, sans grande réussite toutefois. Alors, il se concentra sur le visage si précieux de Zero, et lui demanda dans un murmure :
Et... Comment fais-tu, pour ... recharger tes batteries ?
Il n'en avait aucune idée, et cela l'inquiétait et l'intriguait en même temps. Il ressera sa main sur celle de Zero dans un geste incontrôlé, et planta ses yeux dans les siens.
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Ven 15 Oct - 1:07
Zero sentait sa main enserrée dans la sienne, encore plus fort qu'avant même. Il aimait beaucoup cela, sans pouvoir vraiment mettre le doigt sur le pourquoi du comment. En fait, c'était tout simple: il se sentait comme un enfant perdu enfin pris en charge par quelqu'un de bienveillant. Mais bien sûr, ça la poupée ne pouvait pas s'en rendre compte puisqu'elle croyait ne pas avoir de sentiments...
Elle détacha son regard du gamin, gardant toujours l'espoir que, peut-être, il voudrait bien expérimenter l'autre côté de ses fonctions le lendemain...Et il fixa son attention sur le visage de l'autre. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas désactivé la fonction dont il s'était servis durant son service de tout à l'heure...Par curiosité, il décida de le laisser sans savoir uq'en fait cela ne ferait que le rendre plus humain, ce qu'inconsciement il redoutait.
L'autre le regardait avec une intensité qui troubla Zero. Il détourna les yeux, un peu agaçé par son incpmpréhension envers ses propres sentiments. Il répondit d'une vois douce pour ne pas réveiller l'enfant:
-Il n'y a rien à faire. Je me met en veille, ce qui est un peu comme dormir disons, et elles s'auto-rechargent. Vous n'avez rien à faire.
Bastien & Romain
Messages : 102
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves.
Votre personnage Groupe : Demons Connaissances : Situation : Amoureux
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Lun 18 Oct - 21:30
Une leur d'incompréhension bien humaine s'alluma dans les yeux de Zero, avant que celui-ci ne détourne le regard. Il semblait agacé par quelque chose, et son air rappelait à Romain l'énervement qu'on ressentait lorsqu'on arrivait pas à retrouver un mot qu'on connaissait. Lui, le démon, ne savait vraiment plus quoi penser. Il se dit que, quand même, le sentiment de vouloir protéger quelqu'un était plutôt agréable, bien que étrange et inconnu. Après, tout, il n'y avait pas que le robot qui expérimentait des choses... Ce que Romain remarqua aussi dans le regard étonnamment expressif de Zero était qu'il y avait toujours cette étrange lumière qui s'était allumé la première fois qu'il l'avait embrassé. A vrai dire, le démon ne savait pas qu'il y avait des "programmes" spécifiques à activer, et il se demandait avec beaucoup de curiosité ce que cela pouvait être. Il n'osa cependant pas lui poser la question.
Il n'y a rien a faire. Je me met en veille, ce qui est un peu comme dormir, disons, et elles s'auto-rechargent. Vous n'avez rien a faire.
La voix surprenante de Zero le fit sursauter. Il sortit de ses pensées, et, de nouveau, plonga ses yeux dans ceux si étranges de la poupée. Après un instant, il murmura :
Très bien...
Il poussa un soupir, et se laissa tomber sur le lit, s'allongeant, fermant les yeux. Cependant, après quelques secondes, qui lui parurent bien plus longues, il se rendit compte qu'il n'arriverait jamais à s'endormir. Quelque chose l'agaçait, le titillait, il ne savait pas vraiment quoi. Quelque chose comme un grand froid, un grand vide, pesait sur lui, et il n'arrivait pas à se débarasser de cette impression. Avec un nouveau long soupir, il se concentra sur ses désirs et ses pensées. Il compris enfin, mais avec une grande surprise et incompréhension. Il se retourna, pour adresser de nouveau la parole à Zero :
Je...
Il se décala légérement, pour laisser une place dans le lit.
Tu veux venir ?demanda-t-il plutôt timidement.
Timide ? Lui ? Ce robot le rendait vraiment étrange. Il avait l'impression de se sentir mal chaque fois qu'il n'était pas avec lui, ou ne savait pas ou il était et ce qu'il faisait précisément. Il avait vraiment besoin d'exercer une surveillance et une protection infinie autour de lui....
Zero Deith
Messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : Là où tu veux que je sois...
Votre personnage Groupe : Androides/Cyborgs Connaissances : Situation : Célibataire
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain) Mar 19 Oct - 3:12
Après lui avoir murmuré sa réponse, l'homme du nom de Romain s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Non sans l'avoir fixé un petit moment, d'une manière assez étrange qui ne manqua pas de troubler Zero...
Mais au bout de quelques secondes, l'autre sembla agaçé et rouvrit les yeux. Il sembla réfléchir un moment, soupira et se poussa un peu dans le lit...Puis lui fit une demande des plus étranges. Après tout, étant une poupée, Zero pouvait «dormir» dans n'importe quelle position, aussi bien debout qu'assis ou couché. Cela ne le dérangeait absolument pas.
Mais quelque chose le dérangeait dans l'attitude de Romain. il semblait étrange, bizarre, il y avait quelque chose dans ses yeux...Il semblait troublé, lui aussi. Et alors qu'il s'apprêtait à expliquer au démon que l'endroit où il dormait n'avait aucune importance, il comprit deux choses.
Tout d'abord, l'autre avait ENVIE qu'il vienne dormir avec lui. C'était l'une des choses qu'il pouvait voir dans ses yeux, il ne faisait pas cela que par gentillesse ou politesse. Alors, cela uniquement aurait été suffisant pour qu'il aille dormir avec lui. Mais, en plus...
Il réalisa qu'il en avait envie, lui aussi. Il était confu, ce sentiment n'était pas très claire mais la perspective de dormir avec lui lui procurait une étrange chaleur à la poitrine. Y avait-il un bug dans ses circuits? C'était fort agréable, en tout cas. Il aquiéça donc d'un signe de tête, perplexe face à lui-même,posa son chapeau sur un meuble et se coucha à ses côtés.
Il pouvait sentir sa chaleur à côté de lui, et il se sentit...Extrêmement bien. En fait, pour le bien du lecteur, je mettrai en mots ce que Zero ne pouvait pas décrire: il se sentait au chaud, en sécurité, et protégé. Bref, il était bien. Toujours comme un enfant que l'on vient de prendre en charge, et dont personne ne s'était jamais occupé auparavant. il se sentait réconforté...Parce qu'en fait, c'était ça qu'était Zero: un enfant, avec cette inocence et cette incompréhension du monde et de soi-même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)
Qui veut d'une poupée? (YAOI: PV Bastien et Romain)